Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Empty
MessageSujet: dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues   dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:15

Le week-end de la pentecôte le club "Bercé sur 2 roues" s'offre un week-end VTT dans le Trégor. Ils logerons au centre de découverte PEP à Perros (Centre du Hedraou 44 rue de Tretignel : ici).
Dimanche matin nous ferons un départ du centre PEP
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Empty
MessageSujet: Re: dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues   dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:43

départ 8H45 du PEP pour une rando en direction de Trestel et Bois Riou.

Ils feront également une sortie samedi et lundi. Les intéressés pourront se joindre à eux (départ 8H45 du PEP). 2 circuits leur ont été fournis.

PEP : ici
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Empty
MessageSujet: Re: dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues   dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

je les ai vu hier matin, perdu du côté de saint meen. je me suis arrête avec eux, j'étais en voiture, ils avaient une carte pas terrible récupéré au syndicat du tourisme à perros, et étaient incapables de se repérer. je leur ai conseillé de reprendre vers st quay.
ils m'ont dit qu'il devait il y avoir une personne de pleumeur qui devait aller rouler avec eux ce samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Empty
MessageSujet: Re: dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues   dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:14

vraiment pas bien organisé ce club "Bercé à 2 roues" : j'ai fourni 2 circuits sur fond de carte au 25000ème et les fichiers GPX.
Le destinataire que j'ai vu hier a bien les fichiers mais hélas il ne connaissait pas les GPX et les cartes en pdf il ne les a pas diffusées!
C'est dommage pour eux et moi j'ai passé du temps à faire ces circuits qui sont inutilisés à l'arrivée donc pas très content! Sad 

dimanche matin avec NicoS nous les avons guidés sur 38 km sur le circuit de Louannec-Bois Riou- Trestel - Louannec.
Nous avons reçu une bière à l'arrivée et la sortie s'est bien passée et ils en étaient très satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Empty
MessageSujet: Re: dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues   dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:16

c'est regrettable que le syndicat du tourisme ne leur ai pas parlé du guide VTT 22 . je leur ai posé la question aux gars de Bercé.
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Empty
MessageSujet: Re: dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues   dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

cela m'étonne car ils en ont en stock à Perros. Je leur en ai parlé mais trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Empty
MessageSujet: Re: dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues   dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 8 juin : avec Bercé sur 2 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 juin : sortie avec Crozon
» Roues VTT carbone
» dimanche 12 juin
» Roues Shimano WH-7900 C50-CL
»  la sortie du 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: