Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h

Aller en bas 
+4
antho
DRAGON
bijoux
kikirool
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:07

Rando sur Ploulec'h. Rendez vous parking Intermarché de Bel Air à 8h30, départ à 08H45.

Espérons que ce dimanche matin notre guide se réveille, et de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:12

Je serai là dimanche.

Si les facteurs, les poulpes et les abonnés Gamm3 sont là on fera 2 groupes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:55

salut,

je ne pense pas etre la dimanche.

soirée prévue samedi + pluie dimanche matin!!!!!!! affraid

peut-etre sur pleumeur????

A+

Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:10

slt les clowns,
mon vtt étant tjrs hs ,
qlq1 aurai t'il un vtt taille M à me prêter dimanche
il y a une rando sur KERGRIST ds le morbihan
et vu que je serai ds le coin
@+
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:04

Je peux te preter mon Sunn Xircuit ( qui est a vendre mais j'ai oublie de le dire Very Happy )

Je suis chez moi a partir de 18 h 30 ce soir ( tregastel )

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:56

le tracé proposé ressemble à ce que j'entends par VTT Laughing
donc, je serais avec vous dimanche matin.
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:38

t'as raison tonton,
envoies les ds le bouillon Laughing
@+
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:23

present dans le 2 eme groupe,mais je laisse a d autres personnes de trouver les chemins de vtc !!!!!!pardon vtt!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
NICO1




Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:30

+ 1
bon week end
NICO1
Ploulec'h : c'est pas le bout du monde, on devrait être nombreux !
NICO 1
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:44

à nicotine: si tu nous fais passer comme l'autre fois pas des super chemins que tu nous avais fait découvrir, je suis partant pour faire le groupe 2 avec toi .
à dimanche pour faire du VTT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:51

NICOTINE ,

que faut 'il que je prevois pour dimanche, si jamais je venais !!!!!!!!!!!!!!

un tendeur, drunken
une sangle, Sleep
un cable acier, affraid

car si je doit encore faire le serre fil, il me faut m'équiper.!!!!!!! afro

A+
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:45

un pack de 24
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:58

DRAGON a écrit:
un pack de 24
pas besoin ;il y a apéro chez nico
pour paco
attention ici pas de fossés mais des falaises du coté du locquemeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:56

ici, le lien permettant de voir mon relevé de la sortie de ce matin:
http://connect.garmin.com/activity/131286266
pour moi; ça sera probablement Téléthon à Plougonver samedi prochain, mais c'est trop tôt pour confirmer.
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:21

21 ce matin au départ : pour un peu le parking d'Intermarché aurait été trop petit!!
Après une courte nuit notre guide Nico1 arrive à 8H42, malgré une soirée paraît-il bien arrosée il a tout de même la forme le bougre!
Nicotine ronchonne un peu, il a des "chemins en tête", "faut faire 2 groupes" etc. il semble s'être levé du mauvais pied car ce dimanche il a pas mal grogné, Ouinouin faisant pâle figure à côté.
Les 40 km seront faits à bonne allure (17 de moyenne), peut-être un peu rapide pour moi vu que j'ai touché terre par 2 fois, juste une hanche égratignée (je préfère en parler avant que les langues de vipère crachent leur venin!).
Casse : une roue libre (devinez-qui => oui, je sais c'est aussi facile que les questions lors du foot sur TF1)
et crevaison de Christophe (un nouveau).
Finalement Nicotine a un peu raison vu le nombre faut faire 2 groupes : lui et les autres !
Non je déconne Nicotine, t'énerves pas! mais faut dire que le groupe 1 serait bien plus volumineux, surtout avec le renfort des jeunes qui en veulent non de diou.
Notre Kevin l'Irish ne s'est pas payé de barrière cette foi : il "avait un peu mal dans la tête" résultat de l'AG et repas à Rospez.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:19

pas sur que tu prennes plaisir a rouler pratiquement seul( abandon de mon compère NICO S) pendant 40 bornes 200m derrière le peleton
pas sur que ca plaise a tous le monde d attendre a chaque intersection
pas sur que d êtres aux voitures a 11 hrs 20, et que tous le monde soit content Very Happy Mad
pas sur d'etre la la prochaine fois lol!

a+ OUIN OUIN 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:24

PAUVRE NICOTINE,
LA PROCHAINE FOIS ON ROULERAS ENSEMBLE. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:45

le circuit était très bien hier. Bonne moyenne et groupe homogène, malgré 2 facteurs lol!

Nicotine pour ton infos il n'y que toi qui râlait, tous les gars étaient content d'attendre un peu. On n'est pas là pour faire la course.
Et on était au voiture à 11h45 ! avec 40km
Je préfère faire une bonne sortie avec une bonne ambiance, plutôt que rouler pour faire des kms... cheers

et si tu étais capable de rajouter des kms à la fin c'est que tu t'es économisé pendant la sortie
Wink

Et faire un groupe un à 2 c'est dommage, on préférait attendre, c'est ça l'esprit club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:24

tu as surement raison BIJOUX
je devais avoir mais ragnagna affraid je vais consulter rapidement scratch
une chose est sure,je ne serai pas en queue de peloton devant la pompe a bière samedi cheers
a+
Revenir en haut Aller en bas
GAMM3




Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:12

Il est certain que je n'ai pas niveau pour suivre le groupe des kings, je ne suis pas trés assidu cette saison,

mais l'an passé je me suis retrouvé à rouler plusieurs fois avec le 1er groupe, et j'avais du mal à trouver

du plaisir à rouler........,c'est sans dout pour celà que vous me voyez moins cette saison,

pour ce WE, rouler à donf, qui plus est à 21 sans faire un 2 ème groupe ?????, pas pour moi, et sans doute

pas prochainement dans ces conditions...Je n'ai pas mes ragnagnas et je donne le fond de ma pensée.

Amis VTTISTES salut...

Gamm3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:04

il faudrait un peu plus de motiver les gars du "gamm3" pour faire le groupe Wink

Car dimanche on allait pas laisser notre Nico S et Nicotine tout les 2 dans la nature... On en sait pas ce qu'ils auraient pu faire tout les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:22

si nous avons des difficultés à faire un 2ème groupe cette année c'est par manque de pédaleurs du 2ème groupe, 2ème groupe qui moi aussi m'intéresse (je me retrouve souvent entre les2).
En effet s'il y avait davantage de membres du feu groupe 2 cela ne poserait pas de problème mais force est de constater que cette année ils n'étaient pas aux rendez-vous!
Dimanche dernier nous aurions été 3 dans le groupe 2, dimanche avant peut-être 4 et c'était un record!
Hé oui le niveau global des participants grimpe! Like a Star @ heaven

Donc rien ne sert de ronchonner si nous sommes tous présents ce sera régler naturellement.
Be cool! flower
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:29

En tout cas la moyenne d'âge du groupe 2 elle monte lol!
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:56

Alors Dragon ... il va comment mon VTT ? Tu as pas roulé ou tu as encore mal au cul pour parler Smile

Antho
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:42

slt antho...
je te rassure de suite ,ton vtt va très bien
j'ai bien fais le raid à Kergrist(56) environ 55 kms
du tonnerre la rando ,très physique
les 10 1er kms et les 10 derniers roulant,
mais le reste affraid patate ,descente, patate,descente etc.....avec quand même 1083 m de d+
que du plaisir à roulé (pas un bruit, pas de raleur) tongue
on s'est tapé la descente du championnat de Bretagne de Sordan,debout sur les freins,
beaucoup de singles techniques en jouant sur des passerelles pour rebondir sur des chemins d'ardoisiers
ils sont kamikazes ds le morbihan ,à refaire sans hésité
paysages magnifiques autour du lac de Guerlédan qui est malheureusement à l'agonie
sinon ravitos ras,à par le flèchage un peu light par endroit
et même pas mal au cul lulu
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h   dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 27/11 : rando sur Ploulec'h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando a ploulech
» rando pleumeur
» rando sur UZEL
» rando du 25
» Rando VTT de Plerin le 12/10/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: