Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 22 juillet : Belle-Ile-en-Terre

Aller en bas 
+4
bipbip22
leherve22
bijoux
kikirool
8 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Empty
MessageSujet: 22 juillet : Belle-Ile-en-Terre   22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:39

Notre responsable circuit Nico1 nous invite ce 22 juillet à randonner sur les circuits de la station VTT de la Vallée du Léguer au départ de Belle-Ile-En-Terre.
Plusieurs circuits seront possibles : 27, 36, 45 km.

Les circuits inaugurés en avril sont parfaitement balisés.

Cela promet une belle sortie.

Rendez-vous à 8H30 à la station VTT (au service technique derrière la mairie à 50m à droite) pour un départ à 8H45.
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet : Belle-Ile-en-Terre   22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:47

Si il y a assez de monde on fera 2 groupes : les sportifs et les asthmatiques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 53
Localisation : lannion

22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet : Belle-Ile-en-Terre   22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:51

je serais rentré du Canada, je serais donc avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet : Belle-Ile-en-Terre   22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:31

je serai présent, dans le groupe des asthmatiques!!

bipbip
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet : Belle-Ile-en-Terre   22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:33

serait présent. Ma dernière rando VTT remonte à plusieurs semaines : une reprise va faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
modjo




Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 42
Localisation : Ploubezre

22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet : Belle-Ile-en-Terre   22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:01

Présent aussi demain sur la rando Very Happy mais peut pas rester au pique nique après Sad
Revenir en haut Aller en bas
NICO2




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2011

22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet : Belle-Ile-en-Terre   22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:30

Je serai present demain aussi.
La ballade je men fou c'est l'apero qui compte!
Est ce que quelqu'un prevoi un ptit barbecue? Ca peut être sympa vu le temps annoncé!
Je sais qu un peu plus haut que Belle Isle il y a un endoit avec des tables et des allées de boules ca peut être sympa.
king king king king
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 53
Localisation : lannion

22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet : Belle-Ile-en-Terre   22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:29

ok pour le pique nique aussi
à demain

nb: quelques échantillons de bière maison seront mis au frais dans le touran pour demain midi !
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet : Belle-Ile-en-Terre   22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:35

une vingtaine au rendez-vous à Belle-Ile avec un peu de brouillard qui se dissipera rapidement.
Les nouveaux circuits de la station VTT inaugurée en avril 2012 sont parfaitement balisés.
En 3 groupes nous partons sur le 45, le 38 et le 19 km.
Les chemins bien trempés il y a quelques jours sont devenus très praticables : nous avons rencontré peu de boue.
Ces circuits bien musclés ont quelques uns à la peine mais ce fut une sortie des plus agréables sous -enfin- le soleil sunny
Un pot à l'arrivée offert par Nico1 à l'occasion de son départ en Nouvelle Calédonie clôture cette rando.

king j'en profite pour, au nom du club, remercier Nico pour le travail réalisé cette année au sein de l'école de VTT avec ses camarades Nico2 et Bijoux. Il y a consacré beaucoup de temps et d'énergie et cette 1ère saison s'est magnifiquement bien passée.
Je lui souhaite un excellent séjour et que ces 2 années à venir passent très vite : nous avons besoin de lui!

Pour un fonctionnement viable de l'École de VTT il nous faudra une ou plusieurs personnes pour l'encadrement. A plusieurs cela évite d'être pris tous les samedi. Merci aux intéressés, même temporaires, de se signaler.
Revenir en haut Aller en bas
NICO1




Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet : Belle-Ile-en-Terre   22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:41

Bonjour

En effet tres belle sortie ce matin avec ces tracés super bien balisé, c'est du super boulot qui doit aussi permettre aux touristes de pouvoir faire du VTT dans notre région sans problème de balisage.
Nous avons poursuivi cette matinée par un pique nique organisé, suivi de pétanque, boules bretonne et jeu de palets et pitch..............car il faisait tres chaud.

Merci encore de votre présence sous un superbe soleil.

Certains devait avoir mal à la tête ce matin, et comme d'hab je ne donne pas de noms !!!!!!!!


Heureusement que notre ouin ouin et nicotine étaient en vacances sinon la distribution des maillots étaient faite d'avance.

Bonne semaine ensoleillée à tous et encore merci

TCHAO

nico1
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet : Belle-Ile-en-Terre   22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:15

en plus de ta femme , je vais m occuper de ta cave drunken
a+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet : Belle-Ile-en-Terre   22 juillet : Belle-Ile-en-Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 juillet : Belle-Ile-en-Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: