Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 6 novembre : Étables-sur-Mer

Aller en bas 
+6
nicotine
leherve22
modjo
bijoux
NICO1
kikirool
10 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:24

Rando « la Tagarine » à Etables-sur-Mer, circuits de 20, 30, 40 et 50 km. Départ à 8H30.
Rendez-vous sur place, se signaler sur le forum pour un covoiturage.

Ou rendez-vous au Centre de loisirs de Pleumeur-Bodou à 8H30.
Revenir en haut Aller en bas
NICO1




Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:39

+ 3 (dragon, nico1, OUIN OUIN) . Dragon prend la remorque du club.
Il reste deux places.
Bonne semaine à tous
NICO1
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:40

Et ton voisin le facteur il ne vient pas ?
il ne s'est pas encore remis de sa tourné dimanche lol!

+1 pour moi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
modjo




Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Ploubezre

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:59

+ 1 pour moi depuis le temps ! Départ à quel heure et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO1




Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:05

Rendez vous 7h00, air de co-voiturage à Buhulien, départ 07h10,
Pour l'instant, il y a NICO1, DRAGON, OUIN OUIN, BIJOU et TOI.
C'est OUIN OUIN qui prendra la remorque, on peut faire une seule voiture.
a demain
nico1
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:29

je parts ce dimanche soir avec un groupe d'étudiants en belgique pour la semaine, donc pas de VTT ce dimanche matin. j'irais jusque courir sur le chemin de hallage, histoire de limiter le risque de blessure avant de partir!!!
bon ride à vous
au plaisir de lire votre compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:01

leherve22 a écrit:
je parts ce dimanche soir avec un groupe d'étudiants en belgique pour la semaine, donc pas de VTT ce dimanche matin. j'irais jusque courir sur le chemin de hallage, histoire de limiter le risque de blessure avant de partir!!!
bon ride à vous
au plaisir de lire votre compte rendu
après TONTON en Amérique,voici TONTON en Belgique
donne le bonjour a TINTIN si tu le vois,autrement j irais le voir au cinema Very Happy
a+
RG !!!!!Hergé pas la police clown
demain ni etable ni pleumeur pour moi;je fais le circuit de ploubezre avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:04

trouillard[b]
à demain
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:03

dragon: c'est pas par ce que j'ai parlé de compte rendu que tu dois vomir sur le vélo Wink
Laughing Laughing Laughing
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:10

hé hé hé ,sacré tonton une fois,
laisse moi le temps de revenir,1 an sans pédales ça fais mal au c..

mais mon collègue syndicaliste des ptt de ploulec'h
a décidé de me laisser la tournée d'étables tout seul
sans doute que ses sacoches doivent être pleines tongue
@+
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:06

nous étions 10 ce matin sur les chemins de la Tagarine ce qui nous a valu un trophée (4ème club le mieux représenté).
Christian et fd14 sur le 50 km
bijoux, Dragon, nico1, nico 2, Nico S, modjo, Ouin ouin (calme ce jour) et moi-même sur le 45.
30 km sans trop de difficultés mais au 31ème ça se corse jusqu'à l'arrivée (47 km au compteur). quasiment pas de bitume et de beaux chemins sans boue. Les 5 derniers km ont été dur dur pour les cuisses (du moins les miennes).
Un seul facteur pour cette tournée de 45 km c'était un peu juste : il a un peu souffert. Son collègue a manqué!

Une belle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
fd14




Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 57

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:57

kikirool a écrit:
...Christian et fd14 sur le 50 km
Je ne sais pas si c'est le rodage ou quoi mais à rouler comme un c.. j'ai loupé la bifurcation après le 1er ravitaillement et je me suis engagé sur le 20 km sans m'en rendre compte. Résultat des courses j'étais de retour à Etables après seulement 1h30 de selle Embarassed . Histoire de rouler je suis reparti pour le 20 km, et comme mon compteur ne marchait pas, je ne saurai pas combien de km j'ai parcouru. Mais bon, le petit suisse à l'air de bien envoyer Smile .

Cordialement.
fd14 <¤>
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:23

fd14 sans doute grisé par son VTT Scott tout neuf a loupé les indications de circuits !
C'est que tu ne l'as pas assez arrosé, c'est la punition !
Dommage pour toi car tu as raté les parties les plus intéressantes et les plus musclées!
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:01

voici mon nouveau copain de rando
6 novembre : Étables-sur-Mer 06112011
ça change de vos tètes d ivrogne drunken
il boit pas ;il fume pas et il se plaint jamais ;comme son père lol!
nous avons fait les 24 km du circuit de ploubezre en 1h50
es ce que ouin ouin a rendu le survet a raymond a etables Question
a dimanche a tremuson?????
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:09

tu n'as pas été très loin pour trouver un compagnon à ton niveau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:28

Quel honte il fait distribuer le courrier à son p'tit maintenant ! Razz

Nicotine tu as dû avoir les oreilles qui ont sifflées hier matin. car ton voisin n'a pas arrêté de parler de toi durant le trajet... Wink

En tout cas ton collègue de travail lui était à la rue. Et son vélo a appris à voler scratch
Revenir en haut Aller en bas
NICO1




Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:48

petit résumé d'étables sur mer:
Rendez-vous à 07h00 sur l'air de co-voiturage de Buhulien. Départ en Pigot 405 SRD. Une heure et demie plus tard, nous voilà sur place.
Il manquait un facteur à l'appel. Nous voilà parti sur 45 KMS, notre facteur en titre à commencé au bout de 2 kms sa tournée, il était accompagné de OUIN OUIN dans les premiers kilomètres,qui parait il avait une grippe ? Tres belle randonnée, bien balisée, enfin que du bonheur. A l'arrivée un invité de marque en la personne de Raymond doménech qui était venu récupérer son survet avec OUIN OUIN.
De retour à Lannion avec la 405 SRD TURBO en 45 minutes "OUIN OUIN avait trouvé le turbo". A L'arrivée Dragon souffrait en plus de son mal de bras, d'un mal dos. Il à dit que c'était à cause de la position à l'arrière de la 405 pigot.
Nico 2 était très en forme ce dimanche, il a fait du mal à Bijou. Les 500 derniers mètres ont été fatal à Bijou.
Bonne soirée Laughing
Sans rancune
nico 1
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:15

c'est sur que vue de derrière nico2 était devant moi...
Wink

Ha oui nous avons un nouveau le Castor (mickael)
Qui a voulu jouer les balèzes dans une descente et qui il s'est vautré comme un débutant. heureusement pas de mal, il faut dire qu'il a de quoi amortir. cheers


Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 54

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:19

une petite mise au point: je suis content pour nicotine grincheux qu il est trouvé quelqu un a son niveau mais je demanderai un suivi medical pour proteger le gamin quand t on voit le pere;sinon je pense demander une note de frais pour dimanche transporter des bariques pleines et certains qui confondent sac de sport et caisse a outil etancheite consommation de carburarants importantes,fuite amortisseurs arrieres .je propose aussi pour certains de prendre leur engagement la veille cela nous permettra de gagner du temps sur le retour et d etre moins ridicule,on est peut etre mal assis mais on a pas le cul mouillé dans une 406 pourrie qui sent la vignasse,sinon surperbe rando je me suis un peu ennuyé avec bijou,nico1,2 a la rue

thao cheers elephant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:10

salut les tapettes
s est ma fête j ai regardé dans l almanach des PTT il n y a pas de saint NICOTINE
tu parles dune équipe de bras cassée a ETABLES ,les pieds nickelés du vtt,les CHARLOTS a velos, les tamalous a 2 roues
sachez que mon fils a7 ans fait des randos de près de 30bornes cheers sans se plaindre;ca change de vous Mad
a son âge vous faisiez le tour de votre maison avec un tracteur a pédales
OUIN OUIN travailler chez MERCEDES et rouler en 405 PEUGEOT c est couillons;même un africain habitant BAMAKO n en voudrait pas afro
NICO1,monte plus souvent sur son vélo que sa femme
NICO 2 plus souvent avec un verre a la main ,que les2 pieds sur les pédales
BIJOUX incapable de finir une rando de40 km s en être a la ramasse geek tu peux pendre une licence ASSPTT il y déjà DRAGON
a+


Revenir en haut Aller en bas
NICO2




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2011

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:21

Pour une fois que je dis rien j'en prend plein la tronche!
A quand le calendrier des dieux du vélo nicotine et dragon?
Il fera fureur dans les maisons de retraite!!!

Ps:il y avait aussi ma chérie sur le 13km marche!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:44

nous attendons que ta chérie I love you adhère au club ! Elle en porte déjà le maillot, elle est sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 novembre : Étables-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: 6 novembre : Étables-sur-Mer   6 novembre : Étables-sur-Mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 novembre : Étables-sur-Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 novembre : Etables-sur-mer
» 7 novembre à Étables-sur-Mer
» 6 novembre 2016 : Etables-sur-Mer ou Vieux-Marché
» 15/11/2015 : Etables-sur-Mer
» Rando Etables sur mer le 3/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: