Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 13 mai : Pleyber-Christ

Aller en bas 
+5
leherve22
Olivier
bijoux
nicotine
kikirool
9 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:52

rando au Pied des Monts d'Arrée à Pleyber-Christ
rendez-vous sur place.

Ou rando à partir du centre de loisirs (départ à 8H45)
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:13

salut les tapettes
pleyber pour moi sur les 43 kms
si je monte mon porte velo plateforme,j ai 2 places ( pas des gros )dans ma HUNYDAI elle moche affraid mais c est marqué
DISIGNO PININFARINA comme les FERRARI Very Happy
rendez vous chez moi a 7hrs 20 pour un depart a7hrs 30 sur place a 8 hrs
me contacter
a+

Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:46

tu pourra prendre ton ivrogne de voisin car dimanche à 7h20 il ne sera pas tout frais !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:07

bijoux a écrit:
tu pourra prendre ton ivrogne de voisin car dimanche à 7h20 il ne sera pas tout frais !! drunken

j ai dit pas de gros pig
de toute façon avec les grammes , que je dise !!!!!!!!!! ,les kilos qui va amasser samedi soir drunken il ne sera pas present Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:08

Pleyber était sympa l'an passé, mais je reste sur Pleumeur ce WE...
Y a t il des intéressés???
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:44

je laisse passer pleyber ce WE, belle rando pourtant
je reste dans la vallée du léguer, j'ai repéré des nouveaux passages cette semaine en courant
a plus
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
Dam




Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 51
Localisation : TREGASTEL

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:21

Olivier a écrit:
Pleyber était sympa l'an passé, mais je reste sur Pleumeur ce WE...
Y a t il des intéressés???

Moi aussi je reste faire le fusible sur Pleumeur

A demain
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:49

salut.
je mets ci dessous le relevé de ma sortie de ce matin.
je continue à améliorer mon terrain de jeu. la bonne nouvelle est que je peux enfin remonter en rive gauche la vallée du léguer en restant sur des singles. Plus besoin de remonter sur le bitume la bonne patate via la chapelle de kerfons (ouf !) en effet, un single combiné aux passage des pêcheurs permets de rester le long du léguer.
j'ai aussi contourné un autre passage assez désagréable qui amenait à kérugan à Ploubezre.
je suis aussi allé au château de kergrist et revenu par le château de Tonquédec.
à la lecture de mon tracé , je dois trouver 16 côtes !!! ça annonce pas mal de D+ sur 35 bornes
la sieste a été la bienvenue cet aprèm !
à jeudi pour ceux qui passent à pommerit, sinon, j'arriverais vendredi soir à Guilers pour les 24H


relevé GPS de la vallée du léguer
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:57

salut les filles
partis avec Alain en amoureux I love you a pleyber ,nous trouvons sur place modjo et laurent c
nous décidons de faire le 44 ensemble,mais en haut du roch de chez pas quoi Question les petits joueurs décident de faire le 33
bonne décision ,superbe descente pierreuse avec un passage inédit sur une longue passerelle en bois de style" bike park" Very Happy
jamais vu autant de flotte dans les chemins,pas près de rouler au sec dans monts d arrée
superbe rando a 30mns de lannion
de retour ploulec h nous sommes passés voir mon voisin ,il avait vraiment une sale tête drunken
il y avait pire d'après lui , bijoux et maillot jaune nico 2 cheers
a+
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:12

Oui mais le bijoux il gagne le championnat des cotes d'Armor à Botlézan ! cheers

Merci à Thomas et Tangui d'avoir géré les contre attaques Wink

13 mai : Pleyber-Christ DSC_0315

13 mai : Pleyber-Christ DSC_0365
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Trégastel

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:23

Comme quoi, moins on fait le job, mieux on marche! lol!

Bijoux a fait semblant d'être mal dans l'échappée et ils les a tous flingués au sprint final!
Dans le peloton, on a vu une tentative de Thom mais sans doute trop poilu des pattes, il s'est fait reprendre.
Phil et Tangui ont aussi essayé de l'amener au sprint des 4ème caté. Cool
Belle course d'équipe!

Revenir en haut Aller en bas
https://vttpleumeur.1fr1.net
fd14




Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 57

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:20

bijoux a écrit:
Oui mais le bijoux il gagne le championnat des cotes d'Armor à Botlézan !
Félicitations Exclamation .
Tu n'as plus qu'à remettre ça Dimanche prochain à Plouigneau histoire de montrer que tu es un vrai champion.

Cordialement.
fd14 <¤>

Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:54

notre champion reste donc Champion
Félicitations!
et aussi aux 2 lieutenants!
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

leherve22 a écrit:
salut.
je mets ci dessous le relevé de ma sortie de ce matin.
je continue à améliorer mon terrain de jeu. la bonne nouvelle est que je peux enfin remonter en rive gauche la vallée du léguer en restant sur des singles. Plus besoin de remonter sur le bitume la bonne patate via la chapelle de kerfons (ouf !) en effet, un single combiné aux passage des pêcheurs permets de rester le long du léguer.
j'ai aussi contourné un autre passage assez désagréable qui amenait à kérugan à Ploubezre.
je suis aussi allé au château de kergrist et revenu par le château de Tonquédec.
à la lecture de mon tracé , je dois trouver 16 côtes !!! ça annonce pas mal de D+ sur 35 bornes
la sieste a été la bienvenue cet aprèm !
à jeudi pour ceux qui passent à pommerit, sinon, j'arriverais vendredi soir à Guilers pour les 24H


relevé GPS de la vallée du léguer
bravo TONTON cheers
35 bornes et près de 1000 mètres de dénivelé affraid
qu'il y aille avec son vélo de cyclo cross le BIJOUX king
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:22

les distances et les cotes ne m'impressionnent plus nicotine Wink

Les dénivelé c'est juste pour dire à sa femme : "j'ai fait 1000m de dénivelé + ce matin !"
C'est sur ça fait mieux que de dire : "j'ai fait 35 petit km et bu 5 bières " lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICO1




Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:25

Bonsoir à tous,

Partir si loin "pleyber christ" pour faire si peu !!!!!!!!!!!!!, il vaut mieux rester à la maison.
Par contre vous n'étiez pas tard à venir boire du ricard chez moi (nicotine et harry), pour 11h45 ils étaient de retour sur Ploulec'h. Ils ont fait une randonnée de femmes enceintes Very Happy

A Bijoux

Félicitation, deux maillots dans la même journée, alors là, je dis BRAVO, CHAMPION, RESPECT bounce bounce bounce bounce
Couché à 6 heures du matin avec le maillot Jaune et l'après midi, un maillot des côtes d'armor sur les épaules.

je n'aurais pas aimé me trouver dans l'échappée avec bijoux, ça devait sentir le punch !!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, bonne soirée, sans rancune les champions

A jeudi

NICO1


Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:04

bijoux a écrit:
les distances et les cotes ne m'impressionnent plus nicotine Wink

Les dénivelé c'est juste pour dire à sa femme : "j'ai fait 1000m de dénivelé + ce matin !"
C'est sur ça fait mieux que de dire : "j'ai fait 35 petit km et bu 5 bières " lol!


je comprends ta frustration bijoux, pas facile de trouver sur le côtier du D+ Wink
quand au chiffre ''5'' pour une bière, tout admirateur de ce breuvage qui se respecte, reconnaitra de suite l'amateur et le mensonge dans le chiffre. En effet, de la bière (la vrai, pas celle de chantier) se déguste en solo, sinon, en brassée avec des potes. donc, on en boit une ou alors, on compte pas (retient cette leçon d'expert ) dans ce cas, on dit qu'on en a bu plusieurs. ou alors, il y a aussi un autre scénario: on a pas de copains .
donc, pour faire court, je te propose une dégustation personnalisée de ''vrai'' bière vendredi soir à guilers (surprise pour vous !) et j'en profiterais pour faire déguster une ''blanche méthode triple belge faite maison''
Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 mai : Pleyber-Christ Empty
MessageSujet: Re: 13 mai : Pleyber-Christ   13 mai : Pleyber-Christ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 mai : Pleyber-Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ...
» 18 mai 2014 : Pleyber-Christ au Trégor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: