Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dimanche 12 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 12 juin Empty
MessageSujet: dimanche 12 juin   dimanche 12 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:40

dimanche 12 juin:
Rando de la Côte des Légendes à Lesneven
ou circuit Locquémeau-Trédrez. Rendez-vous parking quai de Viarmes à Lannion à 8H30.

A Cohiniac : CHAMPIONNAT DE BRETAGNE FSGT (3 engagés du club : Bijoux, Tang, Dragon vert)
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

dimanche 12 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juin   dimanche 12 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:39

je serais pour 8H30 sur les quais.


lesneven est une super rando, mais je ne pourrais y aller, avec beaucoup de regrets!!

c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 12 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juin   dimanche 12 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:36

ok pour moi et mon voisin Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

dimanche 12 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juin   dimanche 12 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:19

Je serai aussi sur les quais à 8H30

A demain
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 12 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juin   dimanche 12 juin Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:59

8 au rendez-vous qui ne craignaient pas d'affronter des conditions pluvieuses dont nous avions oubliées l'existence! Enfin un peu d'eau!
Sous la conduite de Nico1 nous prenons le circuit à l'envers : direction hôpital, puis Ploulec'h, superbe découverte de Nicotine de chemins à partir du château de Kerninon (à refaire).
Crevaison de Laurent C. Direction Trédrez. Re-crevaison de Laurent qui nous quittera pour rentrer sur Lannion.
Direction Ploumilliau, (là encore je découvre de nouveaux chemins), ancienne voie ferrée, descente à donf jusqu'à St Michel.Retour Trédrez, Locquémeau, le Yaudet, nous retrouvons Pierre L qui après avoir retrouvé ses clés de voiture à pu rejoindre le circuit.
Pont Roux, sous-bois du ruisseau et montée (à pied) pour rejoindre la route du Yaudet et plongée vers Loguivy.
Au lieu de passer par la chapelle nous longeons le Léguer mais le chemin est peu pratiqué, la visibilité un peu limite et une pierre glissante m'envoie hors du vélo en roulé boulé dans les fourrés !
Sprint final le long du Léguer, largué je n'ai pas vu l'arrivée!

Sortie très intéressante et découverte de nouveaux chemins et enfin un peu de gras!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
Invité




dimanche 12 juin Empty
MessageSujet: QUELQUES PHOTOS DU CHAMPIONNAT DE BRETAGNE A KERLABO   dimanche 12 juin Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 12 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juin   dimanche 12 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 23 juin dans le 29
» 2 juin : St Agathon
» 15 juin : sur le Trégor
»  la sortie du 2 juin
» 30 juin : Trédrez - Locquémeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: