Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Roch des monts d'arrées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

Roch des monts d'arrées Empty
MessageSujet: Roch des monts d'arrées   Roch des monts d'arrées Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:02

Qui va au Roch ce week-end?

J'aurai besoin d'un chauffeur Very Happy
moi je ne vais juste que mettre les tracts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch des monts d'arrées Empty
MessageSujet: Re: Roch des monts d'arrées   Roch des monts d'arrées Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:51

bijoux a écrit:
Qui va au Roch ce week-end?

J'aurai besoin d'un chauffeur Very Happy
moi je ne vais juste que mettre les tracts.

Salut à tous,

Nous arrivons ce soir, avec mon équipié, pour faire les Roch Dimanche (120 kms, comme l'année dernière).
Le samedi nous allons retirer nos plaques, on peut donc te déposer.

@+

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch des monts d'arrées Empty
MessageSujet: Re: Roch des monts d'arrées   Roch des monts d'arrées Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:59

Salut à tous,

De retour des Roch.

Quelle réussite cette année !!! En effet la météo était de la partie et les organisateurs ont retenu les leçons de l'année dernière.

Nous sommes partis avec un copain en première vague du 120 kms. Après un petit cafouillage sur le départ, nous avons repris le cours des choses et avons enquillé les singles magnifiques qui nous étaient proposés. Difficile de faire un résumé du parcours, mais on peut retenir : de nombreuses montées et descentes techniques, de la caillasse, un peu de portage, un terrain sec, quelques bains de pieds, des points de vue magnifiques, balisage et sécurité au Top, ravitos nickels ... un final plutôt roulant et un beau Tshirt.

Bilan plus que positif : 120 kms en 7h21 et 2712m de D+

@+

Gérald

PS : je n'ai aperçu que 2 Pleumeurois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

Roch des monts d'arrées Empty
MessageSujet: Re: Roch des monts d'arrées   Roch des monts d'arrées Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:10

Salut la troupe. petit résumé des roch 2010 : super édition, je suis parti sur le 100km, mais seul, juste avant 'ai vu Christian, lutcho et tanguy. Parti dans la 2ème vague sur le 100km, j'ai bien géré jusqu'aux 60km, après j'ai eu un petit coup de mou, surtout dans les montées avec pierriers, puis la forme est revenue ensuite. Tout au long du parcours, ambiance extra, quelques excités avec caméra sur le casque qui doublaient comme des tarés, mais à part ceux la, extra, extra. Autant l'année dernière j'avais crisé du fait des bouchons, y compris aux ravitos, autant cette année, l'organisation a su tout remettre à plat. Tous les commentaires sont plus que positifs.
A midi, j'ai mangé avec El lutcho qui était sur le 120, j'espère qu'il est rentré, je l'ai perdu alors que lui même perdait sa roue AR.
A dimanche à PLUZUNET sur le 60
bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 53
Localisation : lannion

Roch des monts d'arrées Empty
MessageSujet: Re: Roch des monts d'arrées   Roch des monts d'arrées Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:55

sur le forum vvt rando, les participants évoquent un excellent cru, tant mieux pour vous.
nous aussi a Paris, nous avons été gâtés par un grand concert de U2.
si j'arrive à me lever, rdv à pluzu dimanche matin, mais bon, annif d'une nièce samedi soir a Trégrom avec de la philomenn en pression (bière artisanale de tréguier), faudra donc voir!!
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

Roch des monts d'arrées Empty
MessageSujet: Re: Roch des monts d'arrées   Roch des monts d'arrées Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:37

j'avais comme l'impression que les participants aux Roc'h étaient tellement pompés qu'ils peinaient à refaire surface mais je vois que certains émergent : bravo pour ces courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roch des monts d'arrées Empty
MessageSujet: Re: Roch des monts d'arrées   Roch des monts d'arrées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roch des monts d'arrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: