Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inauguration du concept "Rando Express"

Aller en bas 
AuteurMessage
antho

antho


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48

Inauguration du concept "Rando Express" Empty
MessageSujet: Inauguration du concept "Rando Express"   Inauguration du concept "Rando Express" Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:23

Hello tout le monde,

J'ai inauguré ce midi un "nouveau" concept ...

Le principe :

- Une sortie de 45 minutes maximum sur le VTT.
- Quand tu es sur un sentier ... c'est à fond .... mais tout en maîtrisant de bonnes trajectoires pour un max de plaisir
- Quand tu te retrouves sur la route ... tu te reposes un peu si tu penses ne pas pouvoir être à fond lors du prochain passage sur un sentier Very Happy

Le Résultat :

- Je peux faire des sorties Smile avec un créneau d'une heure.
- Ça défoule bien.
- Et au final ça fait un physique pour le squash/tennis (qui pourra aussi servir pour venir faire de temps en temps des sorties le dimanche sans être à la rue ... ce qui doit être le cas en ce moment).

Je pense aussi que l'on peut rouler à plusieurs (3 ou 4 max) mais avec un niveau similaire.

Bon il est clair que quand le temps est comme ce midi (tregastel => golf => camping landrellec => blockhaus => remontée vers le golf => tregastel) ... c'est vraiment agréable ... on verra en hiver la motivation Smile

Je pense que je ferai aussi quelques sessions le soir (donc de nuit Smile ) Pour le midi je sais que c'est plus facile à faire quand on retourne au boulot assis sur sa chaise !!!!

A dimanche
Antho

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du concept "Rando Express"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 mars 2015 : centre de loisirs
» rando du 25
» rando gamm
» rando du23/01
» Rando Muco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: