Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan

Aller en bas 
+5
nicotine
La goutte
christophe;théo
kikirool
leherve22
9 participants
AuteurMessage
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:04

bonjour.
rando incontournable dans le Trégor dimanche prochain, départ du bourg de pluzunet.
ils vont encore nous dénicher des passages pas possible !
gros travail de préparation chaque année
j'y serais, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:38

Je prévois Pluzunet.
Si ma forme n'est pas revenue (grosse crève et semaine chargée) je me contenterai de distribuer des flyers.

Egalement Ploufragan : très belle rando.
Si lehervé22 peut ajouter Ploufragan dans le titre du post.
Revenir en haut Aller en bas
christophe;théo

christophe;théo


Messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : servel

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:15

ok pour nous sur pluzu,rando en générale sympa et technique,avec je l'espère un peu de soleil,a dimanche geek
Revenir en haut Aller en bas
La goutte

La goutte


Messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 45
Localisation : Caouénnec-Lanvézéac

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:04

Salut les oranges

Pour moi Pluzu aussi... Very Happy
avec le soleil... Question c'est sûr sunny

A+
La Goutte
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:35

j avais prévu ploufragan ,une des meilleurs rando a mon avis Very Happy , mais comme j ai une soirée normalement difficile,peu de chance d être présent Mad
donc pas de facteur cette année scratch
je fait remonter le post de l'année dernière dans la rubrique news et rando
a+
dany boon
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:40

Moi je veux bien aller à Pluzu, mais il me faut un chauffeur.
Car je serai pas en état de conduire drunken
J'annonce la couleur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain.G

sylvain.G


Messages : 280
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : pleumeur-bodou

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:08

je pourrais pas aller a pluzunet et ploufragan , alors j'aimerais savoir si ily aurait du monde qui rouleront sur pleumeur dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
modjo




Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Ploubezre

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:59

Présent aussi sur pluzu Dimanche Wink Je pense faire le 45 km.

Bijoux, à mon avis vu les jocolor qu'il y aura samedi soir je ne pense pas que l'on te verra dans les chemins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:42

une quinzaine ce matin à Pluzunet avec 4°C au départ et 13° à l'arrivée, Soleil toute la rando et chemins impeccables. Très peu de boue.
Un kilométrage très optimiste : il manquait 3 à 5 km sur chaque circuit, ce qui nous a permis de prendre un pot tranquillement et de distribuer les flyers pour la Lou-Anne.
Même bijoux était présent après une nuit bien courte!
Revenir en haut Aller en bas
tofduweb




Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : parfois, je ne sais plus

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:10

kikirool a écrit:
une quinzaine ce matin à Pluzunet avec 4°C au départ et 13° à l'arrivée, Soleil toute la rando et chemins impeccables. Très peu de boue.
Un kilométrage très optimiste : il manquait 3 à 5 km sur chaque circuit, ce qui nous a permis de prendre un pot tranquillement et de distribuer les flyers pour la Lou-Anne.
Même bijoux était présent après une nuit bien courte!
Salut à toutes et tous,

Une bien belle matinée sur Pluzunet..certes fraîche mais le bonheur de retrouver qq ouailles conus et inconnus de chez vous...Il y a un sacré potentiel , notamment chez les Jeunes qui vont , d'ici peu, faire mal au Bijoux national en mal de forme ce matin ...faute de dodo suffisant §!! voire pire ;-) .

51,400 au compteur avec un relief parfois très présent à faire gonfler les cuisses..mais c'est passé quasi partout. Un belle bosse à 20% montée sur le petit ...et une descente à 15/16% entre caillasse... technique à souhait même si sur la fin j'imaginais plus de dur encore (aux dire de votre grand sage Tonton Claude..gars du Cru ;-) ..)
Tantôt assistance de la Goutte qui semble vous rejoindre ...tantôt à bloc (avec ce qu'il avait), le Tof reviendra encore en 2013..

J'ai une fort à faire avec un de vos graines de champion qui a coincé sur les 15 derniers ...manque de km sans doute, fougue peut-être mais un bon potentiel le Ch'tit biloute...çà va faire mal !!

Aux plaisirs de vous revoir sur d'autres rdvs ...et particulièrement chez vous le 21 . J'espère que la forme sera là...mais moi, j'y serai !!!

Ciao ciao et bonne récup à vous

Tof du Web
Jaune de ploum

qui vous accueillera ss doute le 28 octobre sur des tracés complètement revus (technique, des singles ...du nouveau à 90% / 2011
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:11

les 10 en plus étaient terribles !!!!! soit 52 kms à la fin au gps (plus bas la trace en lecture sur mon garmin)
les dernières bosses étaient assez dure pour moi (repris le trail cette semaine avec deux sortie de 13 bornes)
j'étais très content de découvrir des nouveaux passages à Trégrom.
ils nous ont encore fait une super rando à Pluzu !!!
vidéo perso de ce matin

relevé GPS

a plus par là

c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:36

bien ce petit condensé de la rando!
Heureusement que la rambarde du tunnel de la plage de Trégrom était là pour m'empêcher d'aller à la rivière!

Au fait la tata de notre Ouin-ouin préféré (une gwen a du) a bien regretté l’absence de celui-ci => je transmet!
Et il est à l'amende.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:32

vu dans le ouest france d aujourd'hui sur la rando de pluz
apparemment ils sont de l'école de vtt de begard
20 kms a 5ans cheers affraid
et 55 a 9 ans cheers affraid
dire que l ont ma fait un caca nerveux pour 25 bornes avec mon gamin de 8 ans Exclamation
l'année prochaine tous au roc h sur les 120 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:46

55 km à 9 ans : je demande à voir dans quelles conditions!
Je me souviens de sorties au club il y a quelques années où des 13 ans rendaient l'âme à 30 km après s'être bien donnés avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan   30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 septembre: rando VTT à Pluzunet ou Ploufragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 septembre : à Pluzunet
» Randos VTT de Pluzunet le 25 septembre
» 3 avril : rando sur Pluzunet
» 18/11/2012 : Pluzunet => rando clubs amis
» 09 novembre 2014 : rando clubs amis à Pluzunet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: