Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer

Aller en bas 
AuteurMessage
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer Empty
MessageSujet: sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer   sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:28

je suis rentré mort, mais heureux du spot que j'ai découvert ce soir entre ploubezre et ensuite à buhulien.
j'ai voulu aller voir l'avancement du chantier du pont disparu cet hiver, ils vont bientôt couler la chape!.
j'ai donc remonter vers ploubezre du coup et tourné a gauche dans un chemin, puis la, j'ai vu un espèce de chemin dans un bois: génial, au top, un single d'une excellente qualité, ou il faut en plus des bras pour piloter!!!!!!
a ne pas mettre entre les mains des débutants, il y a des risque assez important de chute (une pour moi)
ensuite, je suis aller au chateau de tonquédec ou j'ai amener avec moi 3 vttistes un peu perdu!!
du coté de kermeur, au retour, j'ai recherche le passage que nous avait proposer la rando de pluzu: la encore génial les single, mais j'en avait mal aux bras à piloter le scott, à déconseiller à ceux qui manque de précisions dans les trajectoires!!!
et, enfin, retour à lannion. j'ai fais que 25, mais j'en suis mort!!! j'ai hâte de retourner y jouer sur ces nouveaux spots!!
s'il y a des amateurs la semaine prochaine, je suis en vacances, donc il y a moyen d'y aller faire les fous a quelques uns (vaut mieux y aller avec un petit groupe, vu l'étroitesse des passages!!! ça serait galère à 20 je pense)
à bientôt, je sais pas encore ou pour dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer Empty
MessageSujet: Re: sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer   sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:09

ma prospection continue!
des singles à ne plus finir dans le bois qui surplombe kerguiniou!!! (lorsque l'on sort de la sapinière et que l'on descend vers kerguiniou, c'est le sous bois que l'on voit sur notre droite, en partie en sapinière aussi)
j'ai encore vu d'autres single sur cette zone hier soir quand je prospectais, je pense donc continuer à améliorer ma prospection sur le secteur. en fait, il y a eu des personnes à faire de l'enduro en moto dans ces sous bois, du coup, il y a des traces exploitables en vtt, sauf que les pilotes ont choisi la complication, d'ou la qualité des traces!!! je m'en sors à 11 de moyenne sur 20 kms!! ça montre la difficulté de la zone
je me suis permis de passer à pied sur le tablier du nouveau pont de kerguiniou, la dalle étant coulée et sèche.
celui ci sera ouvert au public le 22 mai.
pour la partie de kermeur en sous bois au dessus de keriel, mais côté buhulien, je garde le tracé trouvé la sortie précédente, pas facile d'y trouver mieux, même s'il y a des variantes à exploiter!!
les courbatures sont aujourd'hui au niveau des épaules!!! c'est un circuit qui demande beaucoup de placement de la roue avant!!
pour finir, très grosse frayeur dans la descente sur kériel, la potence c'est desserrée avec les vibrations; ça fait bizarre, mais ça passe.
je retourne mardi finir ma prospection.
bon ride à vous dimanche, moi je vais au drennec, je ne veux pas manquer l'aber wr'ach, même sous les pluies d'orage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer Empty
MessageSujet: Re: sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer   sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:08

la prospection continue, je dois approcher les 20 kms de single en sous bois!!!! du top du top
des truc du tonnerre à faire en mode furieux!! qui veut venir faire le fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer Empty
MessageSujet: Re: sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer   sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en solo cette fin de journée dans la vallée du léguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8: rando vallée du Léguer
» sortie vtt dans la semaine
» Une journée dans la nature pour la Lou Anne
» dimanche 19/02 : du côté du Léguer
» repos cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: