Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite à la dernière AG, CR du 16 novembre.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Empty
MessageSujet: suite à la dernière AG, CR du 16 novembre.....   suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:25

voici l'extrait de ce que j'ai pu lire dans le dernier CR:

"Aide aux adhérents :
Conformément à ce qui a été annoncé en AG du 03/12/2011 un fichier de suivi des randonnées payantes a été mis à disposition. Malheureusement celui-ci n’a été que très partiellement renseigné par les adhérents.
L’aide sera calculée avec les informations en notre possession avec une limitation à 5 randonnées par adhérent. Le CA décide de ne pas tenir compte des trajets voiture pour se rendre aux randonnées.
En outre une aide est apportée à 2 encadrants de l’Ecole de VTT qui de par leur lieu d’habitation réalisent un kilométrage très important.
Pour 2013 il est envisagé de proposer un nombre de randonnées (4 ou 5) qui pourraient être remboursées sans tenir compte du kilométrage."

ma réaction suite à la lecture:

que les adhérent remplissent partiellement, c'est leur problème .

que le club aide sur les kms réalisés, ceux qui viennent de loin pour l'école VTT, c'est tout à fait légitime, vu en plus la grosse difficulté de trouver des encadrants.

que le club n'incite pas a aller sur des randos différentes des grands classiques, c'est fortement regrettable, mais je conseillerais d'aller lire les fiches des ''nouveaux'' clubs venus pour la première fois cette année à la rando Lou Anne, il y a au des personnes qui ont, à leur tour fait 1 h de voiture, car des adhérents du club sont aller rouler chez eux.
dorénavant, je roulerais en ''tenue générique '' , c'est à dire, plus le maillot de pleumeur pour aller sur les randos extérieures, et bien entendu, je m'inscrirais sur ces mêmes randos en tant que Lannionais, et non plus en tant que membre du club.
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Empty
MessageSujet: Re: suite à la dernière AG, CR du 16 novembre.....   suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

ce point a été longuement discuté en CA, ce qui veut dire que ça n'est pas simple.
La décision finale a été de ne pas indemniser les km.
Cela ne te convient pas, c'est ton droit.
C'est aussi ton choix de laisser le maillot de Pleumeur au placard lorsque tu vas en rando mais ceci dénote tout de même un étrange état d'esprit!
Sory
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Empty
MessageSujet: Re: suite à la dernière AG, CR du 16 novembre.....   suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:16

je ne pense pas que ''l'état d'esprit'' soit plus étrange '' que des décisions prises''
bon WE
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Empty
MessageSujet: Re: suite à la dernière AG, CR du 16 novembre.....   suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:00

je ne continue pas à en débattre sur ce forum. Tu pourras faire part de ton mécontentement en AG.
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Empty
MessageSujet: Re: suite à la dernière AG, CR du 16 novembre.....   suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:33

Ce que je veux dire, c'est que avec le système mis en place, ça incite surtout pas à aller représenter le club sur les autres randos et encore moins dans d'autres régions !!
j'étais dans un petit club d'a peine 10 licenciés de 97 à 2002 avant de venir au club de pleumeur.
le club payait les inscriptions de ceux qui venaient à la rando décidée dont le co voiturage était mis en place, et on avait un plein de réservoir de payé/an pour avoir à disposition sa voiture .
l'idée n'est pas de se faire intégralement rembourser, mais surtout d'avoir une reconnaissance pour ceux qui font connaitre à l'extérieur le club .
voila donc pourquoi je ne partage pas la décision qui a été prise lors de la dernière AG, je la trouve non motivante.
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Empty
MessageSujet: Re: suite à la dernière AG, CR du 16 novembre.....   suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:03

Tonton : Le sujet est très compliqué !!
Et c'est pour ça, que nous en avons débattu pendant 1h !

Il y a des places au CA si tu veux en débattre...

Ton cas a été cité pendant la dernière réunion, mais aller sur les randos "juste" pour montrer le maillot n'est pas forcément un but.
Je pense que l'intérêt d'un club c'est aussi de rouler entre "potes".
Le club est assez grand maintenant pour faire ça "promotion" par bouche à oreille.
De plus si tu veux faire certaines randos qui sont assez loin, c'est ton droit. Et j'en également fait qqes unes car je savais qu'elle valait le détour.
Nous avons d'autre priorité au club, mais pour ça il faut être au CA pour en débattre Wink

Pour info on sera quand même à Pommerit.
Pas pour montrer le club, mais simplement par ce que c'est une belle courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Empty
MessageSujet: Re: suite à la dernière AG, CR du 16 novembre.....   suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:23

guillaume: merci pour l'invitation, mais étant déjà dans 2 autres associations (dont une ou les réunions sont en mayenne), je n'ai pas le temps pour m'investir plus et je ne suis pas pour les cumuls des mandats.
je ne vais pas pour montrer le maillot aux randos, mais bien pour découvrir des secteurs, pour cette année j'avais fais le choix d'aller aux carrefours 22/29 et 56, ceci suite à un raid que j'avais fais l'an passé à Carhaix.
sur toutes les randos je fais en sorte de parler du club et de la lou anne, et ça doit fonctionner puisque l'on a des retours. mais voir ailleurs, c'est aussi voir d'autres méthodes et d'autres approches.
comme tu le dis aussi, l'intérêt est de rouler entre potes, à ce que je sache, je le fais depuis 10 ans pour pleumeur, sauf problème de santé ou de famille, mais pas pour des problèmes de samedi soir agité Wink
il y a des fois, oui,je vais rouler seul pour prospecter des secteurs, afin de les partager par la suite.
quand à venir mélanger Pommerit la dedans , je trouve ça mesquin , mais bon...

bonne continuation
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Empty
MessageSujet: Re: suite à la dernière AG, CR du 16 novembre.....   suite à la dernière AG, CR du 16 novembre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite à la dernière AG, CR du 16 novembre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 octobre : dernière reco ou ...
» 12/10 : dernière reco Lou-Anne
» 27 juin : dernière de la saison
» 18/09/2016 : dernière reco Lou-Anne
» sortie novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: NEWS-
Sauter vers: