Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 22 avril : élections et rando sur le Trégor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

22 avril : élections et rando sur le Trégor Empty
MessageSujet: 22 avril : élections et rando sur le Trégor   22 avril : élections et rando sur le Trégor Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:11

ou dans l'ordre inverse!
rendez-vous au centre de loisirs à 8H30
départ à 8H45
ou Rando à Plérin : circuits de 25/35/40 km: départ à partir de 9H00 .

et aussi
Pen Ar Bed Jeunes et adultes à Guilers


Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 60
Localisation : ploulech

22 avril : élections et rando sur le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 22 avril : élections et rando sur le Trégor   22 avril : élections et rando sur le Trégor Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:30

pas sure de passer le 1er tour ce soir drunken
donc 50%de chance d'être présent au second tour demain matin a pleumeur lol!
buvez bien
heuuuu!!!!!!! votez bien
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

22 avril : élections et rando sur le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 22 avril : élections et rando sur le Trégor   22 avril : élections et rando sur le Trégor Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:02

pour ma part, selon la météo, ça sera direction saint thois dans le 29 demain matin.
c'est après chateau neuf du faou dans le 29 centre, 1000 de D+ annoncé sur 35 kms, ça va me plaire ça!!!
traçé inédit dans les mont d'arrée.
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

22 avril : élections et rando sur le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 22 avril : élections et rando sur le Trégor   22 avril : élections et rando sur le Trégor Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:50

voici des détails de leur rando relevée sur le net:
17km dénivelé 400M - Ravitaillement à 11km
22km dénivelé 650m - Ravitaillement à 11km
32km dénivelé 850m - Ravitaillement à 11km et 25km
38km dénivelé 1000m - Ravitaillement à 11km et 25km
En 2011 nous avons organisé une rando sur Lennon relativement facile, cette année au départ de Saint-Thois nous vous ferons connaitre les rochers de Laz et Saint-Thois avec des difficultés qui serons balisées en piste noire, piste rouge et piste bleue.
Les pistes noires sont des simple traces qui passes entre les rochers, un vttiste à la fois, des solutions (piste rouge ou bleue) serons proposées pour ces obstacles.
Plusieurs points de vue valent un arrêt. chapelle de Saint-Laurent, Tumulus ...
Sur la fin des parcours des raccourcis vous serons proposés par la route afin de vous permettre d'arrivée à l'heure au casse croute de l'arrivée qui sera comme d'habitude au jambon à l'os et pâté avec une boisson.
A bientôt et en forme,
Montagnes Noires VTT
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

22 avril : élections et rando sur le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 22 avril : élections et rando sur le Trégor   22 avril : élections et rando sur le Trégor Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:48

100 bornes pour me rendre à cette rando, et bien, ça valait vraiment le coup de faire le déplacement.
rando à 4E pour les licenciés, 6 sinon,
café à l'accueil, carte avec les D+ (aie aie aie) pour se repérer avant de partir
23,33ou 38 kms avec 1000 de D+ sur ce dernier
on était un peu plus de 250 VTTistes.
le terrain était très bien et simplement balisé, au top de l'efficacité
les carrefours dangereux étaient sécurisés avec des personnes.
2 super ravitaillements sur le tracé
météo au top, sortie sous le soleil avec quelques nuages sans effet par moment
et le cadre !!!!!!!! affraid tout simplement énorme !!! on est passé de saint thois à Laz en passant par les montagnes (des vrais), on avait des super point de vue. il y avait des zones ou l'on pouvait prendre piste noire ou rouge pour la descente. bien sur j'ai tenté noir sur la première, j'ai pris rouge par la suite pour les autres !!! j'avais pas le niveau pour piloter dans ces zones !! deux chutes à mon actif ce matin.
le seul regret est que il y avait déja beaucoup de VTT de passé devant moi et donc les singles de sous bois étaient complètement défoncés, voir dangereux par endroit ( d'ou mes chutes).
j'ai pu discuter avec quelques VTTistes dont le responsable de Spézet qui aura une super rando chez lui fin juin avec aussi du D+ .
à l'arrivée, lavage de vélo et casse dale au jambon à l'os (et oui !) et biniouze.
j'ai réussit à discuter avec un des organisateurs.
ils changent de commune de départ chaque année, elle sera donc dans une voisine et 2013.
je les ai félicité car j'ai pu voir le gros travail de fond pour ouvrir un tel circuit pour une seule journée, chapeau les bénévoles.
bref, ma meilleure rando en matière de cadre, et ceci depuis des années !!!! du jamais vu pour moi, c'est pire que ce que les gars de Pluzu sont capables de nous trouver !!!!!!! et pourtant, ils sont champion à pluzu !
si vous voulez faire cette rando en 2013, faudra rouler ailleurs que sur le côtier Wink histoire de trouver du D+
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

22 avril : élections et rando sur le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 22 avril : élections et rando sur le Trégor   22 avril : élections et rando sur le Trégor Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:51

le relevé de la trace au GPS de ce matin, avec 29 au lieu de 33 car on a décidé à 3 de couper sur la fin, trop défoncé les chemins:
rando de saint thois
Revenir en haut Aller en bas
christophe;théo

christophe;théo


Messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : servel

22 avril : élections et rando sur le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 22 avril : élections et rando sur le Trégor   22 avril : élections et rando sur le Trégor Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:45

salut a tous ,un petit résumé de nos cadets ce jour a guilers après une belle course sous le soleil un jolie circuit un peu long,très technique par endroit, au dire de nos jeunes loups.
résultat killian 8,théo 12,et marc-antoine 19.
quelques petit soucis technique pour killian et théo, un saut de chaine pour killian,et une roue arriere pour théo qui sort de son emplacement,résultat plus de peur que de mal.
aussi une troisieme place pour nico en junior ,grosse concurrence devant aujourd hui.
globalement une journée positive et a samedi a st renan. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

22 avril : élections et rando sur le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 22 avril : élections et rando sur le Trégor   22 avril : élections et rando sur le Trégor Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:16

bilan de ma journée au niveau casse: roulement du pédalier HS avec un très gros jeu + épaule droite très douloureuse avec un peu moins d'amplitude que la normale au niveau geste !
bon, ben peut être à dimanche à belle ile
si je peux pas rouler, je ferais le trail.
bonne semaine à vous
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 avril : élections et rando sur le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 22 avril : élections et rando sur le Trégor   22 avril : élections et rando sur le Trégor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 avril : élections et rando sur le Trégor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: