Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 7 novembre à Étables-sur-Mer

Aller en bas 
+4
ouin-ouin
bijoux
carlito
kikirool
8 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:51

LA TAGARINE : Rando à Étables-sur-Mer : circuits 20, 30, 40 et 50 km
départ 8H30
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : bruz

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:02

etant a nante ce week end je ferai la rando vtt de nord sur erdre avec peut etre la coupe du plus eloigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:54

méfie toi : ils ne sont pas doués en géographie dans le secteur de Nantes. J'y ai fait 3 raéndos où j'aiurai du l'avoir cette coupe, mais à chaque fois ils se sont plantés ! pale
Peut-être ne connaissent-ils pas les Côtes d'Armor ou ne savent pas que le 22 fait dans les 100 km de large !
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:41

Je serai à étables ce week-end.

Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 54

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:21

je reflechis pour dimanche a savoir si on aura la meme et bonne equipe sans les grandes gueules ou les ivrognes .super pot nicotine un peut gache par un imposteur qui sentait mauvais de la bouche et qui louchait nos bierres.une pensee pour nathalie la pauvre qui est mal tombe et n apas connue autre chose q une poche percé ,une vie gaché ,vivement qu il Laughing parte que nicotine et moi on lui montre les bons cotés d un homme courage nath ca approche a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:05

[quote="ouin-ouin"]je reflechis pour dimanche
va a etables il faut que tu rends le SURVET A RAYMOND clown ,les autres iront s occuper d ESTELLE
entièrement d accord avec toi ouin ouin, tu as remarqué nico1 nous a pas proposé d aller boire drunken 1 verre chez lui !!!!! un peureux:affraid:
dimanche pour une question de temps je roule sur pleumeur si il y des volontaires ;autrement je roule avec mon gars
tremuson la semaine prochaine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:33

Certainement Pleumeur aussi pour moi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Invité




7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:29

je pensse que se sera pleumeur car je n'est pa de voiture pour y aller a moin que quelqu'un peut m'enmener? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:51

Tang voit avec Nico2 ou NicoB ou Alain

Moi j'ai une petite soirée du coté de Paimpol, donc je décollerai de là-bas directement.
Je t'aurai bien dit de venir avec moi, mais t'as mère veut pas... Je comprend pas... scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:35

ok pour moi a pleumeur a 8h30 pour un depart a 8h45
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:38

salut la troupe
on sera avec Flav à Etables sur le 50km
un départ groupé est-il prévu d'ici ou on se retrouve la bas?

Revenir en haut Aller en bas
claude.l
Invité




7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:32

de retour ce soir du québec.
heu, ben pour le moutain bike, faudra encore attendre pour me voir, la fin de semaine prochaine, je suis a st étienne pour une expo
a plus
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:24

j'avais prévu Etables mais finalement je vais resté sur Pleumeur : OK je vise 8H30
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: les chevalier du ciel.   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:48

eh bien dis donc :
y'en a des TANGUI SUR PLEUMEUR!
a+
DRAGON.
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:01

slt les vttistes du dimanche...
je fais la rando pédestre à étables avec LOU
je pars de st quay-perros vers 7h30
avis aux amateurs
a+
DRAGON
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:54

5 ce matin pour une rando de 43 km sur Pleumeur + circuit de Louannec : Olivier, Nico S, Nicotine, Ouin ouin et moi-même : une équipe solide comme disais Ouin ouin.
Sortie sympa avec 2 grains comme d'habitude sur Louannec. Oilivier toujours aussi puissant et Ouin Ouin en forme après un départ très cool : il aime que les préliminaires durent, il lui faut du temps pour s'échauffer !
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:49

Ce matin à étables :
Gigi, paco, tangui, bipbip, flavien, christian, moi, serge, nico2, nicoB et Claire (une petite nouvelle)

serge et moi on a roulé en Tandem 45km au total. On s'est plutôt bien démerdé pour une première!
Very Happy

Parcours sympa, mais dommage qu'il y avait un peu de boue. Car ça rendait certaines montés très très dur.
Et en pilotage en tandem c'était chaud de chez chaud. Mais aucune gamelle!
Et balisage un peu limite dans certains carrefour.
Sinon bonne ambiance et bien accueillie par le club d'Etables
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 novembre à Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 7 novembre à Étables-sur-Mer   7 novembre à Étables-sur-Mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 novembre à Étables-sur-Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 novembre : Étables-sur-Mer
» 4 novembre : Etables-sur-mer
» 6 novembre 2016 : Etables-sur-Mer ou Vieux-Marché
» 15/11/2015 : Etables-sur-Mer
» Rando Etables sur mer le 3/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: