Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi

Aller en bas 
+2
nicotine
kikirool
6 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Empty
MessageSujet: 05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi   05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:45

Dimanche 5 février : rendez-vous à 8h30 au Centre de Loisirs de Pleumeur-Bodou pour une rando sur le Trégor départ à 8H45.

A 15H00 course VTT à Plouaret.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: 05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi   05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:50

present a pleumeur avec le soleil sunny
température prévue a 9 hrs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les frileux
6 a7 degrés

Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: 05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi   05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:31

salut
je reste rouler dans la vallée du léguer demain matin.
départ pour la Belgique à Liège ensuite pour la semaine, et région Marne en fin de semaine.
retour samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: 05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi   05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:45

salut la troupe juste pour savoir si vous avez pas trouvé une écharpe blanche à la soirée galette vendredi dernier si vous l'avez merci de me dire parce que j'ai froid merci d'avance !!


Dernière édition par bipbip22 le Lun 6 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: 05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi   05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:55

sortie tout en finesse au niveau pilotage et freinage ce matin.
30 bornes à rouler dans des singles dont le fond était une couche de feuilles détrempées.
aucune adhérence dans les côtes (et il y en avait un gros paquet ), des pertes d'adhérences de l'avant en courbe, bref, du pilotage !!
je m'en sort sans chutes, avec un moyenne à moins de 10 sur 30 bornes.
j'ai commencé à rajouter des ''nouveaux'' morceaux à la boucle que je peaufine.
comme l'avait signalé Guillaume, je veux bien proposer à 4 autres de m'accompagner sur ce tracé, on pourrait donc organiser une sortie à plusieurs groupes en partant du parking du camping des deux rives par exemple.
moi je ne peux pas en prendre plus pour une première fois sur cette boucle, je préfère la faire découvrir à plusieurs pour ensuite y amener du monde. mais je rappelle pour la faire, faut du matos en état avec des freins, une tête en mesure de réfléchir, un coeur bien accroché par moment, et des cuisses pour les côtes. avis aux amateurs Laughing Laughing Laughing Laughing
voici le relevé de ce matin: http://connect.garmin.com/activity/147318492
bonne semaine à vous
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: 05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi   05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:44

je vois que tonton peaufine ses circuits ... à bientôt pour en profiter.

De matin route pour moi : seulement 10 cyclos avec ce beau temps !! dommage.

Cet aprem un petit tour à Plouaret où cette année le club était peu représenté : seul fd14 au départ des vétérans mais il abandonnera en fin du 1er tour : il était pourtant bien placé.
Sur le bord des chemins quelques éléments de l'École de VTT qui, prudents, avaient préféré rester en spectateurs!

Julien Connan : à l'aise !!

Élodie : certainement 1ère en dame
Revenir en haut Aller en bas
fd14




Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 57

05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: 05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi   05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:06

kikirool a écrit:
seul fd14 au départ des vétérans mais il abandonnera en fin du 1er tour : il était pourtant bien placé
Journée de m...e comme on dit. Pas du tout dans l'allure, coeur coincé => j'ai vite mis le clignotant effectivement : c'est pas beau de vieillir. Heureusement que dans une semaine ce sont les vacances, ça va me faire du bien.

J'ai quand même de plus en plus l'impression que le VTT c'est pas fait pour moi Neutral .

Cordialement.
fd14 <¤>
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: 05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi   05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:55

nous étions 12 au depart de pleumeur
après quelques tourniquets autour du centre de loisirs ,direction le circuit de perros par le dossen et le rhu sur des chemins très gras ou rempli de flotte Mad
quelques petites chutes et des gros culs sur un velo que vous verrez quand nico s aura trouvé le mode d emploi de sa nouvelle camera embarquée Very Happy
33kms au final dans la douleur Mad
a+
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: 05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi   05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:29

33km ! c'est ce qu'on fait avec les cadets en 2h lol!

hé ben c'est pas beau de vieillir ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: 05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi   05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:42

attention BIJOUX les vieux vont te faire des misères a la prochaine rando avec nous Very Happy finir la rando a poil par exemple affraid
qui est ok Question
bientot une video surprise de bijoux sur le site !!!!!!!!!! lol! lol! j ai juste un petit probleme de camescope numerique qui sera bientôt rêglé
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: 05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi   05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06/02 matin : à Pleumeur
» Dimanche 26/01/2014 : Pleumeur
» sorties l’après-midi
» SORTIE SAMEDI MATIN VTT OU ROUTE (21/12)
» Balisage vendredi après-midi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: