Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appel à candidat pour Saison courses route 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kernon

kernon


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 67
Localisation : Perros-Guirec

Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Empty
MessageSujet: Appel à candidat pour Saison courses route 2014   Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:10

Bonjour à Tous,
l'année 2013 est achevée pour la saison route. il va falloir penser à la saison 2014, pour cela j'aimerais bien que nous puissions être plusieurs coureurs pour représenter le club et faire une équipe qui prenne du plaisir à se retrouver le dimanche (après midi en général).
A cette heure, notre ami cyclo Bernard Rosière est en phase de réflexion .......pour se joindre à moi. Dans l'attente de vos commentaires et surtout des volontaires. N'hésitez pas à me demander des renseignements sur le déroulement des courses si des questions se posent à vous.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidat pour Saison courses route 2014   Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:08

Etant donné que nous sommes qq'uns à se préparer sur route cette hiver, et si le calendrier le permet nous irons faire qqes courses FSGT.

Et si on débarque c'est pour aller chercher la victoire !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kernon

kernon


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 67
Localisation : Perros-Guirec

Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidat pour Saison courses route 2014   Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:37

Ok Bijou pas de souci pour se retrouver. La première compétition est normalement prévue le dimanche 2 mars pour les téméraires et moins frileux.
Si tu cours tu serais en quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier95




Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 61
Localisation : Ici et la

Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidat pour Saison courses route 2014   Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:31

bjr a tous
Je roule avec vous pendant mes congés sur Tregastel
Je vais être obligé d'être plus présent sur Trégastel , alors je vais en profiter pour faire des courses avec vous, ayant une licence FSGT cette année (pour la caté je ne sais pas encore les timbres n'ayant pas été encore distribués)
J'ai une Licence avec mon club en région parisienne et je suis adhérant a Pleumeur
Dés que le cal est sorti y a t'il la possibilité de me le faire parvenir ? je ferais en sorte de faire coïncider mes w-end avec celui ci
A bientôt sur le vélo
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidat pour Saison courses route 2014   Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:05

je sent que cette année la rubrique "course sur route" va s'étoffer!! Very Happy 
Nous transmettrons les calendriers.
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidat pour Saison courses route 2014   Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:01

pour compléter :
Patrick a commencé les courses FSGT en caté 5 courant 2013. Il a bien rusé pour ne pas passer en 4!

Notre AG du 07/12/2013 a voté la possibilité d'adhésion à la FFC. Les démarches vont donc être entreprises pour réaliser cette adhésion.
Nous vous tiendrons informés.

Pour Olivier : il faudra savoir s'il a couru en FFC en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
kernon

kernon


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 67
Localisation : Perros-Guirec

Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidat pour Saison courses route 2014   Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:44

merci à tous pour votre motivation et pas de souci pour Olivier pour lui transmettre des infos courses dès que le calendrier sera connu.
Effectivement la ruse fait partie de l'esprit "course" mais avec le nouveau règlement la parade a été mise en place pour réduire la ruse. 2014, je pars avec un handicap de 10pts sur 30. Si je dois monter je monterai le tout est de garder à l'esprit "se faire plaisir et se faire des copains de course" --> Objectif atteint en 2013.

Revenir en haut Aller en bas
olivier95




Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 61
Localisation : Ici et la

Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidat pour Saison courses route 2014   Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:46

Salut patrick
Comme vu Dimanche sur le vélo, peux tu me mettre le lien pour le cal FSGT 22
Merci, je serais en Bretagne les semaines 11 et 18, il y aura peut étre une course dans le coin
bonne reception
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
kernon

kernon


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 67
Localisation : Perros-Guirec

Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Empty
MessageSujet: Calendrier route 2014 FSGT   Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:58

Salut Olivier

Ci-dessous le lien pour le calendrier du FINISTERE

http://29.fsgt.org/sites/default/files/comite29fsgt/documents/plaquette-calendrier_course_29.pdf

Peux tu me communiquer ton mail et je t'envoie le calendrier du 22 ? mon mail patrickcheyppe@orange.fr

A +
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidat pour Saison courses route 2014   Appel à candidat pour Saison courses route 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à candidat pour Saison courses route 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien calendrier 2014 courses route FSGT du finistère
» Ouverture saison course route 2014
» Championnat de France Route FSGT 2014
» Calendrier des courses :
» courses FSGT : engagements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: Cyclos - route :: Courses sur route-
Sauter vers: