Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 25 mars heure d'été à pluzunet

Aller en bas 
+3
bijoux
nicotine
kikirool
7 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

25 mars heure d'été à pluzunet Empty
MessageSujet: 25 mars heure d'été à pluzunet   25 mars heure d'été à pluzunet Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:59

rendez-vous à 8H45 à PLUZUNET mettez vos montres et réveils à l'heure !!!!!!! sunny

départ à 9H00
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

25 mars heure d'été à pluzunet Empty
MessageSujet: Re: 25 mars heure d'été à pluzunet   25 mars heure d'été à pluzunet Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:05

vous aimez bien compliquer les choses Mad
deja qu il a le changement d heure d été ,vous rajoutez les heures de rendez vous et de départ Question Question
a+
si je suis a l heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

25 mars heure d'été à pluzunet Empty
MessageSujet: Re: 25 mars heure d'été à pluzunet   25 mars heure d'été à pluzunet Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:21

slt les filles !

sortez les tendeurs car je devrai être aussi de la partie à Pluzunet cheers
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

25 mars heure d'été à pluzunet Empty
MessageSujet: Re: 25 mars heure d'été à pluzunet   25 mars heure d'été à pluzunet Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:34

sans moi dimanche car grosse soirée samedi soir à Servel (40 ans d'un de mes meilleurs potes)
donc il y aura de la lie Laughing
je suis allé courir ce soir dans la valllée du léguer, 14 bornes dans des conditions top
Revenir en haut Aller en bas
NICO1




Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

25 mars heure d'été à pluzunet Empty
MessageSujet: Re: 25 mars heure d'été à pluzunet   25 mars heure d'été à pluzunet Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:00

Bonjour les gars?
même pas peur pour dimanche bijoux, pourtant je n'arrive pas à rouler en semaine.
A dimanche
+1 sur une belle rando sur la commune de Pluzunet, je pense qu'on sera nombreux.
Bonne soirée
NICO1
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

25 mars heure d'été à pluzunet Empty
MessageSujet: Re: 25 mars heure d'été à pluzunet   25 mars heure d'été à pluzunet Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:40

INDEMONTABLE scratch

pas de bras ,pas de cholcolat cheers
pas de vélo,pas de rando
a+
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

25 mars heure d'été à pluzunet Empty
MessageSujet: Re: 25 mars heure d'été à pluzunet   25 mars heure d'été à pluzunet Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:35

26 participants ce matin à Pluzunet dont 4 Gwen a Du.
Bonne ambiance. Même absent Nicotine fait causer ... mais il nous a manqué pour fermer la marche!
2 crevaisons (Oliv et NicoS). NicoS pas très en forme semble-t-il raccourci le parcours.
Nico1 toujours très en forme se fera distancer sur la fin : soit disant un saut de chaîne lui aurait été fatal! à voir!

Des chemins toujours formidables sur Pluzu et très secs.
Tout cela sous un super soleil : Tang a eu raison d'être en court, sans manche et aussi sans gant (ça c'est moins top).
Revenir en haut Aller en bas
NICO1




Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

25 mars heure d'été à pluzunet Empty
MessageSujet: Re: 25 mars heure d'été à pluzunet   25 mars heure d'été à pluzunet Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38

Re bonjour,
superbe sortie ce matin. A dix heures, après une heure à rouler tous ensemble, BIJOUX décide de faire deux groupes. Devant, on a quand même bien roulé, Ouin Ouin a fait illusion pendant 5 minutes et Hop ...... il est passé par la fenêtre, idem pour Damien.
Flavien avec du courage a réussi a tenir dans le groupe 1, bravo à lui.
Quand a mes trois loustiques, Bijoux, Tang et Nico11, ils ont profité de se faire la belle à 2 kms de l'arrivée alors que je venais de dérailler, heureusement que Elie (un nouveau qui marche fort) à essayer de me ramener mais hélas trop tard.......
Merci aux collègues de PLUZUNET de nous avoir servit de guide.
Domage que YOHAN Bonnet ne soit pas venu avec nous, je pense qu'il est en forme.
bonne semaine à tous, sauf à mes trois loustiques
NICO1
Revenir en haut Aller en bas
christophe;théo

christophe;théo


Messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : servel

25 mars heure d'été à pluzunet Empty
MessageSujet: Re: 25 mars heure d'été à pluzunet   25 mars heure d'été à pluzunet Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54

salut a tous,après un petit passage par la case garderie,christophe le grand et christophe le petit acompagnés
de théo sommes allés faire un petit tour de côte, une quarantaine de kilomètres sous un beau soleil.
ceci dit message pour guillaume peux- tu inscrire théo pour samedi merci d'avance à samedi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30

25 mars heure d'été à pluzunet Empty
MessageSujet: Re: 25 mars heure d'été à pluzunet   25 mars heure d'été à pluzunet Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00

Super sortie ce matin sous le soleil. Un sérieux problème de communication à fait qu'on s'est retrouvé éparpillé un peu partout à l'arrière silent du coup j'ai fini avec Gaëtan qui, il faut le noter, faisait (enfin) son grand retour cheers
bonne semaine à tous et vivement dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

25 mars heure d'été à pluzunet Empty
MessageSujet: Re: 25 mars heure d'été à pluzunet   25 mars heure d'été à pluzunet Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:40

[quote="kikirool"]26 participants ce matin à Pluzunet dont 4 Gwen a Du.
Bonne ambiance. Même absent Nicotine fait causer ... mais il nous a manqué pour fermer la marche!

bizarrement,j ai mal aux oreilles rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

25 mars heure d'été à pluzunet Empty
MessageSujet: Re: 25 mars heure d'été à pluzunet   25 mars heure d'été à pluzunet Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:05

Moi je dirai : NICO1 N'A PAS PU SUIVRE LE RYTHME EN FIN DE RANDO !!!

c'est son manque de lucidité qui l'a fait dérailler !
Son règne n'aura duré que 1 mois farao

Tangui et moi, on a accéléré à 3km de l'arrivé et ensuite on ne s'est pas relevé !
Et victoire de ... Bijoux ! et oui je suis pas encore mort cheers

Bonne sortie dans le groupe 1.
Nico2 doit aimer se faire fouetté par sa copine car il est partie se mettre les fesses dans les orties et les ronces pour s'énerver un peu!
Et petite remarque c'est pas parce qu'on roule plus vite qu'on ne sait pas attendre.
Car même si Flavien était monté léger en ampérage, on l'a attendu. Wink

Par contre dans le groupe 2 c'était sauve qui peu... Apparemment ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 mars heure d'été à pluzunet Empty
MessageSujet: Re: 25 mars heure d'été à pluzunet   25 mars heure d'été à pluzunet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 mars heure d'été à pluzunet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 mars : sur Pluzunet
» 26 mars : Pluzunet
» dimanche 10 mars : Pluzunet
» 10 mai 2015 à Pluzunet
» 24/09/2017 : Pluzunet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: