Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 10 avril => Stanco vers CAVAN

Aller en bas 
+3
nicotine
leherve22
kikirool
7 participants
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:37

rando organisée par Tonton Claude si toutefois son vélo est en état pour dimanche sinon il faudra improviser.

rendez-vous au Stanco départ à 8H45
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:36

il est depuis ce matin à Lanvollon.
je dois récupérer le génius samedi en soiree.
les roulements sont commandés depuis plus d'un mois, toujours pas reçu.
hors la sortie de dimanche a laisse des traces, roulements HS!!
à dimanche au parking du stanco.
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:52

roulements enfin arrivés, en cours de montage ce matin, donc retour du scott à la maison pour ce soir.
RDV demain dimanche matin à 8H30 au parking du stanco (du côté brélévenez, pas du côte de ex connexion !),
nous ferons un peu de ''street vtt '' du côte de la piscine pour arriver du côté de renault route de guingamp, puis descente (au top) de la clinique qui nous fais arriver au camping des deux rives.
ensuite, nous longerons le léguer, pour remonter (un peu) sur buhulien pour s'engager dans les bois, mais au lieu de continuer sur kermeur, nous prenons l'option gauche qui nous amènera sur la trace des randos équestres qui nous fera arriver dans la vallée du guindy, et donc nous arrivons à ce moment là sur la trace vtt22 de Cavan.
j'avais continué (sur de nombreux single magnifiques) jusqu'au ''Canada'' à Cavan.
je n'ai pas connaissance de l'intégralité du circuit, il y a une bifurcation sur celui de Quemperven.
la partie que j'avais découvert (partie gauche de la route de guingamp) était bien balisée, je ne sais pas pour la partie 'droite'' de la route de guingamp.
si quelqu'un peut avoir la carte intégrale du circuit, on ne sait jamais, ça peut aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Messages : 552
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : ploulech

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:44

ok pour moi ,je ferai un groupe a moi tous seul si il le faut Very Happy resto prevu a 13 hrs
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:17

tu penses qu'à mangé jean-louis, attention tu vas bientôt dépassé nico1 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:37

bon, ben nicotine, on va être deux au moins au départ.
envoie des sous, on va faire un pèlerinage, vue toute les chapelles sur la route!!!!!! Laughing
à demain, qu'on rigole un peu albino
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:41

au moins 3 ... pour le circuit des chapelles
Amen
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:58

+2 pour demain, au départ du parking en bas des marches de Brélévenez
bipbip
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:19

à bip bip: le stanco est le parking à l'entre du terrain du stanco. l'endroit que tu évoques est le parking des escaliers de brélévenez. c'est pas loin, mais ça peut éviter ma mésaventure de la roche derrien ou j'attendais sur la place à côté!!!
donc, comme cela est écrit, rdv au stanco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:36

17 personnes au départ du stanco ce matin!!
cette jonction sur cavan puis la boucle de quemperven ouvre un nouveau potentiel de sorties.
ce passage est assez facilement trouvable, dommage qu'il y ai un bourbier à passer juste avant d'arriver sur le guindy.
lutcho a pris ensuite le groupe en main car il connaissait bien la zone.
entre cavan et caouennec, nous décidons de faire deux groupes. nous sommes partis à 6 sur l'option un peu plus longue par quemperven qui nous feras finir avec 47 kms et 17.5 de moyenne.
un beau dimanche à la campagne quoi!!!
je ne serais pas avec vous dimanche prochain, repas de famille oblige.
si j'arrive à me libérer du temps, j'irais peut être me faire une petite sortie vers plouaret samedi.
bonne semaine à vous
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:51

rando bien agréable ce matin conduite par Tonton puis par Lutcho pour le G2 qui fera 43 km. Merci à eux.
Un portion route pour finir entre Lanmérin et St Marc qui nous a bien décrassé les poumons.
Portion sur laquelle une chute de 4 participants paraît-il : j'ai rien vu ni entendu car trop devant !!
Il nous manque des chemins pour faire la jonction Lannion/Rospez-Quemperven : si quelqu'un connait ça serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:19

Merci Tonton et Lutcho pour cette sortie mémorable. Mon rève était de faire le Paris dakar depuis bien longtemps, ce rève tient donc toujours mais grace à Tonton j'ai découvert la joie et le plaisir de rouler sur la tôle ondulée dans le sud de Lannion.
Super sortie, ambiance du tonnerre, on finit avec 57.8 au compteur. BON ENTRAINEMENT POUR LES 24H

A +

BIPBIP
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Messages : 711
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : lannion

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:42

Je vois que ça roule fort chez les "anciens" Very Happy

Tangui moi et Dragon vert étions sur la Pen Ar Bed vtt aujourd'hui à Guilers.
Victoire de Tangui en Junior
Moi je fais 5 au Scratch et 3 en seniors (petite forme...)
Et Dragon vert.... il a montré le maillot Wink

photos prochainement sur le site
Revenir en haut Aller en bas
nicob




Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:47

BRAVO TANGUI
L ELEVE COMMENCE A DEPASSE SON MAITRE

CONTINU COMME CA
Revenir en haut Aller en bas
GAMM3




Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:13


Attention, c'est un vrai phubus ce petit gars là, c'est pas une tafiolle de la gay pride à la base....

c'est le fils d'un forban qui est venu kidnaper jadis un demoiselle du quartier !!!!!

bravo TANG, mais comme le chanter tes ancêtres du quartier,

Mais non, mais non pont coulard n'est pas mort ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bipbip22




Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2010

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:02

BRAVO TANG continues comme ca cheers cheers cheers t'es un CHAMPIONNNNNNNNNNNNN !!!!!!

Bipbip JUNIOR
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:10

j'ai refais la sortie hier soir, avec quelques alternatives.
lorsque nous étions au bourg de cavan, la flèche vtt22 indiquait a droite vers pluzunet. j'ai donc pris ce chemin, je suis ensuite arrivé sur la trace du trans centre trégor qui passe dans la vallée des scultures, etc..., pour rejoindre en bas de cavan la liaison que nous avions pris ensuite.
j'ai ensuite continué sur lanvéziac pour arriver sur la trace de quemperven, j'ai stoppé au Guivano pour rentrer par le bitume via rospez, cause horaire (il était déja 20H!)
ma sortie faisait 50 kms en 3 heures, terrain donc assez roulant.
s'il y a des volontaires, on peu la refaire ensemble quand vous voulez.
10 kms de footing ce matin pour récupérer (enfin descendu en dessous des 50 minutes!!)
c le hervé
Revenir en haut Aller en bas
leherve22

leherve22


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54
Localisation : lannion

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:12

j'ai oubli de préciser, je me suis d'abord amusé dans un super sous bois (grâce à david ouin ouin, c'est lui qui m'avait parle de cette zone) a Buhulien, après la ferme de Mordelles, j'ai tourné à droite dans un cul de sac, il y a du terrain génial par là. pluzu avait exploité une partie de ce sous bois en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:32

hé bien tonton : ça devient de la rage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 avril => Stanco vers CAVAN Empty
MessageSujet: Re: 10 avril => Stanco vers CAVAN   10 avril => Stanco vers CAVAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 avril => Stanco vers CAVAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavan sous la pluie
» dimanche 5 avril
» 03 avril sur Tonquédec
» 2 avril : Plouaret
» sortie du 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: