Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 28/09 : Pluzunet ou Guiclan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

28/09 : Pluzunet ou Guiclan Empty
MessageSujet: 28/09 : Pluzunet ou Guiclan   28/09 : Pluzunet ou Guiclan Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:36

rando chez nos amis de Pluzunet et aussi à Guiclan.
Rendez-vous sur place.
Départ à partir de 8H30 à Pluzunet
Départ entre 7H30 et 9H30 à Guiclan

Ces randos seront directement payées par le club donc pensez à signaler votre appartenance au club lors de l'inscription. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28/09 : Pluzunet ou Guiclan Empty
MessageSujet: Re: 28/09 : Pluzunet ou Guiclan   28/09 : Pluzunet ou Guiclan Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:22

kikirool a écrit:
rando chez nos amis de Pluzunet et aussi à Guiclan.
Rendez-vous sur place.
Départ à partir de 8H30 à Pluzunet
Départ entre 7H30 et 9H30 à Guiclan

Ces randos seront directement payées par le club donc pensez à signaler votre appartenance au club lors de l'inscription. bounce

Guiclan pour moi
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

28/09 : Pluzunet ou Guiclan Empty
MessageSujet: Re: 28/09 : Pluzunet ou Guiclan   28/09 : Pluzunet ou Guiclan Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:44

tout est prêt en matière de flèchage pour vous recevoir pour le départ dès 8H30 demain matin.
les circuits sont magnifiques, hyper sec pour la saison!!! bref, un 45 ou 52 fera du bien demain matin, voir 38 si un peu à la bourre !!!
le 20 ou 30 découverte sera à la hauteur pour faire saliver les riders débutants en VTT
et puis, si vous êtes plutôt adepte de la marche, il y aura une boucle spécifique !!
pas de douche, mais lavage VTT et sandwich boisson à l'arrivée, ça fera un grand bien avant de repartir.
et, surtout, les bénéfices sont reversés pour les enfants de Trestel, c'est ça le plus important.
donc RDV demain matin à la salle des fêtes de Pluzunet , on vous attend (je serais au second ravito ) . merci de ne pas vous stationner près de l'église sur la place, mais plutôt du côté de l'école et du terrain de foot!
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

28/09 : Pluzunet ou Guiclan Empty
MessageSujet: Re: 28/09 : Pluzunet ou Guiclan   28/09 : Pluzunet ou Guiclan Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:12

12 ce matin à Pluzunet. 4ème club le mieux représenté et encore une coupe.
Nous n'avons pas été déçus! de superbes chemins , de nouveaux tracés bien ficelés et du dénivelé!
Merci à Patrick et à son équipe! Very Happy
au ravito 2 Tonton claude nous attendait et de son sac nous a sorti une carafe de calva d'un plus grand cru : vraiment excellent. Cela nous rapelle les randos calva d'antan Rolling Eyes

Rencontré Nicotine avec un maillot Ekoï pour passer inaperçu. Franchement le maillot de Pleumeur lui va mieux. Il a plutôt ramoli depuis qu'il a quitté le club! Sleep

Par contre NicoS a sérieusement progressé : je n'arrive plus à suivre! Bon je sais je ne suis pas une référence mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28/09 : Pluzunet ou Guiclan Empty
MessageSujet: Re: 28/09 : Pluzunet ou Guiclan   28/09 : Pluzunet ou Guiclan Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:49

4 à Guiclan ce matin.  Les organisateurs ont appréciés notre présence.

Superbe parcours de 62kms et 1350m de D+.  Beaucoup de montées avec de forts pourcentages et quelques passages assez chaud bounce

Une mention très bien à Glenn qui a eu un peu de mal, mais qui a fini honorablement.

Concernant Martin je ne ferai pas de commentaire  lol!

http://connect.garmin.com/activity/600680970

28/09 : Pluzunet ou Guiclan 10675610
Revenir en haut Aller en bas
charlydu29




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

28/09 : Pluzunet ou Guiclan Empty
MessageSujet: Re: 28/09 : Pluzunet ou Guiclan   28/09 : Pluzunet ou Guiclan Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:17

merci à ceux qui sont venus roulés chez nous , oui je sais pas pourquoi mais pleumeur c'est un club que l'on apprécie lol! en plus avec un guiclanais dans votre club cheers merci de votre fidélité en espérant de vous avoir fait plaisir malgré des petits souci de fléchage a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 35
Localisation : ploulech

28/09 : Pluzunet ou Guiclan Empty
MessageSujet: Re: 28/09 : Pluzunet ou Guiclan   28/09 : Pluzunet ou Guiclan Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:53

perso parcours tip top:afro: à refaire avec plaisir l' année prochaine avec plus de pleumeurois:suspect: , les soucis de fléchages c' est un détails un parcours qui en fait bien chi.....


ps: gerald....pufff je te réponds pas!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbois-charpente.fr
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

28/09 : Pluzunet ou Guiclan Empty
MessageSujet: Re: 28/09 : Pluzunet ou Guiclan   28/09 : Pluzunet ou Guiclan Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:30

salut les champions
daniel a dit
Rencontré Nicotine avec un maillot Ekoï pour passer inaperçu. Franchement le maillot de Pleumeur lui va mieux. Il a plutôt ramoli depuis qu'il a quitté le club!

ramoli ramoli ma femme ne sent plein pas, pas besoin de la pillule bleu  moi elephant
avec vos 29 pouces ont ne vous a pas vu beaucoup les 30 premières bornes et il est vrai que sur la fin vous rouliez fort cheers
perso elles sont sympas les tenues ekoi de toute façon un rien m'habille
daniel change ton casque enduro vert fluo et tes lunettes blanche,j ai cru rouler avec une tortue ninja
a+ sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28/09 : Pluzunet ou Guiclan Empty
MessageSujet: Re: 28/09 : Pluzunet ou Guiclan   28/09 : Pluzunet ou Guiclan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/09 : Pluzunet ou Guiclan Empty
MessageSujet: Re: 28/09 : Pluzunet ou Guiclan   28/09 : Pluzunet ou Guiclan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28/09 : Pluzunet ou Guiclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/09/2015 : Pluzunet et Guiclan
» 25 sept : Pluzunet ou Guiclan
» rando guiclan le 22
» 22/09 : reco Lou-Anne ou Guiclan
» 14 juillet à Pluzunet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: