Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Empty
MessageSujet: dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel   dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:26

Rendez-vous parking derrière la poste de Lannion (quai de Viarmes) à 8H45 (départ à 9H00) pour une rando vers Louannec-Trestel.
Groupe 1 : 45 km ; groupe 2 : 40 km.
Lannion - Petit camp - Mabiliès - Bois Riou - Trestel - Port Lépine - Nantouar - Louannec - Pont Couennec - retour Lannion
pour G2 : retour Louannec - Lannion
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel   dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:04

ok pour moi

a dimanche dans les chemins ''enfin'' gras.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel   dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:55

normalement present et de bonne humeur Very Happy
j ai une soirée de prévue,mais comme je bois très peu ca devrait le faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel   dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:01

absent dimanche...
je me réserve pour la rando père-noël santa
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel   dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:58

changement de programme me concernant, je suis dans l'impossibilité de rouler demain matin.
je vais en profiter de cet après midi pour rouler deux petites heures dans la vallée du léguer.
bon dimanche à vous, et attention au vent qui va se lever demain en fin de matinée, qui sera suivi d'un gros paquet de flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
modjo




Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Ploubezre

dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel   dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:28

Soirée ce soir mais si pas couché trop tard geek présent demain.

Modjo
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel   dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:28

18 ou 19 ce matin. Nous partons tous ensemble mais très rapidement sur l'ancienne voie ferrée le groups se disloque.
Nous formons 2 groupes comme prévu.
Dans le G2 nous sommes 4 puis 5 après l’absorption d'Eric qui raisonnable a attendu le G2!
Mabiliès, Bois Riou puis nous arrivons à Trestel où nous apercevons le G1 dans la côte vers Trévou, ça allume sévère!
De crainte de rattraper ce G1 nous faisons un petit arrêt. Nicotine inspecte le vélo de Yannick qui semble avoir quelques soucis. Diagnostic : c'est la pédale!
Yannick pour sa première sortie avec nous va souffrir sur les derniers km : la prochaine fois ça ira mieux, courage!
Une belle sortie de 41 km et 46 km pour ceux du G1 qui n'ont pas coupé : hé oui certains ont présumé de leurs forces !
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel   dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:42

salut les tapettes
sortie sympa,plutot roulante mais qui fait mal aux pattes,la faute au faux plat du stanco jusqu'à petit camp et a certaines portions plutot boueuses
a noter que j ai meme pas ralé Very Happy surement du a l'absence de bijoux drunken ,nico 1 et 2 Sleep et de ouin ouin Mad
a dimanche santa avec mon fils cheers
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel   dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:53

Le poids des années à de l'emprise sur toi mon nicotine !
Tout comme sur les autre quinquagénaires du groupe 2 Wink

Je pense que dimanche prochain (rando père Noël) sera une rando à votre niveau tongue

Il vaut mieux que j'arrive le premier au vin chaud, si je veux avoir une petit verre du merveilleux breuvage que prépare notre Gamm3. Car avec les gars du groupe 2 il faut se battre pour avoir sa part !
D'ailleurs ils sont facile à reconnaitre ils ont le bras droit plus gros que leur cuisses. Vous me direz c'est facile vu le peu de puissance qu'ils dégagent à vélo...
lol!
Un des membres du groupe 2 à déjà eu plusieurs opération des coudes ! tristesse...
Mais je ne donnerai pas de noms
geek

Bises aux poules et aux canards !

Et à dimanche
santa

Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel   dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:18

attention bijoux,je viens accompagné de mon gamin et il est assez grand pour te donner une paire de baffe lol!

a+
jack lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel   dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:23

nicotine,
tu vois quand tu roules avec paco dans le groupe 2, tout ce passe bien. cheers
Et en plus il y avait ton pote de jeunesse: yannou la barbouille. santa

quand à bijoux, il ne vient rouler que s'il y a un coup à boire aprés, te toute façon on le connait trop bien. king

BIJOUX, dans le groupe 2, li n'y a pas que le bras droit d'ENORME. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel   dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 11/12 direction Louannec-Trestel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 mai : Louannec-Trestel
» 22/01/2017 : départ de Trestel
» 20 mars : direction Tonquédec
» 02 septembre : sur Louannec
» 15 avril : Louannec ou Ste Sève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: