Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plérin 10 octobre

Aller en bas 
+2
kikirool
bijoux
6 participants
AuteurMessage
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

Plérin 10 octobre Empty
MessageSujet: Plérin 10 octobre   Plérin 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:39

De retour de Plérin et bien fatigué !!

Ils ont mi le paquet coté bosses ! Shocked
Pluzunet à coté c'était juste de l'échauffement !!

circuit tout simplement génial avec de grosses descentes à fond les gamelles mais avec des bosses longues très très longues.

Pour ne pas me faire "baiser" une deuxième par Tof et Taz j'ai décidé d'attaquer d'entrée de jeu dès la première grosses bosses, çad vers le 10ème km puis j'ai roulé seul une trentaine de bornes. j'ai enchainé les "monts" de plérin à mon rythme tout en pensant que les 2 compères allait revenir. Mais ce n'est pas eux qui sont revenu mais un "nouveau jaune" surnommé Manu. je ne sais pas d'où ils l'ont sorti ce chien de chasse mais quand ils l'on laché il n'a fait ni une ni deux. A 10km de l'arrivée il était derrière moi et à 5 devant !! il a emmené de la bracasse et boum j'ai sauté ! Evil or Very Mad

Un peu sur les nerfs le petit Bijoux : il risque de se remettre à rouler très rapidement pour mettre tout le monde d'accord !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

Plérin 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Plérin 10 octobre   Plérin 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:27

normal : on finit toujours par trouver son maître ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

Plérin 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Plérin 10 octobre   Plérin 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:10

bijoux je t avais prévenu , au retour du 52 beaucoup de personnes etaient mortes Mad moi meme pas mal avec les kids ewan a impressionné les accompagnateurs arvtt de plerin par la maîtrise de son vtt dans les descentes et les petits raidillons papa Very Happy est très fière 14 kms nous auriont pu faire 20 une bonne distance pour oiun oiun et le futur groupe 3
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : bruz

Plérin 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Plérin 10 octobre   Plérin 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:47

le petit inpresionne par son talent
le père par ............... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

Plérin 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Plérin 10 octobre   Plérin 10 octobre Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:48

dragon vert a écrit:
le petit inpresionne par son talent
le père par ............... cheers
sa modestie !!!!!!! dans 10ans ils vous mettras tous minables ;comme son pere a la fin du siecle dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : bruz

Plérin 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Plérin 10 octobre   Plérin 10 octobre Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:54

ou pas........... bounce
si il tient de son pere il nous en metra surtout plein les oreille en cote lol!
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

Plérin 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Plérin 10 octobre   Plérin 10 octobre Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:04

si il tient de son pere il nous en metra surtout plein les oreille en cote

EXELLENT!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tofduweb




Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : parfois, je ne sais plus

Plérin 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Plérin 10 octobre   Plérin 10 octobre Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:06

bijoux a écrit:
De retour de Plérin et bien fatigué !!

Ils ont mi le paquet coté bosses ! Shocked
Pluzunet à coté c'était juste de l'échauffement !!

circuit tout simplement génial avec de grosses descentes à fond les gamelles mais avec des bosses longues très très longues.

Pour ne pas me faire "baiser" une deuxième par Tof et Taz j'ai décidé d'attaquer d'entrée de jeu dès la première grosses bosses, çad vers le 10ème km puis j'ai roulé seul une trentaine de bornes. j'ai enchainé les "monts" de plérin à mon rythme tout en pensant que les 2 compères allait revenir. Mais ce n'est pas eux qui sont revenu mais un "nouveau jaune" surnommé Manu. je ne sais pas d'où ils l'ont sorti ce chien de chasse mais quand ils l'on laché il n'a fait ni une ni deux. A 10km de l'arrivée il était derrière moi et à 5 devant !! il a emmené de la bracasse et boum j'ai sauté ! Evil or Very Mad

Un peu sur les nerfs le petit Bijoux : il risque de se remettre à rouler très rapidement pour mettre tout le monde d'accord !! Smile

Bon, puisqu'il est question de Tof (Taz se démerdera pour se justifier ;-) ), je réponds dès à présent et m'insurge contre cette attaque en pleine bosse... Tof n'était pas chaud ...ou trop brûlant !!
Les gambettes étaient restées en bas des bosses ... Chaleur, surcharge (ds dedans qu'autour du Tof !!) bref, pas là et surtout pas bien après le 40ème "rougissant" !! Gloups... Après la passage de la buse, Taz nous a foutu un démrage après être resté sur les freins derrière qq randonneurs moins habiles que lui!! Après, je l'ai revu au ravito des Rosaires après lequel cette année, je suis resté planté ds la bosse ! Crampes à tous les étages ... surtout les cuisses.

Après crevaison et plus de 20 minutes à réparer : une valve de tubeless, il faut la démonter de temps en temps!!! car sinon, "tintin" pour la démonter sans pince. Une charmante jeune femme m'a dépanné (si si) avec une clé à molette !! d'abord ;-( / pas facile de démonter un "écrou rond" . puis avec une tenaille avec laquelle j'ai réussi tt de même... mais l'heure passait et j'étais attendu sur St Agathon pour l'apéro !! Ah, l'apéro... enfin un moment calme où là il y aussi de la concurrence . Mais Tof fut raisonnable eu égard au Raid de la liu-Anne où j'espère être mieux / Plérin où j'ai fini pas "top".

Bon, à 42 ans avec qq "gros grammes" en trop et pas bcp de bornes , j'ai accompagné Taz pendant une grosse partie ... Lui, ne souhaitant pas attrapé froid (je le comprends ... en 2009, c'était moi !! lol) , il a filé .

Mais Bijoux avait la patate ... mais à aussi trouvé fort à faire avec Manu qui a "séché" , arrêté de fumer , et à fait un peu le métier en course tant VTT que Route. A 30 ans , vous allez vous régaler lors de grosses parties de manivelles. Tu vas avoir du taff ... car il envoie "dur dur" l'animal...très sympa du reste.

Perso, je tenterai (cette fois ou 7 fois!!) de rester raisonnable et vous observer de loin, très loin...

Aujourd'hui, sortie de 2h avec mon acolyte pour récupérer ...

A dimanche

Tof du Web


PS: Le mauvais côté: les crampes ... mais je m'en doutais ! le bon: pas de douleurs à la hanche comme depuis début mai...J'espère que la forme va revenir ..; et rester un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plérin 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Plérin 10 octobre   Plérin 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plérin 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 octobre
» dimanche 14 a plerin
» Rando VTT de Plerin le 12/10/14
» 14 octobre : dernière reco ou ...
» 23 octobre : Ploumagoar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: