Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred59




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Empty
MessageSujet: recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur.   recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:16

Bonsoir à tous,

A l'invitation de Daniel, je rejoins le forum pour lancer un appel.
Je suis du Nord et je fréquente la région depuis de nombreuses années a l'occasion des vacances d'été, aussi j'aimerais pouvoir rouler avec un/des membres du club qui pourraient m'emmener sur les circuits vtt "balisés" du secteur (notamment le N°7 qui me pose problème).
Je serais sur landrellec du 22/7 au 14/08 avec la disponibilité d'un touriste en vacances.
Si certains d'entre vous roulent en semaine ou le soir je serai ravi de me joindre à eux pour quelques tours de roues.
Vous remerciant par avance.
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Quentin22

Quentin22


Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2015

recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur.   recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:42

Salut Fred,
pas de soucis pour rouler ensemble dans le coin, je roule souvent le soir apres le boulot dans le secteur, je connais bien ces chemins. Ou sinon tu viens au centre de loisir de pleumeur le dimanche matin a 9H45, l'été il y aura qqs personnes.

Tu es basé ou dans le nord?
A +
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Fred59




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Empty
MessageSujet: re   recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:43

salut quentin,

merci de ton retour.
j'habite au sud de lille, une petite commune qui s'appelle Provin.
si tu es OK pour rouler le soir, je t'enverrai un petit message quand je serai sur place.
je serai au camping du port à landrellec, donc pas de problème pour se retrouver sur pleumeur B
A bientot
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Quentin22

Quentin22


Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2015

recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur.   recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:40

Ok, je connais bien ton coin, né a Noeux, vécu a cambrai et ma femme et de Lesquin Wink
A bientot sur les chemins king
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur.   recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:34

le dimanche matin c'est plutôt 8H45!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred59




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Empty
MessageSujet: echange coordonnees pour rando   recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:08

Bonsoir a tous.
Je suis arrive sur pleumeur mais ma connexion est hyper aleatoire.
Je laisse ci apres mon n° de tel pour echanger par sms et retrouver certains d'entre vous pour aller rouler.
A bientot
Fred
06 10 01 03 10
Revenir en haut Aller en bas
Fred59




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur.   recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:52

Bonjour à tous,
Arthur et moi sommes de retour sur landrellec.
Y en a t'il parmi vous qui roulent dimanche matin?
Si c'est le cas, pouvez-vous nous confirmer l'heure de rdv afin que nous puissions nous joindre à vous.
À bientôt
Fred
Revenir en haut Aller en bas
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur.   recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:07

VTT loisirs : Dimanche 30 juillet 2017 : rdv à 8 h 45 au centre de loisirs de Pleumeur-Bodou pour un départ à 9 h00.
Revenir en haut Aller en bas
Fred59




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur.   recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:35

Super merci
À dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur.   recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche accompagnateur pour decouvrir les circuits du secteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: RANDOS VTT-
Sauter vers: