Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 26 Aout: rando VTT à plouec du trieux

Aller en bas 
+2
bijoux
leherve22
6 participants
AuteurMessage
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Empty
MessageSujet: 26 Aout: rando VTT à plouec du trieux   26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:04

bonjour,
pour information et pour caler vos agendas, je rapelle la date de la rando de ploeuc du trieux.
précisions à venir sur leur blog: vtt plouec du trieux
je devrais recevoir cette semaine en théorie l'affiche en .pdf avec jean noel
a plus par là
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: 26 Aout: rando VTT à plouec du trieux   26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:43

comme convenu, l'affiche de la rando cyclo et VTT de plouec: [img]26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Vtt_pl11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: 26 Aout: rando VTT à plouec du trieux   26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:07

j'y serai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: 26 Aout: rando VTT à plouec du trieux   26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:30

Par obligation, je reste rouler sur Pleumeur demain.
Je passerai au centre aux horaires habituels...
Avis aux intéressés

Bonne rando aux autres
Revenir en haut Aller en bas
modjo




Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Ploubezre

26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: 26 Aout: rando VTT à plouec du trieux   26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:06

Présent aussi demain vers 8H30 si soirée de ce soir pas trop dur geek
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: 26 Aout: rando VTT à plouec du trieux   26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:45

43km en compagnie des gars de ploum ce matin
Modjo à commencé avec nous mais la première bosse c'est montée un peu trop rapidement pour lui Wink

circuit assez sympa de belle bosse en sous bois avec des descentes très rapide, et des parties le long du trieux vraiment belle.

vue ce matin aussi NicoS, Kikirool et Cricri.
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: 26 Aout: rando VTT à plouec du trieux   26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:57

superbe circuit, très beau le long du Trieux.
Parti sur le 43 avec NicoS, nous nous faisons doubler par Bijoux, puis nous trouvons Modjo au ravito du Runan, soit disant il se serait trompé de chemin, bref il a coupé!
En fin de circuit nous évitons la dernière boucle, de ce fait nous ne ferons que 37 km.
Chemins étonnamment secs malgré les pluies des jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
tofduweb




Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : parfois, je ne sais plus

26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Empty
MessageSujet: Première rando VTT de l'année pour le Tof ...un des gars de Ploum ;-)   26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:47

bijoux a écrit:
43km en compagnie des gars de ploum ce matin
Modjo à commencé avec nous mais la première bosse c'est montée un peu trop rapidement pour lui Wink

circuit assez sympa de belle bosse en sous bois avec des descentes très rapide, et des parties le long du trieux vraiment belle.

vue ce matin aussi NicoS, Kikirool et Cricri.

Salut à toutes et tous,

Je reviens un peu sur le forum..et je vais tâcher de répondre à mon tour à certains messages .

Bijou, j'étais bien content de retrouver un comparse avec qui je roulais avec 6-7kg de moins....Plouëc marquait mon retour sur les randos VTT en 2012. Un couple d'Hernies discales et une fichue tendinite au psoas m'ont cloué au repos sportif pendant 4-5 mois . Reprise en mai pour 1 mois de prépa pour les 100km de la PLB et revoilà le Tof en marche mais uniquement sur route .
Ce superbe parcours de Plouëc m'a depuis redonné l'envie , le plaisir de revenir...même si la condition physique s'est encrassée (engraissée pourrait-on dire !!) .
Fort dommage de voir que si peu de vététistes y étaient présents ..et encore moins de cyclos.
Les Mecs du COP souhaitent arrêter les frais car à voir le travail de défrichage , les efforts n'ont pas été récompensés par la mobilisation (Hénon en face qd même!! superbe destination aussi).

44km et 1000m de Dénivelé, des sentiers parfois très techniques , des bosses à épuiser un Tof (et d'autres apparemment Twisted Evil )...beau circuit.

Aux plaisirs de revoir les "zoranges" un de ces 4 (chez vous sur le raid si la santé reste à peu près identique à celle d'aujourd'hui).

Ciao Ciao les amis

Tof du Web
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: 26 Aout: rando VTT à plouec du trieux   26 Aout: rando VTT à plouec du trieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 Aout: rando VTT à plouec du trieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 29/08 : Plouec du trieux
» 3 juillet 2016 : Plouec du trieux
» dimanche 28 septembre 2011 : Plouec-du-Trieux
» Rando VTT de Plouec sur Lie le 29 mars 2015
» rando nocturne courant aout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: