Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sortie du 14 avril

Aller en bas 
+2
nicotine
kikirool
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:44

sortie pour le gamm dimanche à 9h30
au centre aéré de pleumeur circuit au choix
venez nombreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:30

Groupes 1 et 2 : rendez-vous à 8H30 au Centre de loisirs
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:57

pour OUIN OUIN
present a PLOEMEUR scratch a 8hrs 30 sunny dans le groupe 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:26

si je veux être à l'heure à Ploemeur je dois partir à quelle heure ? Nicotine tu viens avec moi pour accueillir ouinouin?!
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 54

sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:17

je ne suis pas sur de venir demain petite soiree et un peu marre du temps
peut etre a demain a+
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:46

demain matin : très beau temps selon Météo France
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:34

Sans ouin-ouin nous étions 17 ce matin au départ. Départ avec un peu de retard (presque 9H00) en raison d'une arrivée étalée de quelques retardataires.
Météo excellente avec soleil.
Nicotine nous envoie vers le menhir de St Uzec, le château d'eau de Penvern, Tréb, après une tentative avortée de constituer 2 groupes retour vers L'Ile Grande puis Landrellec (Erwan avec un vélo neuf mais sans force nous abandonne!). Nous rencontrons le groupe GAMM à Crec'h Daniel (Gam3, Yannick et Logan), nous les recroiserons à Ploumanac'h.
Montée du sémaphore : le p'tit paulo est vraiment en forme et bien nerveux sur le VTT => pour les 24H il sera au top. Florian finit assoiffé ce qui semble le pénaliser au pédalage.
39 km au compteur pour cette rando que pour ma part j'ai bien appréciée malgré de nombreux passages boueux.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:57

je confirme les propos du Prez
météo exceptionnelle pour cette année
enfin un peu de soleil et une grande chaleur (la barre des 15°C dépassée et donc des couches en moins)
parcours sympa, avec des bosses sympa, même si je ne serai jamais un grand grimpeur, la forme revient.
A+
Revenir en haut Aller en bas
florian-vtt

florian-vtt


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 29
Localisation : lannion

sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:38

une superbe sortie Cool
je suis content de mes performance du jour jusqu'a 11h Rolling Eyes
malheureussement je me suis fait avoir avec le temp et j'avais chaud et plus une seul goute d'eau
j'avais tellement soif que j'ai fini la bouteille d'eau a l'heure du repas drunken
j'espère avoir la forme au 24h!!!!
par contre faudra pas donné une goutte d'alcool au p'tit paulo sinon sa va devenir une limas alien
sa fait un mois qu'il n'a pas bu une goutte et la preuve il était en superbe forme je suis content pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
florian-vtt

florian-vtt


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 29
Localisation : lannion

sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:41

aparrament dimanche prochain il fait un grand soleil bounce
cette fois si je n'irai pas voir la pen ar bed mais je viendrai roulez avec le groupe et surement avec paulo
sans oubliez la citerne sur mon dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:02

je confirme que bip bip est plutôt en forme pour un" ancien"
et paul est en grand forme bom ,il est pret et motivé pour les 24 hrs ,cela va faire plaisir a gégé
et avec gégé,il vaut mieux être en forme .......quand il est pas content ,,tu le sais tout de suite Mad Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
a+
et bonne anniversaire a mickael drunken qui en a c....
bien fait ,il avait qu'à envoyer des bières ,on lui auraient trouvé une excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
modjo




Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Ploubezre

sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:59

C'est vrai j'en ai chier hier (dur,dur la reprise Crying or Very sad ) mais j'ai pas un vélo électrique moi Laughing

Par contre il est vrai que j'ai oublié de quoi boire un coup, la prochaine fois j'essaierai de ne pas oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:50

modjo a écrit:
C'est vrai j'en ai chier hier (dur,dur la reprise Crying or Very sad ) mais j'ai pas un vélo électrique moi Laughing

Par contre il est vrai que j'ai oublié de quoi boire un coup, la prochaine fois j'essaierai de ne pas oublié Rolling Eyes
que tu n est pas jambes on s'en fout.....mais les bieres non drunken
carton rouge de la semaine Razz
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 14 avril   sortie du 14 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE DU 06 AVRIL
» dimanche 5 avril
» Dimanche 17 Avril.
» 2 avril : Plouaret
» sortie du 26 avril école de vtt + accro branches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: