Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DES NEWS DE NOUMEA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NICO1




Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

DES NEWS DE NOUMEA Empty
MessageSujet: DES NEWS DE NOUMEA   DES NEWS DE NOUMEA Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:40

Salut les champions,
Je viens après deux mois sur le territoire de Nouméa vous donner un peu de mes nouvelles.
Après mon arrivée, il est vrai que les premiers jours étaient compliqués, le décalage horaires et l'éloignement de la famille et des amis. Maintenant c'est le traintrain quotidien comme pour l'ensemble d'entres vous.
A mon arrivée, j'ai eu un peu peur car la météo était similaire au climat breton, bruine et vent et pas beaucoup de soleil.
Actuellement, on va vers l'été, il commence vraiment à faire tres chaud, voir insupportable ! désolé pour vous !!!!!!
Je ne navigue pas énormément, juste quelques jours dans les îles non loin de Nouméa.
Au niveau du sport, je n'ai toujours pas monté mon vélo, il est toujours dans son carton, la honte !!!!!
mais par contre, j'ai repris le footing avec un collègue.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne "lou-anne 2012", je suis sur que ce sera comme d'habitude une réussite.
Je suis également content pour l'école de VTT qui prend de l'empleur mais attention quand même aux effectifs !
Sur ces quelques mots je vous dis à bientôt et je vous souhaite petits et grands une bonne saison VTT 2012-2013.
Mon pseudo skype est : nicovtt222
Mon email : n.le-grand@hotmail.fr
J'ai 9 heures d'avance sur la métropole, quand il est midi chez vous, chez moi il est 21h00
A+
Nico 1
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

DES NEWS DE NOUMEA Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS DE NOUMEA   DES NEWS DE NOUMEA Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:01

salut le kanak afro
tout va bien dans le quartier mais j'ai une liste de voitures suspectes souvent devant chez toi Suspect :
un fourgon de manouche de style vito Sad
un break opel avec un type qui a une vraie tête de pervers affraid
une 307 bleue qui soit disant qui vient entretenir ton jardin,mais je cois qui s'occupe de celui ta femme cat
bref , que des charlots bounce
a+
ton voisin qui te veut que du bien,,,,,,,,heu ...non a ta femme






Revenir en haut Aller en bas
 
DES NEWS DE NOUMEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news des 24H
» les news de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: NEWS-
Sauter vers: