Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 29 janvier : départ Pleumeur

Aller en bas 
+2
nicotine
kikirool
6 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

29 janvier : départ Pleumeur Empty
MessageSujet: 29 janvier : départ Pleumeur   29 janvier : départ Pleumeur Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:14

pour ceux qui ne compétent pas à la Pen ar Bed de St Martin des Champs il y a une rando de proposeé au départ du Centre de loisirs.
rendez-vous à 8H45, départ à 9H00.
rando sur Trébeurden, Beg Léguer
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

29 janvier : départ Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier : départ Pleumeur   29 janvier : départ Pleumeur Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:33

present a pleumeur en mode rando coooooooooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

29 janvier : départ Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier : départ Pleumeur   29 janvier : départ Pleumeur Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:20

15 au départ pour un beau circuit Ile grande Tréb Beg Léguer, Bois de PB ...
Ouinouin arrive avec le sourire c'est de bonne augure! Son VTT nous fera du "ouic ouic" toute la sortie.
un peu de bricolage sur le VTT de Nico S puis un coup de pompe à ce même VTT, chute du Prez à Tréb immédiatement imité par Paco au même endroit!
Visite au terrain de foot de Tréb : Gamm3 voulait voir les vétérans!
Côte du centre aéré à Beg Léguer.
Chaîne brisée pour Yannick à St Thurien puis crevaison lente pour Nicotine.
Rencontre du groupe B à Goas lagorn.
Visite de chantier chez NicoB : l'ouvrier n'est pas au travail!
Recherche de la motte féodale dans le bois de Pleumeur.
Et enfin à 200 m du carrefour Paco celui-ci nous fera une chute assez sévère qui le sonne quelque peu => il veut s'approprier le quartier!

Tous ces arrêts et incidents ne nous ont pas permis de faire tout le circuit prévu : 29 km à l'arrivée à 11H55 mais, on peut le dire, le circuit était musclé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 janvier : départ Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier : départ Pleumeur   29 janvier : départ Pleumeur Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:30

salut à tous, belle rando hier.

j'ai enfin vu le chateau de nicotine dans le bois de pleumeur et un trol sur un lapierre rouge et gris, vraiment pas beau!!!!!!

a part ça, j'ai fini au urge hier soir: radio du poignet gauche, a premiere vue rien de cassé, jusqu'a ce matin quand ma petite femme m'a demandé de me représenter a l'hopital pour tout de méme me faire platré.

DONC, à tout à l'heure pour des nouvelles fraiches. Exclamation

BISOUS......... J'AI MAL. affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

29 janvier : départ Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier : départ Pleumeur   29 janvier : départ Pleumeur Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:27

il est vrai que nous avions pas beaucoup de km,mais les cuissots ont bien chauffés,surtout se du troll sur un LAPIERRE hors d'age,qui couinait comme sa 405 PEUGEOT de MALIEN afro
nous avons bien rigolé,voila le type de rando que j aime bien Very Happy Very Happy
la team SCOTT a voulu se frotter a un RADON pres du RADOME et et chute de PACO ( surement a un troll qui passait par la!!!!!!!!!!!
rien grave j'espère
a +
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

29 janvier : départ Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier : départ Pleumeur   29 janvier : départ Pleumeur Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:26

On va finir par mettre un calavaire au carrefour de Paco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 janvier : départ Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier : départ Pleumeur   29 janvier : départ Pleumeur Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:25

BONSOIR, ME REVOILA.

GAIN: entorse du poignet gauche

arrachement du scafoid

TOTAL: 1 mois d'arret de trx affraid


tout baigne....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
christophe;théo

christophe;théo


Messages : 238
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : servel

29 janvier : départ Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier : départ Pleumeur   29 janvier : départ Pleumeur Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:26

salut paco,alors on fait des cascades,c'est plus de ton age tu aurais mieux fait de venir rouler avec les vieux a st martin on en a baver mais c'etais bien. cheers
j'espere que ce n'est pas trop grave pour toi drunken
sinon théo t'expliqueras pour les roue arriere Laughing
bon courage a+ christophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 janvier : départ Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier : départ Pleumeur   29 janvier : départ Pleumeur Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:51

CHRISTOPHE ET THEO,

merci à vous, j'espere que vous avez assuré dans le 29 ( pays d'adoption de notre ami BIJOUX ).

pour ma part je test mon matos pour les 24 heures et pour l'instant le vélo tient la marée, pas le bonhomme. drunken

A dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

29 janvier : départ Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier : départ Pleumeur   29 janvier : départ Pleumeur Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:55

je vois que les annectodes des sorties font que les comptes rendus sont longs à rédiger Wink
que les convalescent se remette rapidement (envisager un système de forfait/partenariat avec l'ostéo )
j'ai pas pu venir vendredi soir à la réunion, je m'en suis excusé de mon absence en dernière minute pour raison personnelle.
j’espérais bien rouler ce dimanche matin, mais des soucis d'un tubeless mal réparé samedi en ont décidé autrement. le pneu était à nouveau à plat dimanche matin. J'entreprends un démontage rapide de la valve pour monter une chambre : tabarnak !! jante petite valve, chambre grande valve Rolling Eyes
pas découragé pour si peu, je sorts les chaussures de trail et je part m'éclater dans la vallée du léguer là ou je m'amuse en vtt depuis des semaines. au passage, j'ai encore découvert un chemin supplémentaire pour peaufiner mon tracé , et c'est encore une côte de plus, pour du bitume en moins.
la beauté du terrain m'a fait oublier le temps, j'ai au final une sortie de 13 kms, pas mal pour une reprise sur un terrain très accidenté !
ce dimanche qui vient, je reste rouler un peu peinardement dans la vallée du léguer, je part en belgique dans la soirée pour raison professionnelle, je suis de retour le 10 février.

pour celles et ceux qui ont connus il y a quelques années les ''randos café calva à tonton'', je vous annonce officiellement que nous avons remis les clés samedi dernier au nouveau propriétaire du Squivit (l'ancien corps de ferme de mes parents ). ainsi va la vie Sad


Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 54

29 janvier : départ Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier : départ Pleumeur   29 janvier : départ Pleumeur Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:25

paco j ai parlé de toi a nico 1 il veut bien te prendre avec lui le samedi matin mais tu as interet de te tenir a carreau c est bien par ce que je t ai valorisé que tu rentre dans son groupe et tu pourras dire a ton pot qui a un pot de yaourt de t accompagner cela ne lui fera pas mal avec ces fameux chateaux affraid
thao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 janvier : départ Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier : départ Pleumeur   29 janvier : départ Pleumeur Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:07

ok ouin-ouin,

A SAMEDI...... DEPART A 10H00, ne soit pas en retard, on va encore te mettre M I N A B L E.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 janvier : départ Pleumeur Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier : départ Pleumeur   29 janvier : départ Pleumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 janvier : départ Pleumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 janvier : circuit de Pleumeur
» 25/11 : départ de Pleumeur
» 8 janvier : décrassage sur le circuit de Pleumeur
» 27/11/2016 : Pleumeur départ 9H00
» 14 mai : départ du centre de loisirs de Pleumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: