Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 18 décembre : sortie Père noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

18 décembre : sortie Père noël Empty
MessageSujet: 18 décembre : sortie Père noël   18 décembre : sortie Père noël Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:42

dimanche 18 : sortie "Père Noël" pour tous => rendez-vous à 9H00 près de la salle Pablo Neruda au bourg de Pleumeur.
Une bonne ambiance et un chocolat chaud et/ou vin chaud sont prévus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 décembre : sortie Père noël Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : sortie Père noël   18 décembre : sortie Père noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:49

kikirool a écrit:
dimanche 18 : sortie "Père Noël" pour tous => rendez-vous à 9H00 près de la salle Pablo Neruda au bourg de Pleumeur.
Une bonne ambiance et un chocolat chaud et/ou vin chaud sont prévus!

Dommage, cette année je ne serai pas la !! je n'arrive que le 19.

Bonne ballade.

@+
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

18 décembre : sortie Père noël Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : sortie Père noël   18 décembre : sortie Père noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:09

bonjour
ça sera sans moi, pas disponible
bonne joyeuse ballade à vous
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

18 décembre : sortie Père noël Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : sortie Père noël   18 décembre : sortie Père noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:38

pour dérailleur4590 : ton adresse mail est systématiquement refusée. Je ne peux t'adresser de courriel par messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

18 décembre : sortie Père noël Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : sortie Père noël   18 décembre : sortie Père noël Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:32

santa beau rassemblement : dans les 45 au rendez-vous ce matin sous le soleil et de bonne humeur!
dépat à 9H30 en 2 ou 30 groupes, on ne sait vu le volume de la troupe!
Dans le groupe 3 Nico1 rassemble les petits, les femmes et ... heu.. je dirai les modestes : nous sommes 23! santa santa
Très rapidement crevaison d'Océane (et la famille n'a rien pour réparer! bel exemple, mais la solidarité joue à fond), puis ce sera Nicotine junior qui perd une pédale et enfin Isabelle qui coince sa chine entre 2 plateaux, il lui faudrait un single speed!
Sortie cool et sympa, ça papote dur à l'arrière du peloton alors que les petits vont plein pot à l'avant.
Abandon de Nicotine sur méforme du junior (mal de gorge, toux etc.)
à 10H57 nous sommes chez Yvon pour le chocolat chaud, quelques-uns ont pris du vin chaud!!
NicoB qui parait-il a un peu froid passse par son logis avant le vin chaud : 2 semaines à Paris ça ne l'a pas arrangé!
La remontée du troupeau vers le bourg via Crec'h Caden et le bois se fait en groupe.
Dans le bois un de nos Pères Noël se retrouve au fossé les 4 fers en l'air, un de ses collègues tente de le tirer de cette mauvaise posture : il s'agit de Nico2 qui s'est fait balancer par un compère.
Il demande déjà de revoir le Règlement intérieur => ça va chauffer! Evil or Very Mad
Merci à Gamm3 pour le savant mélange, merci à Yvon pour son accueil et à Didier A pour le service!
Sympathique journée pour terminer l'année de VTT : merci à tous les participants

quelques photos vont suivre. santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

18 décembre : sortie Père noël Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : sortie Père noël   18 décembre : sortie Père noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:21

18 décembre : sortie Père noël SMILEY_PHOTOGRAPHE
photos de la sortie, cliquer ici
Christian du télégramme s'excuse pour ses photos un peu floues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 décembre : sortie Père noël Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : sortie Père noël   18 décembre : sortie Père noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:39

kikirool a écrit:
pour dérailleur4590 : ton adresse mail est systématiquement refusée. Je ne peux t'adresser de courriel par messagerie.

Mp
Revenir en haut Aller en bas
GAMM3




Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

18 décembre : sortie Père noël Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : sortie Père noël   18 décembre : sortie Père noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:44

y'a pas de photos PREZ ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GAMM3




Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

18 décembre : sortie Père noël Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : sortie Père noël   18 décembre : sortie Père noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:45

j'ai rien dit !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GAMM3




Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

18 décembre : sortie Père noël Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : sortie Père noël   18 décembre : sortie Père noël Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:29

Est ce que NICO2 est toujours en train de nager, y'a lutcho qui m'a dit qu'il
l'avait vu mercredi dans la douve, avec masque et tuba du côté de trégastel..

Paco, faut lui dire d'arretter de nager, c'est noël demain... sunny
Joyeux noël à tous ...... santa
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

18 décembre : sortie Père noël Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : sortie Père noël   18 décembre : sortie Père noël Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:40

J'ai encore croisé Nicotine sur son vélo j'espère qu'il aura fini ça tourné pour demain soir lol!

Noyeux Joël santa


18 décembre : sortie Père noël 153_bicyc%20bicyc%20jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 décembre : sortie Père noël Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : sortie Père noël   18 décembre : sortie Père noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 décembre : sortie Père noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie Père Noël : 21 décembre 2014
» sortie père noel dimanche 22
» 22/12/2013 : sortie Père Noël
» dimanche 23/12 : sortie Père Noël
» 19/12/2010 : rando Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: