Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 28/10 : à Ploumagoar

Aller en bas 
+4
modjo
bijoux
nicotine
kikirool
8 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:10

rando à Ploumagoar avec des circuits entièrement revus et, parait-il, musclés.
Rendez-vous sur place.

ATTENTION : passage à l'heure d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:51

ok pour moi sur les 40
sur place a 8 h15
j'espère qu'il y a des singles Very Happy et des descentes de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf affraid
a+
je prends HARRY millésime 2012 avec moi a la station de lavage parking INTERMARCHE st marc a 7hrs 45
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:21

Idem pour moi sur les 40 !

Je pars de Guiclan...
Revenir en haut Aller en bas
modjo




Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Ploubezre

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:13

Bijoux qui vient sur les 40 Shocked tu te fais vieux ...

Présent aussi sur les 40 demain vers 8h30 sur place sauf si ce soir trop dur drunken

Tinou sera aussi présent sur les 40 d'après ce qu'il m'a dit hier !
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:39

reste 1 place mais il faut être a l heure Sleep
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Dam




Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 51
Localisation : TREGASTEL

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:44

Me Too mais sur le 50
A demain pour le depart

Dam
Revenir en haut Aller en bas
Dam




Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 51
Localisation : TREGASTEL

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:54

Salut à tous,

Ce matin direction Ploumagoar, les cheveux en pétard et un peu en retard, je prends le départ du 50.

Et bien cette année Ploumagoar, c'était une super rando... Plein de "single", boue, passages techniques et enfin un peu de route pour se reposer. Ils ont bossé comme des fous pour nous proposer ça.

Après quelques heures sur le vélos, j'arrive enfin à mon point de départ. Et là quelle ne fut pas ma surprise quand un petit gars de Ploumagoar (Le Président Frédéric himself) vint me remettre une magnifique coupe. Mais non Olivier ce n'est pas le trophée Escargot récompensant la dernière place du 50Km. Ce trophée honnore le Club le plus représenté, ce dont Frédéric nous remercie.

Daniel je te fais parvenir la coupe au plus vite... Par contre je garde le chèque de 100 K€!

See You et bon Dimanche

Dam

Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:48

Je n'ai pas compté combien on était mais il y avait des motivés ce matin !

Je voudrais remercier Christian pour m'avoir prêté son 29" ! cheers
J'ai pu enfin essayer l'objet dont on parle tant...

Nous sommes parti quasi tous ensemble sur les NOUVEAU circuits de ploum. Bonne rigolade circuit pas trop gras et bcp de chemin, enfin !! lol!
Ils ont bien bossé nos jaunes.
Après la première bosse le groupe c'est divisé et on est parti à 5, tang, nicoD, Kevin, Théo et Moi.
Et là ça a commencé à faire mal !! accélération dès qu'il y avait du bitume, ça renvoyait aussi fort dans les chemins...
Jusqu'à la bosse qui précédait la bifurque des 40/50. Théo et kévin on pris un tire juste avant et du coup on est parti, tang moi et nicoD sur le 50.
Une super boucle bien technique pratiquement tout en sous-bois ! vraiment super, mais costaud

Ensuite le retour a été un peu dur (pour moi) je suis resté collé avec les accélérations des p'tits jeunes. Ils vont voir quand je vais reprendre l'entrainement ! Mad

53km super, une rando qui remonte dans mont TOP 5 de mes préférés. Wink

Pour ce qui du 29":
-Vélo impressionnant dans les montés ! le gain est de 5 à 10% surtout pour passer des marche.
-Dans les descentes aussi bluffant on a envie de lâcher les freins, et FEU !
-En technique et dans les passage serrés c'est plus chaud car on a moins de liberté, on ne peut pas poser les roues où on veut.
-Attention dans les monté trop boueuse on peut y laisser bcp de jus avec un 29" trop lourd (de mauvais roues surtout)
Ce n'était pas le cas de L'ORBEA de christain car son cadre était vraiment nerveux (pour un alu) et la paire de roues vraiment pas mal ! ça ne bougeait pas dans les relances.
-la fourche très fluide et pas besoin de bloquer sur le 29, ça c'était bien aussi.

Pour ma part je prendrai plus un 27.5"
Le 29 est bien pour les gds gabarits qui aime envoyer !

Voilà pour les news, je vais me coucher ! Sleep

Il y en a un qu'on a pas entendu c'est Nicotine !! confused

Désolé j'ai fait un peu mon tonton claude Wink
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:17

tb compte rendu
bijoux: c'est quoi faire son tonton claude ! Laughing
kénavo, valises bouclées pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tofduweb




Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : parfois, je ne sais plus

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Satisfactions ...et perspectives positives ;-)   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:29

Salut à vous,
Grands mercis à vous, Gens (et Jantes) venus de la Côte ;-)
Bien content de voir que tout se soit correctement déroulé...Pas ou peu de couacs (sauf certains petits malins venus débalisés qq tronçons que nous avons du rebaliser dans l'après-midi hier ...ainsi que ce matin je crois)...

298 inscrits ...rien à voir avec les 1322 de la lou-Anne certes...mais pas de retours négatifs cette fois....Au contraire, que du satisfecit...même de Bijou !!(alors là, je prends Twisted Evil ).
Je pense qu'effectivement les tracés proposés n'avaient rien à voir avec ce qui était proposé en 2011 où les circuits furent moins appréciés (trop roulants...).

Arnaud, Fred (entre autres) ont largement travaillé pour une quête de nouvelles destinations , presque Destinées ...purement VTT. Bcp de chemins, en veux-tu en voilà...mais un gros travail de recherche de propriétaires, de négociations, d'aménagements ensuite....et un gros travail de balisage sur la dernière quinzaine. Un travail de vérification hier et ce matin avec les ouvreurs...dont un futur Orangé (La Goutte).

Oui, nous pouvons être satisfaits du travail...mais on l'est d'autant que VOUS , amis vététistes de Pleumeur , êtes venus en nombre ...pas le cas de certains clubs chez qui , pourtant, les Jaunes se mobilisent chaque dimanche.
Oui, nous pouvons nous féliciter de l'édition 2012....qui pourra sans doute nous aider à encore mieux faire en 2013 .

Structurellement, les tracés 2012 peuvent "accoucher" de futurs tracés 2013 encore meilleurs...il y a des pistes de recherche (Avec Arnaud, nous avons déjà fouillé..et si autorisations OK, 2013 devrait être un nouveau cru ...encore meilleur.

Jusque là, portez vous bien ...Bonne récup à toutes et tous (rdv à Etables le 4 nov..peut-être !!)

Tof du Web
Signaleur, Ravitailleur, taxi...et vététiste Jaune ...

PS: J'attends un 29" en tt mou (Scott Spark en carbone)...J'aurai opté pour le 27,5, mais apparemment pas encore dispo ...uniquement pour les coureurs PRO compétiteur....mais bien d'accord avec Bijou, ce type de cadre emble convenir à des grands gabarits ... dc pas vraiement pour le Tof d'1 m68 (taille basse et un peu trop épaisse) . J essaierai et en ferai un petit retour façon Tonton Claude ...que je salue en passant
Revenir en haut Aller en bas
tofduweb




Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : parfois, je ne sais plus

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

leherve22 a écrit:
tb compte rendu
bijoux: c'est quoi faire son tonton claude ! Laughing
kénavo, valises bouclées pour moi
Apparemment, c'est un résumé très détaillé ..non?

enfin, je vois çà comme çà !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

ok!!!!
moi j'aime les super compte rendu à lire, c'est pour cela que je prends, dès fois, mon temps à faire un compte rendu. mais c'est temps ci le temps me manque Cool
remontera sur le scott après le 10 novembre, je fais mon break automnal, de mon plein gré cette fois ! et de toute manière il est pour 15 j chez Dominique le bon pour le remettre un peu en état .
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:28

il est clair que c'était une tres belle rando
bravo aux jaunes :cheers:et il y avait des singles en sous bois que j ai adoré et celui du bord du TRIEUX , q une personne a moins apprécié!!!!plouff dans l eau
il roulait surement avec un 29 pouces lol!
.36 bornes pour moi; bien assez car le circuit était assez costaud
voici la liste des personnes qui ont fini a la ramasse
LUTCHO
MODJO
HARRY 2012
NICO S........
et pas NCOTINE grace au bidon que ma prêté BIJOUX Suspect
il tourne pas a l eau l'artiste ......comme LANCE AMSTRONG
a+
Revenir en haut Aller en bas
christophe;théo

christophe;théo


Messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : servel

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:55

salut a tous,je vois que tout le monde a bien fait mumuse a ploumagoar pendant que je m'occupais des petit vieux de pleumeur dans la salle polyvalente,après un petit changement de décors.
j'en ai profité pour discuter un peu avec le maire,et lui faire une petite piqure de rappel sur une éventuel salle
pour l'école de vtt.
mais!!! toujours la meme réponse oui oui il faux que je m'occupe de ça m'a t'il dit!!!!
toujours dans le monde a oui oui nos politicien.

changement de programme je me permet,après un avis favorable du président, de vous sollicitter, pour une éventuel prés liste de nom pour les 24h de guilers,car je pense que se serais bien d'avoir une liste bien avancée pour l'ag du 8 decembre merci a tous christophe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:04

Christophe a raison et dès maintenant pensez à votre certif médical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Damien a été considéré comme digne représentant du club pour recevoir la coupe à Ploumagoar, d'autres s'en seraient servie comme coupe à bière : CF il y a quelques années.
https://i.servimg.com/u/f45/15/55/22/67/nico2_11.jpg
28/10 : à Ploumagoar Nico2_11
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:27

vous êtes trop diplomate les gars Neutral parole de NICOTINE
vous faites comme ARRRE VTT de PLOURIN LES MORLAIX,rendez vous place de la mairie tous les dimanches et en fin rando vous montrez votre cul quand vous vous changez Shocked
et la vous aurez votre local Very Happy
l'idéal est de le faire jour de messe
a +
jésus christ

Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:41

nicotine a écrit:
il est clair que c'était une tres belle rando
bravo aux jaunes :cheers:et il y avait des singles en sous bois que j ai adoré et celui du bord du TRIEUX , q une personne a moins apprécié!!!!plouff dans l eau
il roulait surement avec un 29 pouces lol!
.36 bornes pour moi; bien assez car le circuit était assez costaud
voici la liste des personnes qui ont fini a la ramasse
LUTCHO
MODJO
HARRY 2012
NICO S........
et pas NCOTINE grace au bidon que ma prêté BIJOUX Suspect
il tourne pas a l eau l'artiste ......comme LANCE AMSTRONG
a+
la preuve en photo
nicotine en pleine côte, sans les mains et je pédale avec une seule jambe
28/10 : à Ploumagoar Imgp7912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/10 : à Ploumagoar Empty
MessageSujet: Re: 28/10 : à Ploumagoar   28/10 : à Ploumagoar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28/10 : à Ploumagoar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/10/2015 : Ploumagoar
» 23 octobre : Ploumagoar
» 23 octobre : Ploumagoar
» rando vtt a ploumagoar (27/10/13)
» Rando VTT Ploumagoar le 26/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: