Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:58

Rendez-vous au COLLÈGE à 8H30 dimanche 3 octobre
départ à 8H45 pour une reconnaissance des circuits de la Lou-Anne
INDISPENSABLE pour les chargés du balisage.
Revenir en haut Aller en bas
tang
Invité




3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:04

je serait la pour ma part si se n'est pas trop dur samedi soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:17

tang a écrit:
je serait la pour ma part si se n'est pas trop dur samedi soir Sleep
pour être un champion il faut se coucher et ne pas boire ( pas comme ton géniteur)ou faire comme CONTADOR ,faire une transfusion (pas avec le sang ton pere ;tu seras positf a alcooltest drunken
ok pour moi au college lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICO 1
Invité




3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: PEINTURE ECAILLEE   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:46

Nicotine : hier soir lors de la réunion de préparation pour la lou-anne, j'ai entendu parler derrière ton dos comme quoi la peinture de ton vélo allait s'écaillée ?????????? J'ai comme tu peux t'en douter essayer de te défendre mais ils étaient trop nombreux !!!!!!
Si tu veux des noms, j'en ai retenu quelques uns : Dragon, Lutcho, OUIN-OUIN, Bijoux, NICO2, GERALD et HARRY.
Moi, j'ai rien dit No

Bonne soirée
A demain Nicotine.
Signé : ton voisin qui te veut que du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:54

la balance!! le fayo!!
toi demain tu vas prendre
ammenes ta bouée ?j'vais t'apprendre à nager ds le bouillon, pig
barbachou,tete d'enclume,
je l'aurai un jour,je l'aurai.
BANDIT!!!
@+
DRAGON
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:29

merci dragon de me défendre j'ai (confiance) en toi I love you
toi tu es mon ami nico 1 pig n'est que mon voisin!!!!!!!!!!!!
un voisin n'est jamais un ami
quand aux autres lascards sont meilleurs en gueule qu'en vélo surtout ouin-ouin
Sleep
à demain
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:00

4 (je corrige : 14 !)au départ dont 2 invités.
Superbe sortie avec un départ sous la pluie sur des c'eau et parfois transformés en ruisseau.
Soleil à l'arrivée de cette reco de la 2ème partie du raid qui fait au total 60 km.

Une nouveauté : tout au long du circuit un signor météo : Bebe la grenouille nous a régulièrement tenu informés de l'évolution de la température ambiante : 13 ° au départ et 14,5 ° à l'arrivée pour résumer ses communiqués qui tombaient toutes les 5 mn !

Un qui n'avait roulé depuis des lustres : Ouinouin en forme sur le 20 premiers km mais qui a rendu ses billes avant la fin de notre sortie : il faisait peine à voir le pauvre !

Nicotine a été perdu pendant un temps, mais il est tout excusé vu qu'il était parti en arrière à la recherche du président qui en fait était à l'avant (normal pour un préz). C'est bien Nicotine : tu as un bon point pour t'inquiéter pour ton prez, il y en a au moins un !


Dernière édition par kikirool le Dim 3 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:14

14 au depart et non 4 ;le prez ne perd pas le nord Arrow mais perd la tête
grace a ma grand force moral et mes jambes j ai réussi a rejoindre le groupe
pas très difficile vu l équipe de bras cassés Basketball ouin ouin fort les premiers km puis plus de son le reste de la rando il pédalait comme un cul de jatte; a noter bijoux et nico2 a pied dans la bosse a la sortie de chez claude nicol
bonne semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:30

je veux pas dire mais c'est pas moi qui ai mi 3h à monter la cote du cimetière a failli tous redescendre pour venir te chercher !

Et mon p'tit jean-louis quand tu emmènera un 38 dents comme petit plateau à l'avant dans la cote du cimetière tu m'appellera Laughing
au fait la peinture tiens toujours sur ton cadre ?? Surprised

Il est où Dragon on l'entend pas cette semaine sur le Forum, t'as attrapé un rhume à force de te faire doubler !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:33

zut j'étais pas la dimanche, j'ai du raté quelques choses car ça bombarde lourd
Dimanche sans moi, je suis de service THB sur le 56
je roulerai certainement samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:04

c est clair bip bip tu as raté une superbe sortie sa fusait dans tous les sens Very Happy ;tous le monde a pris pour son grade même les absents . scratch
et puis il y a la fin d un règne king bijoux incapable de monter un léger faux plat il faisait peine a voir a courir a cote de son velo et a cherche des fausses excuses ;38 dents What a Face a l avant; bordel il roule avec un velo de cyclo cross??????
quand on na pas de jambes, le 38 dents; on le prend en cassette 11x38
Revenir en haut Aller en bas
charly29
Invité




3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:16

salut la troupe désolé mais pas de lou anne pour moi cette année je peux pas ,mais il y aura toute la délégation pleyberienne comme d'hab bonne prepa et a+
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:27

Dommage Charly Sad
Bienvenue à tes collègues et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre : reconnaissance Lou-Anne   3 octobre : reconnaissance Lou-Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 octobre : reconnaissance Lou-Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 octobre : reco Lou-anne
» réunion Lou-Anne 2019 : 4 octobre
» 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne
» 6 octobre : reco Lou-Anne ou Garlan ou rando à l'hôpital
» 5 septembre : Plouaret ou Reco lou-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: