Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ro'ch des Monts d'Arrée 2011

Aller en bas 
+3
nicotine
kikirool
fd14
7 participants
AuteurMessage
fd14




Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 57

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:46

Bonsoir à tous et toutes,

Le 18 Septembre se déroule la 13ème édition du Ro'ch des Monts d'Arrée. Certains d'entre vous ont-ils déjà participé à cette épreuve et qu'en est-il du style de parcours Question . Je me tâte entre le 100 ou 120 km et vos avis me permettront peut-être de finaliser mon choix.

Sinon, qui pense y participer Question .

Merci par avance.

Cordialement.
fd14 <¤>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:29

fd14 a écrit:
Bonsoir à tous et toutes,

Le 18 Septembre se déroule la 13ème édition du Ro'ch des Monts d'Arrée. Certains d'entre vous ont-ils déjà participé à cette épreuve et qu'en est-il du style de parcours Question . Je me tâte entre le 100 ou 120 km et vos avis me permettront peut-être de finaliser mon choix.

Sinon, qui pense y participer Question .

Merci par avance.

Cordialement.
fd14 <¤>


J'ai fais 2 fois le 120 et je remet ça cette année. C'est un parcours exigeant mais pas cassant, il vaut mieux partir sur le 120 (c'est le même prix que le 100) quitte à couper si tu faiblis !!! il y des boucles sur la fin. La fin est d'ailleurs assez roulante sur éà derniers kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
fd14




Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 57

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:47

Merci derailleur4590 pour ton témoignage Wink ,

Effectivement le 120 km me branche plus. As-tu mémoire des moyennes des concurrents Question , j'ai peur que 20 km supplémentaires représentent 1 h d'effort en plus.

Cordialement.
fd14 <¤>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:38

fd14 a écrit:
Merci derailleur4590 pour ton témoignage Wink ,

Effectivement le 120 km me branche plus. As-tu mémoire des moyennes des concurrents Question , j'ai peur que 20 km supplémentaires représentent 1 h d'effort en plus.

Cordialement.
fd14 <¤>

120 kms en 7H20, l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:57

vu ton appétit tu ne peux prendre moins que les 120 km !
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:27

je suis inscrit sur les 40
j ai 3 places disponibles si je monte mon porte vélo prévu pour 4 vtt et 3 places assises dans le pot yaourt( exclu les gros du club)
départ du parking gratuit de la poste de lannion a 6 h 45 donc rendez vous a 6 h 30
nous seront a huelgoat pour 8 h
me contacter
a+
OUI OUI et se voiture clown
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 54

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:56

prevoir 1 pack tranquilite pour ceux qui seront du voyage avec nicotine (une bonne assurance vie,plusieurs bieres de chantier car le bonhomme consomme plus que le pot yaourt,l heure d arrivé est approximative meme si le rdz est a la gare c est pas le tgv)Laughing thao
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:08

n ayez pas peur les gars affraid je suis un pilote ,aussi bien en voiture qu a vtt je suis le SÉBASTIEN LOEB DU VTT
jamais une gamelle ou une sortie de piste,au contraire de OUIN OUIN vu l'état de sa 405
,une vraie voiture pour aller en piste,spécial fossé
a noter son maillot rose dimanche
habitué au maillot jaune cheers il revenait sûrement de la gay pride afro
liste des courageux pour dimanche
allain sur les 50
moi et nico s sur les 40
a confirmer
a+
cerise de groupama
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:39

Je vais déposer des tracts au Rochs.

Qui d'autre y va ?
J'ai cru comprendre que Bob l'éponge y allait. (Cf DRAGON)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fd14




Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 57

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:05

Salut à tous,

Présent également Dimanche, sous la pluie et dans la bouillasse cyclops .

Cordialement.
fd14 <¤>
Revenir en haut Aller en bas
modjo




Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Ploubezre

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:09

Salut, moi aussi je serai présent demain matin pour le 60 Km (vais en chier Sad )

Nicotine, je serais bien aller avec toi si tu as encore une place mais je pense que je vais partir un peu plus tôt que vous car mon départ est prévu pour 7H55, dossard 4392, donc je pense décoller de chez moi vers 6H30 au plus tard car je dois payer sur place (j'ai récupérer le dossard d'un gars qui a annulé sur le 60).
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:44

modjo a écrit:
Salut, moi aussi je serai présent demain matin pour le 60 Km (vais en chier Sad )

Nicotine, je serais bien aller avec toi si tu as encore une place mais je pense que je vais partir un peu plus tôt que vous car mon départ est prévu pour 7H55, dossard 4392, donc je pense décoller de chez moi vers 6H30 au plus tard car je dois payer sur place (j'ai récupérer le dossard d'un gars qui a annulé sur le 60).

le bus n est pas plein ;mais comme j ai promis de renter de bonne heure(14 hrs maxi) je ne peu me permettre de t attendre
dommage confused
alain et moi sur les 40
pas de nouvelle de nico s (prévois des pièces détachées et pansements si tu viens)
a +
doctor house


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:24

bonjour - c'est ok pour moi demain matin - on sera combien ?
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:53

nico.s a écrit:
bonjour - c'est ok pour moi demain matin - on sera combien ?
nous seront 3 dans la voiture et plusieurs de pleumeur vu sur la liste des inscrits sur le site des roc'h
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:46

Et notre Dragon national ?
Il n'a pas récupéré du week-end dernier ???
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:27

ha ha ha ,les vedettes du trégor en sortie annuelle
ah de mieux en mieux,
bientôt ce sera une virée de tamalou en car pour une thalasso à huelgoat
en + comme dit ouin-ouin un pot yaourt ou il va falloir équilibré les charges parce que dès qu'il va chauffé avec la condensation corporelle et l'haleine de phoques ;
le truc il va s'arrondir ,
pour finir comme une barrique et là ça ne sera plus un pot de yaourt mais une voiture( playmobile)
dommage..j'aurai bien voulu y être
et non... le dragon national ne sera pas de la partie cette année

là je m'adresse à notre bijoux, demi polak moitié breton, ou le contraire
je n'ai rien eu à récupéré du week,contrairement à certain,qui ce sont tiré en douce sans dire au revoir, pour faire preuve de bravoure et de :
"t'as vu chérie,j'assures" devant LEUR DAME
mais bon, fallait y être pour le voir...
allez bonne rando au rider et bon week à vous tous
@+
dragon
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:32

petit resumé des roc h
depart avec nico s et alain a 8 h15 soit 20 minutes avant l heure officiel pour les 40 km
il est pressé le alain ,donc nous le laissons filer( le harry pour les intimes) et je poursuit avec nico s
la première partie se passe dans les chemins agricoles et des bois puis apres le premier ravito dans la lande
du coté de roc h ar feunteun et roc h trétudon
ca monte, mais le pourcentage n est pas très élevé se sont les ornières qui pose problème Mad
a noter j'ai utilisé mon petit plateau qu'a l'arrivée a huelgoat cheers

message au 2 ivrognes du club qui posaient les tracts sur les voitures , ma plaque d immatriculation de mon porte velo a mystérieusement disparu après votre passage Question Question Question
a +
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:22

Et non c'est pas nous Wink
J'ai cru voir ta voiture dans une rue près du départ mais je ne sais pas si c'était la tienne...

Félicitation aux courageux car le temps était vraiment maussade Twisted Evil

Nico2, moi et le Pin's, On pensait à vous en vous attendant et en sirotant notre demi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:00

Allez je m'y colle :

Le CR du week end :
Arrivé Jeudi soir vers minuit à Trebeurden (Roz Ar Mor). Dodo.
Vendredi matin, sortie VTT sur la côte de Granit Rose et glandouille vendredi après midi.
Samedi, ballade à pied (le temps se gâte), l'après midi direction Huelgoat (perception des plaques et tour du salon) sous une petite pluie.
Dans la nuit du samedi au Dimanche vers 3H du matin, des trombes d'eau s'abattent dehors ....
Levé vers 4H50 et départ vers Huelgoat à 5H30. Pas un mot dans la voiture, le moral est au plus bas, des averses tout le long de la route ...
Quelques hésitations de mes coéquipiers (pour ma part je serai parti par n'importe quelle condition ... j'y suis, j'y vais ...).
Au moment de se rapprocher du départ un "grain" se déverse sur Huelgoat.
Enfin c'est le départ, moins rapide que l'année dernière. La première partie est roulante et pas trop détrempée.
La suite c'est un enchainement de montées et descentes plus ou moins techniques mais avec pas mal de boue, des passages roulants sur le goudron font du bien ...
La partie la plus marquante à été la bifurcation du 100-120 après le 4ème ravitos. Une descente technique, avant de croiser une route ou des gens nous applaudissent ... (on à serré les fesses, mais ça passe).
Descente jusqu'au ravito 5, ou nous sommes bien accueilli. La suite une montée pas trop raide mais longue, avec le vent dans la tronche sur le haut vers Roc'h Tredudon !!!
La suite un profil plutôt descendant, mais que de boue !!!! Un ou deux coups de cul est c'est la délivrance !!
120 kms en 7H58 (2 minutes ça compte !!!) soit 40 minutes de plus que l'année dernière. je trouve que l'on s'en sort bien compte tenu des conditions.

C'est décidé je recommence l'année prochaine pour un 4ème 120 kms.

Voili, voilu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ro'ch des Monts d'Arrée 2011   Ro'ch des Monts d'Arrée 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ro'ch des Monts d'Arrée 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roch des monts d'arrées
» LES ROC H DES MONTS D ERRIEN le 24
» les roc'h des monts d arrée
» sortie Monts d'Arrée
» les roc h des monts d'arrée 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: