Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air

Aller en bas 
+4
bijoux
nicotine
DRAGON
kikirool
8 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:42

30 janvier : rendez-vous 8H30 au parking Intermarché de Bel Air en Ploulec'h.
Départ 8H45 pour le circuit de Ploubezre.
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:08

slt les clowns!!!
il fait combien le circuit déjà scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:21

clown le circuit de ploubezre fait 24 km mais avec des zigs et des zags du coté de BEL AIR et de l hôpital il y aura plus de 30
bien assez pour tes cannes de mouche vu que les chemins sont bien gras pig
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:30

barbachou!!
allo pital! ici catrice lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:14

je vois qu'il y a de l'ambiance chez les "T'AS MAL OU?"

geek
Revenir en haut Aller en bas
fd14




Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 56

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:46

Salut à tous,

Un circuit que je ne connais pas (à part le coin de l'hôpital). Dommage que je ne puisse venir.

Bonne sortie Exclamation.

Cordialement.
fd14 <¤>
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:51

je serais de la sortie.
rdv a bel air comme convenu
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:43

present aussi
va pas faire chaud au depart sunny
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : bruz

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:35

mais il fera plus chaud a l'arriver !! cheers leff nous voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:53

emplacement des ravitos pour demain

1 <keriel chez OUIN OUIN pour le café
2< lannion chez TONTON pour le vin chaud ou calva drunken
3 bel air dans la coffre de la voiture de DRAGON VERT pour de la LEFFE 20ans demain cheers
4<ploulec h chez moi pour l apero
5< pour finir chez NICO 1 pour le poulet frites du repas dominical Very Happy
a demain

conseil < une partie de jambes en l air avec maman cette nuit et elles seront chaudes pour demain matin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : bruz

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:40

sa me va tout a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:29

19 au départ ce matin à Bel air.
Au Quinquis nous formons 2 groupes mais déjà il y avait un disparu : NicoS perdu dans la descente vers l’hôpital actuellement en travaux pour aménagement parcours santé.
NicoS nous retrouve un peu plus tard.
A Keranroux-Ploubezre je fait un raté : j'oublie la boucle bourg de Ploubezre et fonce vers le chemin passant sous la voie ferrée. Et voilà que Jean-Louis réagit : "nous n'avons pas pris le bon chemin !"
Demi-tour et on se trouve nez à nez avec le groupe 1 ... enfin ce qu'il en reste car il manque Bipbip et Laurent.

A l'arrivée il ne manquera que Laurent qui s'est complètement perdu sur Ploubezre avec un GPS "batterie HS" !
C'est beau la technique !

Météo froide mais tout à fait tolérable et des chemins que nous avons vu bien plus boueux.

Remarque : avec Jean-louis et Dragon nous avons monté le mur qui grimpe de Kériel vers Traou ar Ru (haut de Buhulien) : musclé ! Le groupe 1 modeste a préféré éviter pour longer le Léguer !
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:35

belle partie de plaisir ce matin, pas mal de perdu (j'en fais parti !!!)
un mouvement de contestation de david et didier concernant la montée vers buhulien a fait que elle est restée au stade de projet!!!! malgré ma proposition, je suis content que ce passage vous ai plu
encore merci à charles pour la leffe à l'arrivée. je propose qu'on le prenne comme référence dans la capacité à prévoir des bières Laughing
bon aprem a vous en attendant les match des vrai bleus
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:51

Je profite de la mi temps des vrais bleus pour un bref résumé : départ en groupe de bel air pour le parcours de ploubezre. Après l'ancienne voie ferrée, deux groupes se créent; je pars dans le 1 mais je forme bientot le 1 bis(manque de km dans les jambes à cette période pour moi) je garde le contact mais à distance.
Puis arrivée au passage de la route de ploubezre, je descends trop bas vers lannion et là "mission GPS", je passe sous la voie ferrée, remonte le chemin bien gras et retour par la chapelle de St ???
Mais en fait, ce fut un mal pour un bien car en nettoyant le vtt, je me suis aperçu que j'avais un maillon ouvert
Décidemment, la mécanique est en péril chez les bipbip
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:28

34 bornes au final en partant de bel air ;parcours assez musclé que nous le groupe2 nous avons pas eu peur affronter les difficultées cheers la bosse de keriel a un jolie pourcentage et une jolie vue sur le jardin de ouin ouin; tres mal entretenu par ailleur ,voila la raison du putsch de ouin ouin et du jardinier lutcho pour ne pas la grimper Mad
une autre bosse que le groupe 1 a shunté au quinquis et que nous prenions pour la deuxième fois a aussi un pourcentage sympathique
belle rando a refaire
d accord avec tonton pour nommer dragon vert chef bibine pour les 24h; rien avoir avec paco!!!!!!! il y avait du matos drunken
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:41

à noter effectivement les 20 ans (ça fait rêver!) de Dragon Vert alien merci pour la LEFF

et bravo aux vrais bleus qui encore une fois nous ont fait vibrer ... et en plus ils ne se privent pas d'une bonne bière après match rien à voir avec d'autres bleus moins méritant !
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : bruz

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:04

la leff c'est avec plaisir!!
et tonton et nicotine jacepte votre mission et j'aprendrais a paco vous inquièté pas
Revenir en haut Aller en bas
NICO2
Invité




dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:07

c'est sûre y en a qui ont du couper pour rentrer un peu plus tôt pour la bière.
entre barbachou nicotine et ouin-ouin ca fait une belle brochette !!!!

Merci charles ça fait du bien!!! :

lol! lol! lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:37

vous; dans les clubs de routiers ( LANNION CYCLISME)vous prennez EPO et nous L APERO lol!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air   dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 30/01 : Ploubezre à partir de Bel Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 13 janvier : Ploubezre
» 21/02/2016 : Ploubezre
» dimanche 31 juillet : de Bel air à Ploubezre
» 19 mars : circuit de Ploubezre
» 09/09 : Plouvorn - Ploubezre - Pleumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: