Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ROSPEZ 1ER MA1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NICO1




Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

ROSPEZ 1ER MA1 Empty
MessageSujet: ROSPEZ 1ER MA1   ROSPEZ 1ER MA1 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:24

Bonjour à tous

Demain je serai sur Rospez sur le 30 kms
Océane et Lucie (Toutes deux de l'école VTT) seront sur le 20 kms

Ouin ouin et le prez seront sur le 10 kms, je pense que Nicotine pourra les accompagner bounce
Si ils vont sur le 30 KMS, est ce que quelqu'un peut les accompagner, moi j'ai assez donné Laughing

Bonne journée ensoleillée lol!

NICO 1
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

ROSPEZ 1ER MA1 Empty
MessageSujet: Re: ROSPEZ 1ER MA1   ROSPEZ 1ER MA1 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:48

30 km pour Nico : il voit vraiment petit pour la fête du "Vrai travail" !! Est-ce un vrai VTTiste ? Laughing

par rapport à ses prévisions je pense multiplier par 10 sur mon vélo route!
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

ROSPEZ 1ER MA1 Empty
MessageSujet: Re: ROSPEZ 1ER MA1   ROSPEZ 1ER MA1 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:09

kikirool a écrit:
30 km pour Nico : il voit vraiment petit pour la fête du "Vrai travail" !! Est-ce un vrai VTTiste ? Laughing

par rapport à ses prévisions je pense multiplier par 10 sur mon vélo route!
nous, les vrais travailleurs nous défilons le 1 er mai lol!
le 14 juillet c est pour les militaires drunken qui ne sont pas des travailleurs clown



Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

ROSPEZ 1ER MA1 Empty
MessageSujet: Re: ROSPEZ 1ER MA1   ROSPEZ 1ER MA1 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:11

L ARNAQUE
LA ROSPEZIENNE circuit vtt 20 ou 30 bornes pour la première fois et surement la dernière Very Happy
j ai fais le circuit des 20 bornes avec mon gamins de 7 ans a plus de 16 de moyenne cheers
15 kms de routes 4 kms de chemins agricoles et 1 km de sentier ,TONTON tu aurais adoré No
une rando organisée par un club cyclo sont souvent des randos de merde, mais la ROSPEZ il batte tous le monde meme LOUANNEC affraid
a+





Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

ROSPEZ 1ER MA1 Empty
MessageSujet: Re: ROSPEZ 1ER MA1   ROSPEZ 1ER MA1 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

pour consoler Nicotine :

Nicotine junior remporte la coupe du plus jeune participant au VTT

Avec 35 participants (cyclo et VTT) le club remporte la coupe des clubs les plus représentés.

Heureusement Alain C était sur place pour récupérer les trophées, j'avais déjà quitté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

ROSPEZ 1ER MA1 Empty
MessageSujet: Re: ROSPEZ 1ER MA1   ROSPEZ 1ER MA1 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:10

à nicotine: je comprends ta grosse déception, mais je ne suis pas surpris à vrai dire.
organiser une rando VTT, c'est loin d'être simple, je respecte l'ensemble des organisateurs.
mais pour avoir eu tellement de déceptions, je crois que il y a que les valeurs sures qui savent faire.
depuis les déboires à Cavan il y a quelques années, je suis très septique de voir une belle rando venant d'un club de cyclo. mais bon il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
à plus par là
c le hervé

Revenir en haut Aller en bas
NICO1




Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

ROSPEZ 1ER MA1 Empty
MessageSujet: Re: ROSPEZ 1ER MA1   ROSPEZ 1ER MA1 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:22

Bonsoir,
Pour ma part ce matin, j'ai fais le 30 kms avec les cadets, les deux christophe et Ouin ouin. Nico 11 est parti dès le début. Super circuit, bon ravitaillement et super l'arrivée avec une boisson, un sandwich et un tee-shirt.
C'est vrai que le 20 kms était trop roulant à en croire les participants, Océane et Lucie pensent qu'il y avait beaucoup trop de routes et peu de chemins, dommage mais bon c'est pour une bonne cause.

Par contre, nous les vététistes, nous sommes habitué à payer 5 € l'engagement, là c'était 7 €, ça commence à faire cher la rando...........

A partir de dimanche prochain, on demandera à François H------- de payer pour nous, il devra partager avec nous aussi, pas toujours les mêmes !!!!!!!!!!!! bounce

Sur ce, bonne semaine

NICO1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSPEZ 1ER MA1 Empty
MessageSujet: Re: ROSPEZ 1ER MA1   ROSPEZ 1ER MA1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:16

Nous avons fait le 100 bornes route, enfin 116, puisque nous avons suivi la déviation a Pleumeur Gautier, donc nous sommes passés par Pleubian !!!
On nous a répondu qu'il fallait traverser le village malgré la présence du marché !!!

Balisage plus que léger.

Mais bon c'était sympa quand même, j'ai pu faire découvrir la côte à un pote.

@+
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

ROSPEZ 1ER MA1 Empty
MessageSujet: Re: ROSPEZ 1ER MA1   ROSPEZ 1ER MA1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:53

[quote="NICO1"]Bonsoir,
Super circuit, bon ravitaillement et super l'arrivée avec une boisson, un sandwich et un tee-shirt.


Par contre, nous les vététistes, nous sommes habitué à payer 5 € l'engagement, là c'était 7 €, ça commence à faire cher la rando........... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pour moi
Mad Mad Mad Mad


faire payer 7 euros a un gamin de7 ans une rando nul avec un tee shirt moche en taille s affraid c est abuser,meme pour une bonne cause
et le sandwich,paté ou jambon pig
pas de nutella Very Happy
heureusement qu'il a un prénom breton lol!



Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

ROSPEZ 1ER MA1 Empty
MessageSujet: Re: ROSPEZ 1ER MA1   ROSPEZ 1ER MA1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:33

Apparemment tu avais assez avec 20km de plat car ton fils m'a dit que tu avais trouvé dur et que tu dormais dans le canapé mardi après-midi.
Nicotine : la vérité sort de la bouche des enfants !
lol!

Moi c'était la bérézina hier à Rospez.
Même erreur que derailleur4590, mais en plus je me suis planté à la Roche jagu, du coup j'ai été jusqu'à Pontrieux ! je me suis arrêté dans une boulangerie pour me refaire la cerise.
Puis retour sur Rospez.
Avec l'aller/retour pour venir de chez moi, j'avais 140km !
Plus de bijoux l'après-midi ! Sleep

Et le soir c'était position Cormoran tongue
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

ROSPEZ 1ER MA1 Empty
MessageSujet: Re: ROSPEZ 1ER MA1   ROSPEZ 1ER MA1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:38

faut suivre quelqu'un qui connait le circuit !
c'est ce que j'ai eu la chance de faire : 101 km pour le 100 => impeccable (à 28 de moyenne je suis satisfait)
Il est vrai que le balisage est plutôt limité

2 € le tee-shirt qui va encombrer la collection !
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

ROSPEZ 1ER MA1 Empty
MessageSujet: Re: ROSPEZ 1ER MA1   ROSPEZ 1ER MA1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:37

le seul point positif
les photos qui contredit les propos de BIJOUX

https://picasaweb.google.com/115271806542802565270/RospezienneVTT2012?authkey=Gv1sRgCL7wm8G_mfLJXQ#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSPEZ 1ER MA1 Empty
MessageSujet: Re: ROSPEZ 1ER MA1   ROSPEZ 1ER MA1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSPEZ 1ER MA1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: