Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne

Aller en bas 
+2
bijoux
kikirool
6 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Empty
MessageSujet: 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne   7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:47

Garlan : une super rando à ce que l'on dit

Reco Lou-Anne : rendez-vous au collège à 8H30, départ à 9H00
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne   7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59

Moi j'hésite... mais il faut que je reconnaisse ma partie à baliser.

par contre les conditions météo de ce dimanche paraissent pas top Mad
Revenir en haut Aller en bas
christophe;théo

christophe;théo


Messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : servel

7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne   7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:08

je suis un peu de ton avis guillaume pour dimanche a voir on en reparle demain soir a+ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne   7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:15

pour moi garlan ,sur place a 8 hrs 15
sauf déluge guiclan ma suffit!!!!!!!! a moins que le roi de l'étanchéité,DRAGON soit présent lol!
résumé de l'année derniere sunny

c est la première fois que je roulais dans le coin( GARLAN)
le club dignement représenté par le top du club
moi,christian,nico 1,dragon et le top des tops l immigré du 56, gégé
pas déçu du voyage,c est la plus belle rando que j'ai fait cette année,le top 10 des randos depuis que je fais du vtt
95 %de chemins dont50% de singles en sous bois ,au bord des ruisseaux ,en monté ,en descente ,bref du pur vtt
41 kms avec près de 800m de dénivelé positif parcours très casse pattes,accompagné de casse pieds
a+





Revenir en haut Aller en bas
sylvain.G

sylvain.G


Messages : 280
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : pleumeur-bodou

7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne   7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:31

pour moi sa sera la reco de la lou-anne sauf déluge ...
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne   7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:44

salut les tapettes
j ai dignement représenté le club a garlan et a ma grande surprise au 2 eme ravito , un parfait inconnu pour moi et surement pour vous, un type avec avec le maillot de pleumeur Surprised Surprised
je me tape la discute avec lui ,et c est un copain a lui qui est sponsor qui lui a donné Basketball
bref!!!!!
je pense toujours que c est la meilleur rando du coin malgré les conditions météo
pas de pluie ,mais de la boue a ne plus en finir Mad a vous degouter du vtt!!
faire plus 30 bornes avec un vtt couvert de boue , qui doit peser 17 kilos , les vitesses qui passent pas ;les plaquettes mortes au 20kms les pneus pas adaptés , jai un peu galéré Sad
a+


Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne   7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:00

encore bravo à toi nicotine
we pas top au niveau santé pour moi, grosse bronchite depuis lundi, fievreux par moment
j'ai passé le we à corriger des copies, j'ai donc décide de sortir le VTT vers 17H pour aller me défouler un peu
le we avant, j'étais chez un cousin à lanvellec dont un circuit de rando passe à côté de sa maison.
j'ai donc regardé sur les cartes, et j'ai vu un GR qui part de ST michel en grève.
je suis donc parti de là et remonter le GR. j'ai arrêté à plouzélambre cause retour de la pluie et j'avais pas les pneus de saison!
ici le relevé gps, le retour est par le bitume, vu du point le plus au sud

sorti VTT , relevé GPS

mon idée est de rejoindre via lanvellec pour arriver à plouaret pour revenir par les sept saint, ploubezre et ploumilliau. ça pourrait créer une nouvelle boucle. s'il y a des personnes intéressées dans les mois à venir, me faire signe !
a plus par là
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne   7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:17

19 ce matin pour la reco entre le ravito 2 et l'arrivée.

Un peu de boue mais ça passe sans trop de problème.
Sauf pour les plus enveloppé ! lol!

Nicotine : Nico 2 était présent aussi, ainsi que Cricri Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne   7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:19

nicotine a écrit:
salut les tapettes
j ai dignement représenté le club a garlan et a ma grande surprise au 2 eme ravito , un parfait inconnu pour moi et surement pour vous, un type avec avec le maillot de pleumeur Surprised Surprised
je me tape la discute avec lui ,et c est un copain a lui qui est sponsor qui lui a donné Basketball
bref!!!!!
je pense toujours que c est la meilleur rando du coin malgré les conditions météo
pas de pluie ,mais de la boue a ne plus en finir Mad a vous degouter du vtt!!
faire plus 30 bornes avec un vtt couvert de boue , qui doit peser 17 kilos , les vitesses qui passent pas ;les plaquettes mortes au 20kms les pneus pas adaptés , jai un peu galéré Sad
a+


je complète mon CR
les 15 premiers km j ai roulé avec le president du club de vtt de guiclan
j ai dit que du bien sur toi BIJOUX !!!fait moi confaince lol!
ils attendent pour rouler un peu avec eux

vu a garlan et ils viennent pour la lou anne
le prez de guiclan vtt
jacques d arreé vtt
patrick de puzu
des jaunes de ploum
et bien d autres du 29
a+
nicotine .....attaché presse de vtt pleumeur


Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne   7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:47

bravo Nicotine : tu vas prendre du galon dans le club et je vois que tu es tout à fait prêt pour jouer le VRP pour le club.
Notre reco d'hier s'est faite dans la bonne humeur malgré 3 crevaisons, dont une explosion du pneu de NicoS!! Rolling Eyes J'avais encore ni entendu ni vu une telle crevaison : vu le nombre de chasseurs sur le circuit j'ai cru à une balle perdue!
Bijoux toujours efficace dans de telles situations (mais un peu plus lent qu'à l'habitude font remarquer certaines mauvaises langues) a réalisé une belle intervention avec replâtrage interne du pneu balafré avec la chambre à air explosée...

Dernière reco : dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne   7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:19

bijoux a écrit:


Nicotine : Nico 2 était présent aussi, ainsi que Cricri Wink
la blague de la semaine.....NICO 2 sur un vtt Shocked
plus de 2 ans que je l ai pas vu lol!
a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne   7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 octobre : Garlan ou reco lou-Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 octobre : reco Lou-Anne ou Garlan ou rando à l'hôpital
» 5 octobre : reco Lou-anne
» 5 septembre : Plouaret ou Reco lou-Anne
» 25 mai : reco Lou-Anne 35 km
» 12/10 : dernière reco Lou-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: