Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Empty
MessageSujet: 1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ...   1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:55

1er mai :
- cyclo : la Rospézienne (inscription prise en charge par le club) ;

- VTT : => au pied des Monts d'Arrée à Pleyber-Christ
=> rando des chaos à Plaintel
=> rando des Abers au DRENNEC
=> et aussi rando à Maël Carhaix
Revenir en haut Aller en bas
charlydu29




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Empty
MessageSujet: Re: 1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ...   1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:48

salut a tous je fais plu parti du club de pleyber mais j'ai une info c'est que les circuits vont cette année sur saint thégonnec guimilau guiclan donc pas de mts d'arrée cette année chao
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Empty
MessageSujet: Re: 1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ...   1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:32

salut les tapettes
pleyber pour moi sur les 33 ou 40
j ai une place dans le pot de yaourt; What a Face départ 7hrs 35 de chez moi ou intermarche route de morlaix
a+
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Empty
MessageSujet: Re: 1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ...   1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:15

pour moi, ça va être le Drennec.
avec un peu de chance; ça va être l'aber wrac'h au programme.
si c'est le cas, c'est tout bon, je l'ai déja fais pour lesneven il y a deux ans: du bon, du bon, du très bon.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Empty
MessageSujet: Re: 1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ...   1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Empty
MessageSujet: Re: 1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ...   1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:11

Pleyber aussi pour moi normalement...
Pour la distance, on verra demain

A+
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Empty
MessageSujet: Re: 1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ...   1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:19

rando au top, 54 kms à 16 de moyenne.
258 participants, pleumeur ''reconnu'' comme club le plus éloigné en participant (pas le droit à une bière pour ça!!! pas grave c'était de la kro!!)
ils ont du refaire les marquages au sol hier soir à cause de l'orage qui était nord 29 hier soir.
rando intégralement SOUS LE SOLEIL Cool Cool Cool , le terrain était gras mais ça passait nickel
j'ai beaucoup pensé à ceux qui sont resté ce matin sous le déluge trégorois qui continuait après la nuit déja fortement arrosée: 25 mm entre 1H et 6H30 a lannion, puis encore pratiquement 10 pendant ma virée matinale; qu' est ce que ça devait être désagréable Laughing Laughing Laughing Laughing
j'en ai profité pour faire parler du club et de notre rando automnale.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Empty
MessageSujet: Re: 1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ...   1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:36

7 hrs ,un coup d oeil Shocked par le velux ,ciel dégagé vers le finistere
allez hop c est parti direction Arrow pleyber rejoint par nico s et ollivier
pas déçu; la moitié de la rando se fait avec des singles en sous bois
pas une goutte de pluie durant notre sortie ,mais les chemins étaient collant 'poussiere+eau=boue
pig
il y a des gens bizarre dans le coin, par ce que un type a accroché des centaines de casseroles aux arbres scratch scratch
43 kms pour nous et50 pour ollivier
a+
nicolas hulot


Revenir en haut Aller en bas
charlydu29




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Empty
MessageSujet: Re: 1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ...   1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:50

Laughing enfin de compte ce gars la et en litige depuis des années en confit avec la municipalité pour un droit de passage ou autre chose enfin une histoire administrative pour un chemin public qui et privé ou l'inverse et du coup pour que les gens sachent ou se passe cette affaire il avait décidé de mettre des objets, enfin pour que l'endroit soi vu quoi , et une fois les gens passe devant de suite c'est qui se fou etc.....
et encore avant tu avais des nounours partout tou autour de son hangar voila l'explication
sinon oui belle rando chez les copains de pleyber le flechage a tenu malgré les orages de la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Empty
MessageSujet: Re: 1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ...   1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mai : Pleyber-Christ, Plaintel, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 mai : Pleyber-Christ
» 18 mai 2014 : Pleyber-Christ au Trégor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: