Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré

Aller en bas 
+3
ouin-ouin
nicotine
kikirool
7 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:36

Rendez-vous à 8H45 au parking du boulodrome de Pluzunet.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:08

salut les filles
comme je suis un gars poli Very Happy
je ne suis pas présent demain ,il faut que je sois rentré de bonne heure
reco sur ploulec h
a+
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 54

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:25

salut ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:25

Pédernec c'est pas très loin et le circuit pas très long!
Je pense que tu craints la montée du Ménez Bré!
Dommage
Je devrais en être : j'aine bien le Menez Bré!
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:56

oui,mais il faut que j ai un cul propre pig a midi pour aller au resto(gastronomique) Very Happy
devise de nicotine
qui monte brelevenez........ monte le ménez bré cheers
a+

Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:45

je ne peux venir à Pédernec demain, je resterai rouler sur Pleumeur
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:27

kikirool a écrit:
Rendez-vous à 8H45 au parking du boulodrome de Pluzunet.
salut
appel de ouin ouin a 12 hrs 15 de pluzunet tout seul qui a fait la rando de pedernec a pluzunet cheers
il est blond et le prez est vieux normal que ça bug confused
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 54

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:21

seul au rdz belle rando avec le club pluzu et tonton bonne ambiance beau circuit
sans rancunne pour le rdz
a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:59

mea culpa et mes plus plates excuses à Ouin-ouin qui nous a manqué ce matin!! Sad
Mais bon, y a-t-il un boulodrome à Pluzunet? Et le Ménez Bré c'est quand même Pédernec. Un peu d'esprit de déduction que diable!
Il aurait pu venir passer la nuit à Pédernec il aurait eu de la compagnie : il y avait une abondance de tentes avec des jeunes pas encore réveillés à notre arrivée ( à 8H45 pour certains mais aussi à 11H30 pour d'autres), il devait y avoir un festival.


Malgré le post avec une erreur (une seulement) nous étions 5 au boulodrome de Pédernec : 3 anciens (Christian, Nico S et moi) et 2 recrues 2013 (Erwan et Yoan pour qui c'était une reprise).
Belle rando de 32 km sur des chemins parfaits (quasiment pas de boue) et une météo que l'on peut qualifiée de clémente malgré les 0 degrés au départ.
Montée du Ménez Bré réussie par les 2 vétérans du groupe => donc pour les plus jeunes un beau défi pour les mois et années à venir.
Arrivé au sommet Yoan qui ne ne nous a pas vu à l'abri du vent au nord de la chapelle a suivi les flèches du circuit de Belle Ile et est redescendu illico! et bien sur il a fallu qu'il remonte : 2 ascensions le même jour ça lui fait les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:05

il y a bien en effet un boulodrome à Pluzu près du terrain de foot, et il y a moyen d'aller en VTT jusqu'au méné bré de pluzu!!
j'ai pu voir la très belle acquisition de ouin ouin: magnifique VTT!
et il est en grosse forme, il a bien tenu ce matin malgré les bosses à monter!
il manque les premiers kms de la sortie, mais une petite idée de la sortie du matin:
relevé GPS de la sortie du matin
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:27

seul au rdv de ploulec h lol!
20km et 359de d+ de reco sur ma commune
resultats de mes recherches
1 chemin inédit pour rejoindre le bois du chateau de kerninon et le superbe chemin du yaudet a loguivy de lannion que nous empruntons plus depuis des années et inconnu pour la plupart d entre nous et il est vraiment genial Very Happy
traversé de lannion pour rentrer par le bois de l hopital
a+






Dernière édition par nicotine le Lun 8 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:56

Je suis sur que Ouin ouin est allé à Pluzu pour montrer son beau VTT, Quel frimeur ! cheers

Je note nicotine.
Au fait il avait une super descente mais un peu dangereuse, qui rejoignait le chemin en bas de la vallée du Léguer. on passait dans une ferme, tu situes ? est-ce qu'on peut toujours y passer?
Revenir en haut Aller en bas
florian-vtt

florian-vtt


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 29
Localisation : lannion

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:05

je suis passez lundi je me suis fait une frayeur en millieu de descente avec deux arbre qui sont tombé pale
mais sinon sa reste fessable je nai pas compté le monbre d'arbre dans la vallé qui sont tombé afro
faudra prévoir la tronconneuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:42

la superbe descente je l ai vu du bas Very Happy la trace existe toujours ....donc on peut passer par la ferme
au depart du yaudet la pente est trop élevée affraid :il vaut mieux la descendre Very Happy et bonne nouvelle les bucherons sont passés
a+
Revenir en haut Aller en bas
florian-vtt

florian-vtt


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 29
Localisation : lannion

dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:32

ah cool bounce
faudra que je me la refasse Twisted Evil
oui le trajet était toujour présent mais au millieu j'ai été oubliger de ralentir pour passez entre les deux arbre tombé Laughing
il on du avoir du boulot cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré   dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7 avril : cap sur le Ménez Bré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juillet : Ménez Hom
» 20 mars : Ascension du Ménez Bré
» 12/02/2017 : Pédernec et Ménez Bré
» 09/08/2015 : Ménez Hom ou Trégor
» 6 mai 2012 : Pédernec avec Menez Bré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: