Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 8 août : Plouescat ou le Trégor

Aller en bas 
+2
carlito
kikirool
6 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:40

Rando La Léonarde à Plouescat : 25, 35 et 50 km organisée par le club Kernic VTT ;
et aussi rando à Henanbihen.

ou rendez-vous au Centre de loisirs à 8H30 pour une rando sur le Trégor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:40

kikirool a écrit:
Rando La Léonarde à Plouescat : 25, 35 et 50 km organisée par le club Kernic VTT ;
et aussi rando à Henanbihen.

ou rendez-vous au Centre de loisirs à 8H30 pour une rando sur le Trégor.

Cette année j'irai bien a Plouescat. L'année dernière j'ai fais le raid de 60kms à Hénanbien (Raid du fort La latte). Super parcours.
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : bruz

8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:11

j'ai entendu de très bon echo de hénanbien !!
Pour moi se sera plouescat sur le 35
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:05

plouescat me tente bien ;mais semaine de dingue au boulot Sleep donc centre de loisirs
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:39

je pense aller à Plouescat sur le 50km
bipbip
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:15

slt tout l'monde
je serai de la partie dimanche pour plouescat bounce
à voir pour un départ à plusieurs
ça dépend des motivés:
a+
Revenir en haut Aller en bas
steph
Invité




8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:02

salut pour moi pleumeur dimanche
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : bruz

8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:41

contenu de mon samedi soir qui s'annonce peut etre rien du tout moi pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:10

Je n'ai pas envi de faire de la voiture demain matin. Donc pas de Plouescat. Quel est le programme de la sortie au départ de pleumeur ?

@+

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:24

rdv demain matin un peu avant 7h00 sur parking l'aziza à Nod huel pour un départ à 7h00 pour Plouescat

Bipbip
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58
Localisation : l'autre coté d'plus loin près de triffouillis les oies

8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:14

ET bien bipbip!
vu les encouragement de vttistes Embarassed (soit disant motivés)
on aura pas besoin de remorque pour les vélos.
a+
dragon.
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:44

ok pour moi demain matin, je serais comme convenu à nod huel.
le vtt est déja attaché sur la voiture.
à demain
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:13

de retour de plouescat.
bip bip et flavien, dragon et moi même sommes partis de lannion vers 7h ce matin pour plouescat.
nous avons opté pour un 47 kms que nous avons avalés à environ 18 de moyenne, terrain roulant donc!
le départ dans les dunes de kerema était sympa, puis après, le terrain devenait de plus en plus quelconque, malgré quelques passages sympa par moment.
c'est vrai que nous étions dans le pays de la patate, échalotte et choux, donc beaucoup de zones dégagées et par conséquent, nous avons eu des chemins à remorques.
j'ai noté l'effort des traceurs du circuit d'aller nous chercher des passages de chemins creux et sous bois.
au final, nous avons rencontré des clubs connaisseur de la lou anne et qui s'annoncent déja chez nous pour l'automne.
sinon, il y a la tro lambader de plouvorn le 12 septembre.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:23

6 ce matin au Centre de loisirs. + NicoB qui est venu nous salluer mais à moto !
Groupe conduit par Lutcho pour une "rando des plages" : Ile grande-Pataca ; Trégastel de tous les bords ...
Une rando sympa de 43 km que Lutcho a prolongé quelque peu.
A l'arrivée voilà Yoyo qui arrive : son réveil ne s'était pas fait à la bonne heure. Et aussi un membre du club, copain à Bipbip parraît-il (!!) qui passe sans même s'arrêter : carton rouge 8 août : Plouescat ou le Trégor CartonRouge et oui il avait déjà récolté un carton jaune la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:58

C'était une première pour moi sur Plouescat, l'année prochaine ce sera plutot du coté de Fort La latte, car à je n'ai pas vraiment pris mon pied ce matin. Rien à dire coté balisage, et je pense qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient point de vue chemin, mais le coin semble assez limité et donc, pas mal de route et des grands chemins à tracteurs ou des bords de champs. C'est sur que cela change de chez nous. Du point de vue ravito, le 1er trop tot (à peine 10km) et le dernier trop tard (il restait moins de 10km) on n'en a eu que deux. Du point de vue convivialité, j'ai aussi connu mieux, sans commentaire. Kikirool, donne bien le bonjour au "collègue!!!" qui serait membre d'un club cyclo vtt du coin!!!
bipbip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:33

Bon, donc pas de regret pour Plouescat. Nous sommes parti vers 9H30 (eh oui c'est aussi ça les vacances !!!) de Pors Mabo, direction Beg Leguer et Lannion et ensuite le Yaudet A/R. J'ai emmené un copain Picard qui passait quelques jours dans le coin.

Pour cette semaine, je suis dispo.

@+

Gérald.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 août : Plouescat ou le Trégor Empty
MessageSujet: Re: 8 août : Plouescat ou le Trégor   8 août : Plouescat ou le Trégor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 août : Plouescat ou le Trégor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trégor ou Plouescat
» 6 juillet : Plouescat ou Tregor
» 17 août : Trégor
» dimanche 18 août 2013 : rando sur le Trégor
» 10 juillet : Plouescat ou N°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: