Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 24 juin: rando à Spézet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

24 juin: rando à Spézet Empty
MessageSujet: 24 juin: rando à Spézet   24 juin: rando à Spézet Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:39

si vous aimez les D+, une rando à ne pas manquer !!!
j'ai été dans le secteur au printemps rouler, ils ont un super terrain de jeu qui fait partie des montagnes noires !
je devrais y aller normalement


sur le 20kms 427m de D+
sur le 30kms 651m de D+
sur le 38kms 874m de D+
sur le 43kms 1042m de D+
sur le 50kms 1226m de D+

flyer de la rando
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

24 juin: rando à Spézet Empty
MessageSujet: Re: 24 juin: rando à Spézet   24 juin: rando à Spézet Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:43

enfin revenu !
encore une rando qui mérite sa réputation !
une bonne heure de route de Lannion pour se rendre à Spézet, seul regret.
4 E l'inscription, café avant départ, tombola pour les participants.
je devais faire le 50, mais je me suis écrasé les doigts de pieds contre une souche au 3ème KM, j'ai juste oublié de déchausser pour passer une petit obstacle !!! donc, je le suis rabattu sur le 43.
les ravitos étaient nombreux et un dernier avec une superbe ambiance grâce au thème de la boucherie , avec des garçons bouchers bien énervés !!! Wink
aucune personne sur le tracé pour sécuriser, par contre très bien balisé
il y a eu un gros travail pour ouvrir à la journée le tracé que nous avons eu, on avait quelques liaisons sur bitumes pour aller chercher les spots.
on a eu des super singles en sous bois du style de ''pluzu'' mais bien plus dur !!!!!!! le terrain était en ardoise en matière de caillasse, ça change d'ici!!
j'ai donc compris seulement à la fin pourquoi il y avait beaucoup de vélos avec du gros débattement vu au départ !
casse dale, bière, frites à l'arrivée, mais surtout une douche chaude pour laver le pilote qui a pris cher ce matin, comme le VTT, vu la flotte présente sous forme de crachin toute la matinée.
au final, les riders du coin auront su que les VTTistes de pleumeur viennent rouler chez eux, certains viendront probablement à la lou anne en octobre, j'ai eu pas mal de discussions sympa à la fin.
bon, plus qu'a attendre que les doigts de pieds ne soient plus douloureux !!
ici, le relevé GPS:
Spézet GPS
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48

24 juin: rando à Spézet Empty
MessageSujet: Re: 24 juin: rando à Spézet   24 juin: rando à Spézet Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:40

2200 pi c'est environ 650m de D+

Ils étaient pas un peu gourmand avec leur annonce Wink

Antho
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

24 juin: rando à Spézet Empty
MessageSujet: Re: 24 juin: rando à Spézet   24 juin: rando à Spézet Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:12

Dommage que al pluie ce soit invité !

Tang, moi et Thomas étions à Plouvien l'après-midi et pas une goutte de pluie pendant la course.
Tang termine 9ème, moi je termine en fin de peloton (3 semaine sans entrainement ça fait mal !)
Thomas scotché par sa crève a du abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

24 juin: rando à Spézet Empty
MessageSujet: Re: 24 juin: rando à Spézet   24 juin: rando à Spézet Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28

bon, ben je confirme mon auto diagnostic: fracture du petit doigt de pied gauche !!!!
pour qu’il soit aussi moche, violet et douloureux, je vois pas d'autre(une légère partie du pied est également violet !)
pas besoin d'aller creuser le trou de la sécu pour en savoir plus!!
et puis, une fois qu'il est cassé, c'est là que on le cogne partout, et ça douille!!!!!!!!!!

''saloperie de souche'' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 juin: rando à Spézet Empty
MessageSujet: Re: 24 juin: rando à Spézet   24 juin: rando à Spézet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 juin: rando à Spézet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando spezet
» programme rando juin et juillet 2013
» rando du 25
» 1er août
» rando guiclan le 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: