Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DavidArmor

DavidArmor


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2013

Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Empty
MessageSujet: Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.   Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:45

VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.

Entretien méticuleux après chaque utilisation.
Pas de trace d'usure des plongeurs (ils étaient protégés pour chaque sortie).
Taille XL : à partir d'1,80 m jusqu'à 1,90m.

Dérailleur AR : Shimano XT. AV + commandes sont Deore.
Freins Avid Juicy Three.
Chambre anti-crevaison à l'AR.

Entretiens annuels chez vélociste.
Toutes les factures sont disponibles depuis l'achat.
Le dernier en début d'année : roulements AR, plaquettes AV + AR, pneu AR neuf SCHWALBE NOBBY NICK).

Je fournis avec le vélo : un 2è pneu neuf SCHWALBE NOBBY NICK, une paire de pneus BONRAGER pour l'été, une patte de dérailleur, une chambre à air neuve.

Photos disponibles sur demande.
Prix 500 euros.
Tél : 06.74.18.63.73
Mél : dalan35@hotmail.com
Visible à Lannion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Empty
MessageSujet: Re: Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.   Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:59

Et le remplaçant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidArmor

DavidArmor


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2013

Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Empty
MessageSujet: Re: Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.   Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:30

Pour le TREK 6300, j'ai eu une visite ce midi : il a trouvé un acquéreur.
Smile

Pour le remplaçant : c'est un vélo en 29", un Cube Reaction carbone qui ne passe pas inaperçu vu les couleurs...
Reçu mercredi dernier, j'ai fini le prémontage le soir même.
Le lendemain il est allé chez un vélociste pour vérifier le montage et faire des réglages.
Essayé dimanche sur la reco du 35km : un pur régal. Very Happy
Bien plus léger, bien plus agréable à piloter, tout passe bien (y a pas à dire quand c'est neuf ...) et plus facile sur les terrains boueux = 100% bonheur.

Maintenant, il me faut trouver un 3ème poumon car il veut aller plus vite que le précédent ;-)
Bonne journée,
David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Empty
MessageSujet: Re: Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.   Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:59

Ouais je sais je vais faire mon rabat-joies, mais pour le même prix tu avais un vélo mieux équipé et à 10,2 kgs.

Tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidArmor

DavidArmor


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2013

Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Empty
MessageSujet: Re: Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.   Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:37

Bonsoir derailleur4590,

Dommage ton message : quel est l'intérêt pour moi et les autres forumistes ?

Tu es partout, dixit ta signature, mais que sais-tu au juste de mon achat que j'aurais payé trop cher ou qui serait moins bien équipé pour le prix ?

Peux-tu poster dans ce sujet la description du modèle exact que j'ai acheté (sa fiche technique) et publier la facture dont je me suis acquitté pour prouver la véracité de ce que tu avances ?
Si oui : tu es un très bon hacker et nous pourrons constater si mon achat qui me fait très plaisir a été payé un peu cher.
Si non, je laisse les lecteurs du sujet en tirer leurs conclusions.

Je le redis : c'est vraiment dommage ton message !
Nous sommes dans un club de vélo pour le plaisir.

Cordialement,
David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Empty
MessageSujet: Re: Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.   Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:31

DavidArmor a écrit:
Bonsoir derailleur4590,

Dommage ton message : quel est l'intérêt pour moi et les autres forumistes ?

Tu es partout, dixit ta signature, mais que sais-tu au juste de mon achat que j'aurais payé trop cher ou qui serait moins bien équipé pour le prix ?

Peux-tu poster dans ce sujet la description du modèle exact que j'ai acheté (sa fiche technique) et publier la facture dont je me suis acquitté pour prouver la véracité de ce que tu avances ?
Si oui : tu es un très bon hacker et nous pourrons constater si mon achat qui me fait très plaisir a été payé un peu cher.
Si non, je laisse les lecteurs du sujet en tirer leurs conclusions.

Je le redis : c'est vraiment dommage ton message !
Nous sommes dans un club de vélo pour le plaisir.

Cordialement,
David.

Salut,

Le but d'un forum c'est d'échanger.

Je connais "un peu" la gamme cube, pour avoir aussi comparer "un peu" le rapport prix équipement, sur différents modèles.

La conclusion c'est qu'à équipement équivalent il y a écart de 500€ à 1000€  avec une autre marque Allemande.

A prix équivalent Cube joue sur les périphériques et notamment la fourche et les roues (les éléments les plus onéreux sur un vélo), le cadre et la transmission n'étant pas les éléments les plus cher.

Certains dans le club en ont fait l'amer expérience ...

Si ton vendeur t'a fait une remise de minimum 500€ en fonction du modèle pourquoi pas ...

Je me suis basé sur quatre modèles : VTT CUBE Reaction GTC Pro 29, VTT CUBE Reaction GTC Race 29, VTT CUBE Reaction GTC SL 29 et VTT CUBE Reaction GTC SLT 29.

Maintenant si tu souhaites donner les éléments pour me donner tort il n'y a pas de problème, au contraire ça fera avancer les choses et puis comme on dit, il n'y a que les "cons" qui ne changent pas d'avis.

Tu avais lancé un sujet sur le forum, c'est dommage de ne pas avoir poursuivi : https://vttpleumeur.1fr1.net/t795-marque-cube

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Empty
MessageSujet: Re: Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.   Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:21

J'ai oublié de préciser que j'ai consulté les messages que tu m'avais envoyé au mois d'avril, à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Empty
MessageSujet: Re: Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.   Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:04

Bon allez, pour conclure et puis parce que je suis un "casse couille" et que j'aime bien avoir raison lol!

En effet 1800€ c'est un prix raisonnable (prix de base 2249€ prix de base).

Mais quand même :

  • Roues DT CSW MA 1.9 Straightpull : roues très bas de gamme, 28 rayons à l'avant, jantes transformables en tubeless moyennant la pose d'un flap, donc sans intérêt compte tenu du poids du flap. Les roues sur un 29" sont l'élément le plus important, compte tenu de leur taille et de l'Inertie que cela entraine. Les parties en périphérie de la roue (jante, pneu ...) doivent être léger dans la limite du raisonnable.
  • Dérailleur arrière XT Shadow et non shadows +
  • SAV : tu dois passer par le revendeur Internet (Alltricks ...) donc pas de contact avec le fabricant en direct.


Bref pour 1800€ tu pouvais trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Empty
MessageSujet: Re: Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.   Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:02

Cool oui décidément comme tu le dis tu "aimes bien avoir raison" et à la fin comme tu le dis aussi ça finit par devenir "casse-couilles" .

Mais bon vu que cela apporte des éléments de réflexion tu es pardonné! study
à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Empty
MessageSujet: Re: Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.   Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:14

kikirool a écrit:
Cool oui décidément comme tu le dis tu "aimes bien avoir raison" et à la fin comme tu le dis aussi ça finit par devenir "casse-couilles" .

Mais bon vu que cela apporte des éléments de réflexion tu es pardonné! study
à bon entendeur!

Merci pour ton indulgence afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Empty
MessageSujet: Re: Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.   Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends VTT TREK 6300 cuivre et blanc acheté en juin 2010, 1ère main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trek alpha 1.2 à vendre
» 1ere manche de la PAB
» vends cannondales caféine f3
» Vends paire de Roues ZTR Olympic 26"
» vends scott scale 910 29"pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: LE MATOS-
Sauter vers: