Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 dimanche 29/08 : Plouec du trieux

Aller en bas 
+2
DRAGON
kikirool
6 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:20

rendez-vous sur place 8H15-8H30
départ de la Gare de Plouëc.
Circuits 25 , 45 ou 55 km
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:12

slt à tous
un covoiturage est possible pour dimanche?
@+
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:32

saut les gonz cheers je propose pour le covoiturage un rendez vous sur le parking intermarche st marc route de treguier a 7 hrs 40 pour un depart a 7hrs 50; plouec est a une demi -heure Arrow
dragon je peu te prendre mais je n ai pas de place pour raoul drunken
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:30

ok pour le rdv sur le parking d'inter de st marc mais plutot à 7h30 afin de ne pas partir trop tard, je pars sur le 55km

bipbip
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:09

bipbip22 a écrit:
ok pour le rdv sur le parking d'inter de st marc mais plutot à 7h30 afin de ne pas partir trop tard, je pars sur le 55km

bipbip
ok pour moi le rdv a 7hrs30 ca sera 10mns de sommeil Sleep en moins ou de calins a maman I love you je choisi la 1ere solution
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:34

Ok donc 7h30

Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:45

nicotine a écrit:
bipbip22 a écrit:
ok pour le rdv sur le parking d'inter de st marc mais plutot à 7h30 afin de ne pas partir trop tard, je pars sur le 55km

bipbip
ok pour moi le rdv a 7hrs30 ca sera 10mns de sommeil Sleep en moins ou de calins a maman I love you je choisi la 1ere solution

ha ha ha ,là je te reconnais SUPER nicotine!moins de calins!moins de calins!hé :JEUNE homme, faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages,t'as déjà du mal avec les cotes le dimanche... study
alors: le col de l'utérus à la fraiche.........mdr cheers
et encore; faudrait-il avoir des capotes à crampons lol!
mais va pour un Départ bom à 7H30 de st marc
bises
@+
dragon
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:33

salut,
je serai a 7h30 a st marc avec un collègue.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 53
Localisation : lannion

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:15

personne pour donner un avis sur la rando de plouec?
jean noel m'a confirmé 151 vttistes, enfin une récompense pour eux.
c'est une rando qui arrivera à 300 d'ici peu, ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:21

salut,
nous étions 7: bipbip, dragon, christian, olivier et moi sur 55km; nicotine et nico s sur le 40km.
debut assez cool avec pas mal de bitume; bien pour s'echauffer. puis apres 10km, les singles apparaissent avec qq bonnes patates: 1 belle avant le premier ravito. ensuite, les singles et D+ sont plus importants.
le passage le long du trieux etait bien chaud par endroit. j'ai failli deraper sur une belle racine en devers mais heureusement que c'était pas trop humide, sinon la baignade n'était pas loin. apres, a vouloir trop rouler tete dans le guidon, j'ai rate une bifurcation. je m'en suis rendu compte quand j'ai vu que j'entrais dans une ferme. 3km de rab. ensuite, je reviens sur christian puis mon pote JJ juste au 2d ravito. puis les 15 derniers km qui sont encore un peu plus valonnés. je lache un peu les watts. au final, presque 60km au compteur et 3h20.
bref, une tres belle rando avec de bons passages vttistes et une excellente ambiance.
a refaire l'année prochaine
a Plouaret dimanche pour le 60km
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:50

je confirme les dires de Phil. Une bien belle randonnée raid, avec des patates et des descentes d'enfer. Du vrai vtt comme on sait le faire dans le 22. Bonne ambiance sur l'ensemble de la boucle. Pour ma part, j'ai roulé avec Dragon et Olivier sur le 55, au final on termine avec environ 58km je crois. Christian parti un peu devant nous n'a jamais été repris, il tient la forme le bougre.
Je suis encore étonné de voir des inconscients roulés sans casque sur de tels parcours.

Je sugggère également que l'organisation améliore un peu le balisage, en effet, certaines flèches apparaissaient trop tardivement et parfois une confirmation serait la bienvenue une fois engagée, mais bon, dans l'ensemble c'est quand même bien.

A dim sur Plouaret

bipbip
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:38

pas mal au de bitume en debut rando et me voila en binome avec notre inimitable nico s garde boue avant dans les rayons des les 1er kms puis une roue arriere complètement desserrée jusqu au 2eme ravito(25 eme kms)il avait un comportement bizarre mon velo me dit il confused et puis d un commun accord nous allons sur le 55 km pour rouler dans la vallée du trieux bordel!!!!! on aurait du rester tranquillou ;2 murs et une longue patate
au final pres de 50bornes et content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:43

leherve22 a écrit:
personne pour donner un avis sur la rando de plouec?
jean noel m'a confirmé 151 vttistes, enfin une récompense pour eux.
c'est une rando qui arrivera à 300 d'ici peu, ils le méritent.

si si tonton, je te le donne mon avis.
c'était un dimanche ,hou la la ,ça pelait un peu les 1er kms, je sais pas combien il faisait (c°)la voiture de nicotine n'a pas toutes les options.
toujours est-il que nous sommes tous partis ensemble,
départ à 8h25 christian était impatient(va falloir lui trouver un surnom scratch )
belle rando ,belles patates ,balisage tardif, j'ai eu un p'tit coup de mou dans la vallée du perrier faut dire qu'il ont des noms bizarre à plouec,
mais j'ai été attendu par un binome de choc bip bip & ollivier(en tandem ils arrachent)
avec un peu plus de gras ...pour l'année prochaine.
à refaire.
@+
dragon
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 53
Localisation : lannion

dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:59

content d'avoir lu que la rando a plu.
j'avais fait la reco après le second ravito avec des super singles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 29/08 : Plouec du trieux Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/08 : Plouec du trieux   dimanche 29/08 : Plouec du trieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 29/08 : Plouec du trieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: