Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Empty
MessageSujet: dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs   dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:18

dimanche 6 avril : rendez-vous à 8H45 au Centre de loisirs pour un départ à 9H00.
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 35
Localisation : ploulech

dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs   dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:50

rhum et biere à l' arrivée..... geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbois-charpente.fr
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs   dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:11

ce matin rando sympa et pleine de bonne humeur ce matin pour 6 participants (seulement).
Martin nous a fait saliver tout au long de notre circuit en nous parlant rhum aussi nous avons limiter à 35 km (mais avec de bons dénivelés) pour arriver à midi et là un divin breuvage nous attendait.
Ce 29" Canyon tout neuf est donc baptisé. Merci Martin.Laughing 

NicoS nous a encore mené la vie dure! Toujours devant se permettant même de contempler la nature, de s'amuser en ajoutant une difficulté par ci par là!
Suite à c e changement de statut de NicoS il va falloir trouver un nouveau boulet : j'ai des craintes  Sad 
Je vais proposer au CA d'interdire les 29" dorénavant!

Alors que nous étions en pleine dégustation Gamm et son compère Gigi se pointent sans doute attirés par l'odeur du breuvage : Gamm toujours informé des bons coups!
Revenir en haut Aller en bas
DavidArmor

DavidArmor


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2013

dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs   dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:48

Tout à fait, cher Daniel !

Merci Martin pour la dégustation à l'arrivée (j'avais besoin d'être requinqué ;-) )

Petit rappel pour les cales chanfreinées Shimano sous les chaussures afin de quitter le vélo sans craintes : la référence est SM-SH56.

A la prochaine avec plaisir.
David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs   dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:00

Ce que je constate c'est que Martin a trouvé une date ou il n'y avait pas trop de présent  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
GAMM3




Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Empty
MessageSujet: allez viens boire un ptit coup au centre de loisirs ....    dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:31

Martin, merci encore une fois pour ces petits délices...et oui ,Il faut que tu saches
que le Gamm est toujours dans les bons coups....et encore tu as eu de la chance, car les plus assoiffés du gamm n'étaient pas là, car il t'auraient mis un grand coup dans tes bouteilles...Je sais qu'ils se reconnaîtrons ....
Pour les 24 h, ne t'inquiètes pas nous veillerons sur toi et nous prendrons bien soin te tes potions magiques si il t"en reste encore d'ici Là...... lol! 

Mon binôme n'avait plus du tout mal à son genou en partant du centre, comme quoi le rhum à des vertus encore meilleures que le synthol .. je lui ferai dorénavant une piqouze de rhum charette en "intra fesseuses" tous les dimanches matin...

allez, à plus dans l'bus ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs   dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 6 avril 2014 : rendez-vous au centre de loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/03/2014 : rendez-vous au Centre de loisirs
» 15/12/2013 : rendez-vous au Centre de Loisirs
» 11/08 : rendez-vous centre de loisirs à 8H30 départ 8H45
» Dimanche 31 janvier : Rendez-vous à 9h00 au centre de loisirs
» 10/08/2014 : départ du centre de loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: