Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur

Aller en bas 
+5
Dam
nicotine
NICO1
leherve22
kikirool
9 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:25

RANDO DES CHOCARDS à Yffiniac. Circuits de 11 à 43 km, départs à partir de 8H45.

Ou rendez-vous au Centre de loisirs de Pleumeur-Bodou à 8H30.
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:00

je reste rouler sur Lannion, je dois revenir super tôt
@+
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
NICO1




Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:46

+ 1 SUR PLEUMEUR DIMANCHE
J'ESPERE QUE LES 2 FACTEURS ET LES 2 "PAUL LE POULPE" SERONT LA.
ET OUI DIMANCHE MATIN IL Y AVAIT DEUX POULPES SUR LA RANDO, ILS AVAIENT DES VENTOUZES SUR LES PNEUS.
SUPERBE RANDO DANS UN SUPER ESPRIT, A RENOUVELER DES DIMANCHE.
INUTILE DE PREVOIR UN APERO POUR LE RETOUR, OUIN OUIN FOURNIT DU PINARD GRATOS PAR LE PIF, SUREMENT LE TROP PLEIN DE LA VEILLE.
A DIMANCHE POUR UNE BONNE PARTIE DE RIGOLADE Very Happy
NICO 1

ps : mon voisin prépare le film de fin d'année, attention Bijoux !!!!!!!!!

J'espère que le castor sera présent dimanche.
2 FACTEURS, 2 POULPES ET UN CASTOR, le scénario du prochain walt disney est trouvé ! le tournage aura lieu sur pleumeur dès dimanche, acte 1 scène 1.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:56

A DIMANCHE SUR PLEUMEUR,

poulpe n°1. drunken

JE SENT QU'ON VAS BIEN CE MARRER.

ATTENTION, aux talus , j'ai le pressentiment que sa vas frotter. Basketball

BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:06

J'ALLAIS OUBLIER:

je recherche pour dimanche matin des petites roues, et oui ,il y en a un parmi nous qui a de la gueule, mais qui à beaucoup de mal à trouver sont équilibre sur le bitume du tri postal de perros??????

ALLEZ, SANS RANCUNE!!!!!! lol!

A+.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:25

1 facteur present a pleumeur
pour pédaler,pas pour déconner Razz Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:44

NICOTINE,

t'inquiete on fera les deux!!!!!!


IL Y AURA PEUT ETRE LE PETIT DU GARAGE DU CLEGUER drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dam




Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 51
Localisation : TREGASTEL

20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:42

+ 1 sur pleumeur à Dimanche

Dam
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:34

slt à tous
pas de vtt demain matin(vtt tjrs hs)
challenge d'escrime à paimpol
avec de vrai hommes Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:42

nous étions 19 ce matin au décollage !
Rythme un peu moins rapide que dimanche dernier pour 40 km.
Peut-être que le bris de chaîne du VTT tout neuf de Kévin l'Irish, les 2 crevaisons, le saut de chaîne ont contribué à ralentir la cadence.
Nous avons attendu Nico1 mais paraît-il qu'il est resté endormi sous le pont de recouvrance, un quartier mal fréquenté par les pompons rouges sensés nous défendre! (mieux vaut être un poulpe qui avance doucement qu'une marmotte qui dort en permanence!) pirat
Les jeunes de l'École de VTT ont toujours la forme mais tout de même certains fatiguent sur la fin, ce qui réconforte les anciens.
Kevin s'est offert la barrière de Landrellec plus forte que son Specialized => ça secoue!

Lolo et Bipbip ont abandonné à mi circuit : manque d'entrainement => il faut persévérer les gars!

Une belle rando roulante sous un beau soleil (encore) et fait remarquable le groupe de 19 a pu resté regroupé au long de la rando.
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:42

en somme vous avez fait du VTC Laughing
pour ma part, 20 kms de free ride dans la vallée du léguer, que du single. et la bonne nouvelle, quelques coup de tronçonneuses données cette semaine ont ouvert des nouvelles possibilités.
mais bon, pour y amener un délégation, va falloir que vous vous mettiez à faire du sport qui s'appelle du VTT, car vu les endroits, ça risque de casser des bonhommes ....
kénavo et bonne semaine à vous
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 54

20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: dence   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:16

belle rando bonne cadence bonne humeur c est peut etre du faite qu il manquait un ivrogne qui prefere rouler sous la table que sur son velo (nico1) .la poste toujours en deficite probleme de chaussure et un poulpe qui a su ce que c etait de frotté un champion (manque d entrainement) daniel toujours aussi a l aise dans les descentes le boulet

a + bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
fd14




Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 57

20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:26

Bonsoir à tous,

Sur Yffiniac ce matin, je n'ai croisé que Christian, donc à priori le gros des troupes de Pleumeur était sur Pleumeur justement.
Sinon, rando de 40 km très roulante, pas mal de route et de chemins plats, donc assez sympa mais pas technique pour un sous (petit plateau inutile).

Cordialement.
fd14 <¤>
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:51

c est vrai que c etait roulant;mai nous avons roulés dans la bonne humeur Very Happy Very Happy
d accord avec GAMM 3 ,ca roule fort devant avec les jeunes,olivier et apparemment,kevin irlandais avec son son superbe specialized epic carbone'( une chaine cassée,une barrière qui a morflé) pas mal pour sa premiere sortie avec nous
pas sur que le polonais clown est les jambes pour le suivre Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:53

Slt les filles !

Vu que les poulpes étaient là ce dimanche j'ai préféré faire du "vrai" vélo : de la route ! lol!
Petite sortie de 100km avec le club de morlaix sur le bord de cote vers Roscoff.

Attention les gars je serai présent le w-e prochain.

Je veux pas dire mais vous avez encore du prendre un coup de vieux avec la nouvelle génération qui arrive et qui marche fort. vous me direz normal ils ont de bons entraineurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:24

BELLE RANDO,
un peut bloqué dans les montées, par une 405 break pigeot, donc, obligé d'aller lui sucer la roue pour me faire un passage.
après le départ de gamm 3, je me suis retrouvé derriere pour ne pas perdre notre facteur poulpe!!!! drunken
s'il roule comme ça à l'extérieur, on vas se taper une sacré réput!!!!! flower
absent le petit marin et le polonais qui nous raconte qu'il à roulé sur roscoff..... N'IMPORTE QUOI!!!!!
le petit ben absent.... PARAIT QUE LES ETUDES LE FATIGUE?????? jocolor

ET POUR FINIR:
notre bipbip junior, doit vraiment etre arrivé tres mauvais pour ne plus venir avec nous, ou alors il à trouvé un autre sport plus agréable. cheers

SI J'AI OUBLIE QUELQU'UN, DESOLE, CE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS.!!!!!!!!!!!!!

A+

Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:06

[quote="pacouille la barbouille"]BELLE RANDO,
un peut bloqué dans les montées, par une 405 break pigeot, donc, obligé d'aller lui sucer la roue pour me faire un passage.

es tu sur de lui avoir sucer que la roue Question parce que le OUIN OUIN avait le sourire pendant toute la rando Very Happy
quant au polonais qu' il y reste dans le finistere Arrow
et le nico 1 a passé le week-end a brest dans le quartier de recouvrance rempli de filles de joie où les jeunes marins vont se faire dépuceller
à 44 ans il était temps elephant
l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur   20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 novembre : Yffiniac ou Pleumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 novembre : à Pleumeur
» 11 novembre : Trémuson ou Pleumeur
» Pleumeur le 10 mai
» RDV PLEUMEUR
» PLEUMEUR Ce WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: