Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la Pierre Le Bigaut 25 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

la Pierre Le Bigaut 25 juin Empty
MessageSujet: la Pierre Le Bigaut 25 juin   la Pierre Le Bigaut 25 juin Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:45

Pour retrait des plaques :
vous pouvez vous inscrire en remettant un chèque à Jean-Yves GALLOU.
Ceux qui s'inscrivent par Internet peuvent lui donner leur N° de dossard afin qu'il puisse retirer la plaque à Callac.
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

la Pierre Le Bigaut 25 juin Empty
MessageSujet: Re: la Pierre Le Bigaut 25 juin   la Pierre Le Bigaut 25 juin Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:06

un départ groupé sera fait à partir des Chardons à Pleumeur à 07H15.
Rendez-vous à 7H00 au centre commercial Les Chardons.
Covoiturage possible.
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

la Pierre Le Bigaut 25 juin Empty
MessageSujet: Re: la Pierre Le Bigaut 25 juin   la Pierre Le Bigaut 25 juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:10

avec François notre ancien Préz, venu encourager les troupes dans la côte de Gurunhuel, cela faisait 23 participants du club à cette édition de la Pierre Le Bigaut qui a cette année dépassé les 7000 participants.

Nous ne nous sommes pas tous vus, répartis sur les 150, 100 ou 60 km et parcourus dans une bonne ambiance.
Patrick T inaugurait son beau vélo tout neuf, mais l'épreuve a été un peu pénible puisque le grand plateau refusait de passer la chaîne à son petit frère! C'est comme une paire de godasses : il faut la rôder avant la cérémonie!
Hugo LF a-t-il largué son papa sur le 60 km ?!

Encore une forte chaleur samedi après-midi à Callac où il faisait 26° à 16H sur le site (en 2010 il faisait 34°!). Il faisait don chaud et soif sous les tentes du repas!
Revenir en haut Aller en bas
olivier95




Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 61
Localisation : Ici et la

la Pierre Le Bigaut 25 juin Empty
MessageSujet: plb   la Pierre Le Bigaut 25 juin Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:43

Bonjour a tous hélas de retour sur la région Parisienne
Alors Samedi la PLB ??
Pour ma part j’étais au ravito de BOQUEO au bout de 2h50 c’est après que cela à commencer à être très dur (voir plus, surtout la montée à 10 km de l’arrivée) J’étais de retour Callac à 14h16
Je vous souhaite a tous une bonne continuation et surtout de continuer à prendre plaisir sur vos vélos (même si certains rallent un peu quand cela, va trop vite)
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

la Pierre Le Bigaut 25 juin Empty
MessageSujet: Re: la Pierre Le Bigaut 25 juin   la Pierre Le Bigaut 25 juin Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:31

bon courage pour la vie parisienne Olivier ! Bizarre que l'on ne vous ai pas vu au repas.
pour ma part ça s'est bien passé sur les 100 en compagnie de Pierre LP et Henri I (pas vu Henri II). Moyenne 28,8.
Les temps donnés sur le site (temps réels) sont un peu bizarre : ils doivent être pris au camion arrivée bien que, pour ma part, j'ai été bloqué plus de 5 mn pour laisser passer les cyclo-sportifs.

Je vois que fd14 fait 108 ème sur la cyclosportive de 150 km en 04H11 : bravo!
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

la Pierre Le Bigaut 25 juin Empty
MessageSujet: Re: la Pierre Le Bigaut 25 juin   la Pierre Le Bigaut 25 juin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:15

quelques photos : cliquer ici

il semble que nous ayons été 24 à la PLB. J-Y G n'a pu participer suite à sa chute 10 j auparavant.

fd14 fait en fait 76ème sur la cyclosportive de 155 km en 04h03.
Joël C 391ème en 4H48
Clément : 432 en 5H18
792 classés
Bravo à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Pierre Le Bigaut 25 juin Empty
MessageSujet: Re: la Pierre Le Bigaut 25 juin   la Pierre Le Bigaut 25 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Pierre Le Bigaut 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 juin : au Stanco
» 12 juin 2011
» sortie CROZON 17 juin
» 15 juin : sur le Trégor
» dimanche 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: Cyclos - route :: Sorties Cyclos-
Sauter vers: