Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortie vtt dans la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leherve
Invité




sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:32

je pense faire la vallée du léguer cette semaine en vtt, il y a t il des personnes intéressées?
je suis aussi ouvert à la proposition d'autres circuits, tant qu'il y a pas trop de bitume!.
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:03

Salut,

Je suis preneur aussi. A votre bon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:49

qu'en penses tu d'un départ de lannion centre (départ pieds des escaliers de brélevenez)vers 16H par exemple ( ou avant si tu veux, il y a un risque de crachin le matin!) mercredi 4 aout.
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:35

l'éventuelle passage de crachin a évolué sur l'après midi d'après le site suivant:
http://www.meteociel.fr/previsions/33918/lannion.htm
je suis de toute manière dispo toute la journée
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:59

salut tout le monde
je roule ce soir à partir de chez moi vers 17h30-17h45, sur pleumeur et environs
BYe
bipbip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:22

bipbip22 a écrit:
salut tout le monde
je roule ce soir à partir de chez moi vers 17h30-17h45, sur pleumeur et environs
BYe
bipbip

Salut à Tous,

J'ai fais 2 heures de route ce matin. Donc cet am : plage.

Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:27

leherve22 a écrit:
qu'en penses tu d'un départ de lannion centre (départ pieds des escaliers de brélevenez)vers 16H par exemple ( ou avant si tu veux, il y a un risque de crachin le matin!) mercredi 4 aout.

A voir je te recontact dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:08

à bipbip: chantier taille des haies pour la journée, donc impossible pour ce soir!
à dérailleur: je suis dispo toute la journée du mercredi, le risque de crachin reste, mais très faible pour la fin de journée, a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON A
Invité




sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: sortie du mercredi du 04/07   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:27

slt à tous,
c'toujours ok pour la sortie demain?
parce qu'en ce momment ,çà s'entraine un peu partout et dans tous les sens
les couleurs du club sont sur les routes du trégor,c'est bon signe ça sent la motivation,
ou alors je pencherai plutot pour une élimination de certaines toxines,
1 dimanche qui descendait de ploubere comme une balle sans dire coucou Arrow
1 qui revenait de la roche ce midi et qui avait hate d'arriver,ça coulait par les chaussettes Laughing
1 autre qui revenait de l'étranger et ce dirigait rapidos respiré l'air iodé Very Happy
et le dernier qui repèrait les bons chataigner pour les provisions de cet hiver rendeer
chapeau bas les gars,chapeau bas.
a+
dragon.
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:42

à DRAGON A: je garde ma proposition des pieds des escaliers de brélevenez , le parking qui est juste à côté des premières marches, à 16h ce mercredi, probablement sous un crachin vu les prévisions.
j'ai pris du retard dans la taille de mes haies vue le rendement!!!!! donc faut que je finisse cela en matinée.
pour dimanche, j'irais bien à plouescat, mais bon, je me traine encore beaucoup dans les côtes!! c'est que la reprise (une de plus)
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : bruz

sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:22

t'inkiete le hervé moi aussi c la reprise et les bosse c'est pas encor sa meme si je les passe bien a ma grande surprise
ya encor du pain sur la planche !! mais pour moi l'inpourtant c'est etre bien fin fevrier apres plouaret donc j'ai du tps
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:01

nous étions 3 au départ de lannion: olivier, dragon et moi
nous avons donc fait comme prévu avec une bonne météo, le tracé du long du léguer jusqu'a la limite de vieux marché: tout simplement génial!!
au retour, c'est une roue libre capricieuse qui rend l'âme sur le spad de olivier, retour par la route pour lui.
à hauteur du chateau de tonquédec, je prends un bord de roche en plein appui sur l'avant dans une ascension: le tubelless décroche de la jante et le pneu avant se vide, je chute sur le dos dans un roncier avec le spad qui me provoque une magnifique béquille sur le cuisse au passage!!
malgré le super équipement de dragon, pas possible de remettre le satané pneu en place, plus qu'a marcher un bon km pour arriver à la ferme de gabriel lamour qui me sauve grâce à son maxi compresseur!!
une fois remonte, c'est donc par la route que je rentre, accompagné de dragon qui a été très patient avec moi, je le remercie.
pour informations, la grosse majorité des chemins sont débroussaillés, le terrain est beau, faut en profiter au plus vite, je proposerais donc la meme sortie en milieu de semaine prochaine pour les personnes disponibles
a plus
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : bruz

sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:11

pour moi c'est vendredi les vacances alors il n'y aura pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:14

ok pour moi aussi la semaine prochaine je suis en congé youpi¨


BIPBIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie vtt dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: sortie vtt dans la semaine   sortie vtt dans la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie vtt dans la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie en semaine
» sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer
» Sortie 3 août
» Sortie cyclo du 15 mars 2015
» sortie du 19/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: