Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GPS Edge 705

Aller en bas 
AuteurMessage
rem22




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

GPS Edge 705 Empty
MessageSujet: GPS Edge 705   GPS Edge 705 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:24

Salut les enflammés,

Je pense vendre mon Edge 705 HR ( c-a-d avec cardio mais sans l'option cadence, que l'on peut facilement rajouter car sans fil ) avec une carte micro SIM de 2Go + cartographie France IGN 1/25 000.

Je l'ai acheté il y a un an et demi, je trouve que c'est vraiment le top, si je le vends, c'est parce que l'année prochaine je ne ferai pas plus de vélo que cette année, autant dire très peu. Les sorties du dimanche seront certainement des sorties par ci par là en famille, et ptet de temps en temps une sortie en semaine, mais rien qui ne justifie l'usage d'un GPS ( en fait j'aurais d'autres contraintes aussi le dimanche matin ).

http://www.nutri-cycles.com/test-materiel-et-cycles-garmin-edge-705-3-26.html

L'avantage aussi du GPS, c'est qu'il note tout ( cardio, pente, vitesse etc....) et tout est rappatrié dans des logiciels de suivi d'entrainement comme sporttracks. On peut donc générer des courbes assez sympas pour anayler ses perfs, suivre ses entrainement, sa progression etc... L'autre avantage du 705, c'est qu'il est sans fil, on peut le compléter avec n'importe quelle option disponible pour le 705 ( si on veut rajouter un capteur de cadence...ou un capteur de puissance ).

Il est en parfait état d'origine, dans sa boite, emballage, cd, cables, chargeur etc...( livré avec 2 supports pour 2 vélos ).

Bref, pour celui qui recherche un GPS vélo, voilà le top, avec la carto complète et l'écran couleur, dans un état parfait.
Me contacter si besoin de plus d'infos, photos, essais.... Au vu des annonces sur leboncoin, je pense que 250€ est un prix intéressant ( j'aurais bien aimé trouvé ça quand j'ai acheté le mien ;-) ).

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
rem22




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

GPS Edge 705 Empty
MessageSujet: Re: GPS Edge 705   GPS Edge 705 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:43

Mise à jour du prix, c'est Noël : 200€ ferme ( pour un edge 705 en état neuf, avec écran couleur etc... c'est bien placé en prix )
Revenir en haut Aller en bas
rem22




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

GPS Edge 705 Empty
MessageSujet: Re: GPS Edge 705   GPS Edge 705 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:37

vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS Edge 705 Empty
MessageSujet: Re: GPS Edge 705   GPS Edge 705 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS Edge 705
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à vendre GPS Garmin Edge 205
» A vendre Garmin Edge 705

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: LE MATOS-
Sauter vers: