Forum Cyclos VTT Pleumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cyclos VTT Pleumeur

Club des VTT et Cyclos Pleumeurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une règle : la courtoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
kikirool
Admin



Messages : 1200
Date d'inscription : 07/07/2010

une règle : la courtoisie Empty
MessageSujet: une règle : la courtoisie   une règle : la courtoisie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:06

j'ai été saisi par un promeneur du chemin de halage d'une conduite peu courtoise de 2 VTTistes du club sur ce chemin qui, je le rappelle, n'est pas autorisé à la pratique du VTT.
Le minimum est de rester courtois vis à vis des utilisateurs des différents chemins.
Pour de telles pratiques et de telles attitudes laissez le maillot du club au placard! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une règle : la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une règle : la courtoisie   une règle : la courtoisie Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:37

kikirool a écrit:
j'ai été saisi par un promeneur du chemin de halage d'une conduite peu courtoise de 2 VTTistes du club sur ce chemin qui, je le rappelle, n'est pas autorisé à la pratique du VTT.
Le minimum est de rester courtois vis à vis des utilisateurs des différents chemins.
Pour de telles pratiques et de telles attitudes laissez le maillot du club au placard! Evil or Very Mad

Je crois que c'est moi le "fautif".  Seulement je pense que tu n'as eu que sa version ... car celui ci a tenté de nous agresser avec ses bâtons de marche  Shocked   En effet les choses se sont vite envenimées ... forcément.  Je lui ai donné mon nom et prénom (indiqués sur mon casque et sur mon cadre ...).  C'est avec moi qu'il a eu un problème, pas avec le club.  Je lui ai proposé de porter plainte auprès des autorités ... Car même si ce sentier est interdit aux vélos on agresse pas les gens physiquement  Evil or Very Mad
J'emprunte souvent ce sentier pour aller à Lannion sans prendre ma voiture et dans 99% des cas je ne rencontre aucun problème avec les autres usagés à partir du moment ou il y a un respect mutuel.  

En France on a une technique bien rodée : plutôt que d'apprendre le respect, on interdit, c'est plus simple.

Je continuerai à emprunter ce chemin et d'autres ...et j'emmerde les personnes qui se croient chargées d'une mission "divine" en voulant faire respecter des règles dépassées sachant que par ailleurs ceux ci sont comme tout le monde et enfreignent aussi certaines règles.  Personnes n'est parfait  

lol!

Tu peux lui transmettre de nouveau mes coordonnées. Very Happy

une règle : la courtoisie 10422010
Revenir en haut Aller en bas
 
une règle : la courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclos VTT Pleumeur :: VTT :: NEWS-
Sauter vers: