Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dimanche 26 à PLUZUNET

Aller en bas 
+4
leherve22
DRAGON
nicotine
kikirool
8 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 26 à PLUZUNET Empty
MessageSujet: dimanche 26 à PLUZUNET   dimanche 26 à PLUZUNET Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:18

Very Happy dimanche 26 septembre
Randonnée à Pluzunet. Circuits de 20 à 56 km.

Départ 56 km : 8h00, 50 km : 8h15, 40 km : 8h30, 30 et 20 km : 8h45.
Rendez vous sur place ou covoiturage.

Soyons encore le club le mieux représenté !!
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 26 à PLUZUNET Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 à PLUZUNET   dimanche 26 à PLUZUNET Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:40

pluzunet sur les 40km pour moi et mon voisin pig
gege de la team orbea roule sur pleumeur avec un rdv a 80hrs30 Cool
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

dimanche 26 à PLUZUNET Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 à PLUZUNET   dimanche 26 à PLUZUNET Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:56

t'as fait comment?pour motiver LEGRAND père tongue
vous avez acheter un tandem?
et qui sera à l'avant rabbit
@+
DRAGON
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

dimanche 26 à PLUZUNET Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 à PLUZUNET   dimanche 26 à PLUZUNET Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:54

malgré un gros samedi soir en perspective et une inactivité forcée depuis le 15 aout, j'ambitionne le 50 kms dimanche matin.
sauf erreur le tracé devrait passer au tunnel de trégrom.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

dimanche 26 à PLUZUNET Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 à PLUZUNET   dimanche 26 à PLUZUNET Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:20

salut la population , demain ce sera le grand retour pour moi aprés 3 semaines de séchages Sleep donc ba normalement rdv sur les 60km avec mon BIPBIP senior qui je pense va surment me mettre la misére affraid BIPBIP JUNIOR
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 26 à PLUZUNET Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 à PLUZUNET   dimanche 26 à PLUZUNET Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:57

avec 18 participants sous les couleurs du club voilà encore une coupe de plus.
Je ne compte pas Tonton que je n'ai pas vu !
Sur le 40 nous étions nombreux dont Nicotine et son vélo tout neuf, il a un peu peiné sur la fin : à mon avis cela est dû à un vélo neuf un peu sec dimanche 26 à PLUZUNET Content_3
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

dimanche 26 à PLUZUNET Empty
MessageSujet: Super !!   dimanche 26 à PLUZUNET Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:45

Super parcours !!

Des descentes vraiment géniales et en plus plutôt techniques, avec bcp de pilotage.
parti que Very Happy sur les 50 au départ j'ai vite pris la boucle des 56km. j'ai rattrapé les anciens Laughing au bout d'1h (Olivier, Tonton, dragon, Didier puis Christian)

puis je suis parti jusqu'au moment où les je suis retombé sur les fous de ploum qui était sur le 50km. Et là il m'ont fait très mal. Tof en grande forme a envoyé fort dans toutes les bosses. le circuit était tellement usant que j'ai explosé à 10km de l'arrivé plus de jus. (merde j'approche de la trentaine et je commence déjà à avoir le symptôme des anciens Wink )

54km à l'arrivée, super circuit :difficile de faire mieux dans la région.

Dragon tu ira nettoyer la flaque que t'as laissé à coté de la ferme juste avant l'arrivé ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

dimanche 26 à PLUZUNET Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 à PLUZUNET   dimanche 26 à PLUZUNET Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:58

à kikirool: vu que j'ai mis comme club pleumeur B à l'inscription, j'ai du compter pour le club le mieux représenté!!
j'aurai pu avoir la coupe de celui qui avant le moins de sommeil au départ, seulement 3 heures!
satisfait de mon état de forme, super heureux du tracé
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

dimanche 26 à PLUZUNET Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 à PLUZUNET   dimanche 26 à PLUZUNET Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:48

bijoux a écrit:
j'ai rattrapé les anciens au bout d'1h ,
merde j'approche de la trentaine et je commence déjà à avoir le symptôme des anciens )

le charlot! barbachou,face de cul tétine Razz
je chantai déjà sur le haut du tas de fumier,que tu tournais encore autour Arrow
mais bon t'es jeune,t'es pardonable,t'as pas fini de murir cyclops
et puis la mine que t'as vu, pas bibi tongue
moi c'était juste après le premier ravito et le deuxième
sinon exellente rando,une des meilleures de l'année
des sentiers ds les bois vraiment recherchés,et puis un nombre de pleumeurois qu'on aimerait voir + souvent sur les autres randos.
@+
DRAGON
Revenir en haut Aller en bas
tofduweb




Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : parfois, je ne sais plus

dimanche 26 à PLUZUNET Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 à PLUZUNET   dimanche 26 à PLUZUNET Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:30

bijoux a écrit:
Super parcours !!

Des descentes vraiment géniales et en plus plutôt techniques, avec bcp de pilotage.
parti que Very Happy sur les 50 au départ j'ai vite pris la boucle des 56km. j'ai rattrapé les anciens Laughing au bout d'1h (Olivier, Tonton, dragon, Didier puis Christian)

puis je suis parti jusqu'au moment où les je suis retombé sur les fous de ploum qui était sur le 50km. Et là il m'ont fait très mal. Tof en grande forme a envoyé fort dans toutes les bosses. le circuit était tellement usant que j'ai explosé à 10km de l'arrivé plus de jus. (merde j'approche de la trentaine et je commence déjà à avoir le symptôme des anciens Wink )

54km à l'arrivée, super circuit :difficile de faire mieux dans la région.

Dragon tu ira nettoyer la flaque que t'as laissé à coté de la ferme juste avant l'arrivé ! tongue

Merci pour la compagnie. Revoir les potes, çà fait plaisirs. Connaissant ton côté revanchard et ta hargne et connaissant mon grand âge ainsi que mon potentiel en régression, je gage sur une remise à l'heure !!!
Mais surtout de t'inquiètes pas: j'avais mal aux pattes aussi... d'autant que Jacky et Mich K ont refoutu les watts sur le plat (et là, je serrai aussi les dents ...le 44 ;-) tant que je pouvais !!

J'ai aussi apprécié le tracé où les vététistes amateurs de technicité, de montagnes russes ont été gâtées aujourd'hui.
Un gros plaisirs avec mes potes ... tant ceux de Ploum que ceux de Pleum.
mon retour parmi les vivants m'a fait un bien dingue...manquait mon p'tit Taz ... mais lui, nous aurait tous mis minable !! A refaire

Belle matinée, belle après-midi où j'ai repris la raquette avec mes gars ... Manquerait plus qu'ils fassent du vélo plus tard !!! lol!

Tof du Web
Renaissant
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : bruz

dimanche 26 à PLUZUNET Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 à PLUZUNET   dimanche 26 à PLUZUNET Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:49

heuresement que la releve arrive parce que bijou est dépasser Very Happy
le pauvre meme en rando il suit plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 26 à PLUZUNET Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 à PLUZUNET   dimanche 26 à PLUZUNET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 26 à PLUZUNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 mars : sur Pluzunet
» 26 mars : Pluzunet
» 24/09/2017 : Pluzunet
» 14 juillet à Pluzunet
» 29 septembre : à Pluzunet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: