Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 06/02 matin : à Pleumeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

06/02 matin : à Pleumeur Empty
MessageSujet: 06/02 matin : à Pleumeur   06/02 matin : à Pleumeur Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:46

rendez-vous 8H30 pour départ à 8H45 sur le circuit de Pleumeur.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

06/02 matin : à Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 06/02 matin : à Pleumeur   06/02 matin : à Pleumeur Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:27

present a pleumeur le matin avec ravito a la fin de la rando (GRIMBERGEN) et après midi en supporter cheers a plouaret
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

06/02 matin : à Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 06/02 matin : à Pleumeur   06/02 matin : à Pleumeur Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:57

pareil pour moi à dimanche matin sur pleumeur

bipbip
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

06/02 matin : à Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 06/02 matin : à Pleumeur   06/02 matin : à Pleumeur Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:08

je vais louper la Grim à nicotine!!! mince alors!
je reste rouler sur lannion, ça va être l'occasion de faire le point sur l'état de la vallée du léguer jusqu'au losser seulement. il y avait eu pas mal d'arbres de tombé lors de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

06/02 matin : à Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 06/02 matin : à Pleumeur   06/02 matin : à Pleumeur Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:11

Pleumeur, pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

06/02 matin : à Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 06/02 matin : à Pleumeur   06/02 matin : à Pleumeur Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:52

j'ai beaucoup pensé à vous dans le vent et les bourbiers de pleumeur!!!!! Laughing
vallée du léguer au top, chemins secs, pas une zone de boue, on est en Février?
deux bémols tout de même, d'abord la présence importante d'arbres tombés, de nombreux chantiers sont en court pour y remédier. la seconde est pire: quad et moto d'enduro dans des zones très sensibles Mad
sinon, sur mon retour, j'ai cherche et surtout trouvé la connexion entre Kermeur (limite buhulien et tonquédec) et la boucle de cavan. donc on peut de lannion part le camping des deux rives se rendre sur le circuit de cavan et ensuite de quemperven.
s'ils y a des volontaires, je suis partant.
bon, allez, direction plouaret
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

06/02 matin : à Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 06/02 matin : à Pleumeur   06/02 matin : à Pleumeur Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:03

10 au départ de pleumeur direction BEG LEGEUR pour faire du technique du coté des blockhaus et de la plage des cul-nus
pas beaucoup de courageux pour les descentes pierreuses,sauf BIP BIP ,moi et NICO S
lachez les freins et ca passe dit BIP BIP affraid ; a trop les lâcher NICO S ne les as jamais retrouvés !!!!et paf gamelle
direction trebeurden Arrow par le bois de pleumeur ,chateau d eau ,goas trez,penvern et retour au bercail
33 km a l arrivée pour un parcours tres pentu d après les gps et surtout de mes jambes :
a noter les chemins defoncés autour du radome par les motos et les quads, pig surement les memes que du coté de tonquedec

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06/02 matin : à Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 06/02 matin : à Pleumeur   06/02 matin : à Pleumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06/02 matin : à Pleumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/02 : Pleumeur le matin Plouaret l'après-midi
» Dimanche 26/01/2014 : Pleumeur
» SORTIE SAMEDI MATIN VTT OU ROUTE (21/12)
» 15 mai : MILIZAC ou Pleumeur
» PLEUMEUR Ce WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: